Steam n'a plus de jus


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

moi je dis pour satisfaire tout le monde VALVe devrait mettre un résaux éléctrique interne ou des gens seraient payées pour pédaler en cas de panne comme ça nous joueurs seriont content ^^[/quotemsg]

Bah perso, je comprend pas comment un service aussi important n'a pas de générateurs de secours.

M'enfin bon. C'est comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'infrastructure permettant à Steam de "vivre" coute beaucoup beaucoup d'argents et qu'en avoir plusieurs ne seraient pas rentable ?

Surtout que depuis l'existence de Steam, il n'y a jamais eu de panne de cette ampleur.

Frenchement Je trouve sa deile quoi vous ne voyer donc pas ...? Tous le monde attend ![/quotemsg]

je t'ai déjà dit de t'abstenir de poster pour ne rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste allez

Bon revise deja ton français car ca devient lourd

Un generateur de secours ba peu etre qu'il n'avait pas pensé avoir une panne de cette ampleur et que maintenant ils le savent tu vois

Et maintenant au lieu de poster pour ne rien dire attender un peu et tout va rentrer dans l'ordre dans peu de temps esperons le(pour certain).

Comme certain l'on dit sort une vielle console ou un vieux jeu sur pc et joue y ou va manger ou alor fait une petite sieste ca te calmera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo corrige tes fautes ou tu vas être interdit de séjour, secundo un générateur de secours ne servirait pas à alimenter la zone et une centrale "juste pour VALVe" mais branchée sur les résaux de tout le monde sa reviendrait à la même chose[/quotemsg]

C'est surtout que Valve ne doit pas hébergé eux même les machines, mais passé par un datacenter.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'en avez pas marre de poster des commentaires inutiles et d'écrire en SMS, et puis au lieu de penser à votre cher petit Counter, pensez plutôt à toutes les personnes qui sont a Seattle et qui n'ont plus de maison.

Sinon, pour Valve, je pense que ça leur couterait beaucoup trop cher de mettre des serveurs dans différents continents, sachant qu'un problème d'une telle ampleur n'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.