Steam n'a plus de jus


thedark

Messages recommandés

une autre de mes sources ma dit que un ou des satellites sont tomber en amerique cosant ka destruction de celle-ci pouvant penaliser pendant 1 semaine voir 2 semine valve steam et les joueurs.

je suis navrer de cette news

[#ff1c00]Une de mes sources m'a dit que tu allais être rederiger pour quelques temps.[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Au lieu de déblatérer des conneries, quand quelqu'un a des news de source sur, qu'il les postes, merci.[/quotemsg]

n'oublie pas que tout les accros de cs etc essayent chaques minutes de se connecter,espérant jouer ne serait ce que 10minutes,donc,il y aura au - 10/20messages d'accros,quand steam refonctionnera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un systeme de cet ampleurs à forcement une trouzaine de sauvegardes et des disques en Raid quarante douze.[/quotemsg]

j'ai vu un article y'a pas très longtemps sur le web, qui recensait les pire "bourdes" de client, vue par des société de récupération de donnée de disque dur.

C'est quand même halluciant ce qu'il arrivent a retrouver. Par exemple, un pc portable qui fait une chute d'un hélico en vol. Tout a été récupéré je croi. :D

Idem pour un dd plongé dans l'eau.

Faudrai que je retrouve le lien, mais a mon avis, même les serveurs cramé sous l'eau, il ne perdraient pas les données.

Edit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/32789-recuperation-disque-dur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dexter74 ton truc du satelites qui tombe est vraiment louche tu nous baratinerait pas par hasard ? parce que il faudrait vraiment que la mal chance soit sur VALVe et cette chute desatellite ne peut avoir aucun rapport avec la tempete car les satellite reste dans les axes orbitaux automatiquement.[/quotemsg]

Il dit n'importe quoi, et une source fiable me fait dire que Dexter est parti faire un tour avec les teletubbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils communiquent une heure meme approximative, tout le monde va gueuler parceque c'est trop long et si en plus c'est repoussé parceque le probleme est plus grave tout le monde va encore gueuler plus et conspuer Valve. Alors ce genre de truc il vaut mieux éviter dans leur position. Il n'y a qu'a regarder les commentaires de ce soir...

Mais merci de me prendre pour un con j'apprécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approximative tu connais le sens de ce mot?[/quotemsg]

va donc jouer à un autre de tes jeux peut être? :o) le plus pressant,même si ca ne change rien "directement" pour nous [:deathwing:1] ,joueurs sur steam,le principal reste que leur ville soit "hors de danger". (vu que de toute facon,ca voudrait dire que l'électricité serait remis dans les jours suivants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.