Steam n'a plus de jus


thedark

Messages recommandés

Certains d'entre vous ont du remarquer que leur client Steam refusait de valider votre mot de passe et donc de se connecter. Les personnes ayant tenté de récupérer leur précieux mot de passe, ce sont vite aperçu que notre capricieuse plateforme annonçait que le compte n'a pu être trouvé.

Pas de panique, inutile d'envoyer des mails d'insultes à Valve ou de crier au piratage de votre compte. La ville où sont entreposés les serveurs gérant l'authentification sur le réseau Steam est victime d'une panne de courant. Pour l'heure, les responsables de la plateforme Steam espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt. Nous l'espérons nous aussi, ou peut être que Gabe a tout simplement oublié de régler ses factures...

There is currently a wide spread power outage in Bellevue/Seattle impacting Steam Server availability. Unfortunately ETA for when the power will be restored is unknown as the power company will only work on restoring it once the storm has eased and the high winds have died down.Any issues you are experiencing with connecting to Steam are only temporary, as this isn't an end-user issue.Steampowered.com
info.pngEn attendant, lisez le tout dernier VosseyMag !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

personnelement il me dis aussi que c'est impossible de se conecter au réseau steam !

et moi qui commencer a desinstaller steam et tout les jeux !

rhaaaaaaaaaaaaaaa! :fou:[/quotemsg]

je ne vois pas pourquoi tu t'énerves si tu désinstalles tout, tu n'as pas besoin de la connexion à Steam, ensuite merci de faire attention à l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrghh...ça sert à rien de beugler comme un âne bâté :P

A ma connaissance c'est la première fois que ça se produit, non ?

Et pis si ça ne dure que peu de temps...C'est quand-même pô la mère (édit: Oups! mer...) à boire tout d'même !!

Par contre au bout de quelques jours...Là ça s'rait un peu plus inquiétant...vous trouvez pas ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.