Steam n'a plus de jus


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

chez moi ça marche

mais le probleme c'est que les serveurs ne sont plus sécurisé par VAC² :??:[/quotemsg]

Le vac² est si je ne me trompe pas sur les machines de vavle.

Donc vu que les machines ne fonctionnent pas, ben pas de vac² :)

----------------------------------

Sinon personne pour s'amuser avec hornops ?

il faudrait le dire à Arca :D

Je sais qu'il en recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca degoute mais bon on va pas en pleurer non plus ce n'est qu'un black out de +. le seul truc qui me fait chier c'est que mon pote est venu en lan et il sait pas se connecté a steam :D sinon on survit[/quotemsg]

Belge spotted, on va avoir un black out de septente-deux heures? :D j aime bien comment vous parlez (me moque pas hein...)

Sinon ça fait 6 mois que je touche pas a css hier un pote me dit arrete WoW et vien css..... il ma trop motiver se matin je me leve et .... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mode !

Je viens d'acheter half life2 ep 1 aujourd'hui et au moment de l'installer il me demande de créer un compte steam;je commence aremplir les champ demander et au moment final de valider il apparait une fenetre d erreur .

Pouvez-vous m' aider svp ???[/quotemsg]

1-Ecrire en Français

2-acheter un larousse

3-se reporter au point 1

4-Patienter que les serveurs steam fonctionnent à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis quand même que c'est pas clean cette histoire! Oui c'est la première fois que ca arrive, oui c'est pas de leur faute et oui subir une tempête c'est pas super.. Mais bon pourquoi concentrer tous les serveurs aux USA et pas en mettre sur chaque continent?! Sutout quand on a des sous, on a du personnel capable de reflechir et d'éviter ce genre de situations! Mais bon, tampax, on attendra! Mais bon,c'est pas cool quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.