Cidji Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Hum, ça me gêne pas plus que ça, parce que c'est pas la fréquence à laquelle je joue qui va me faire enrager à ce sujet. Enfin voilà, l'erreur est humaine, et je vois que beaucoup poussent leur coup de gueule, mais soyez indulgents, et apprenez à être patient ; il n'y a pas mort d'hommes.
aminepq Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Au faites, je suis un boulet de premiere steam marchait ce matin et j'ai quitter steam ce matin et biensur comme je suis low il marchait :s !!
projet2501 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est bizarre que chez certain ça fonctionne le mien est toujours en connection auto mais apparament ca n'a servi à rien! Enfin bon c'est bien chiant quand même je m'********* un peu la! Je parie que ce sont des parents pas content qui on fait le coup ( y veulent plus qu'on joue)
sulfuro59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est marrant moi je suis connecté sur steam, mais impossible de lancer counter strike oO
eagle65 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Lol dans ce cas "Une phrase [...] du genre.".
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce sont les serveurs qui gérent l'authentification des comptes qui sont down. Donc, les joueurs qui laissent leur pc allumés avec Steam connecté 'ont pas de problème.
Lynix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 enfait moi je viens d'avoir l'erreur, j'ai une solution mais qui ne marche que pour ceux qui avaient steam lancé avant que ça ne plante (et qui ne l'ont pas redémarré) : couper leur connexion internet et steam, lancer steam en offline et relancer internet
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 juste une petite chose. je crois que c'est la première panne majeure de steam en 2 ans c'est plutot pas mal
eagle65 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui et bien j'e l'ai déjà essayé celle là ( steam était lancé au moment ou sa a planté ) et sa marche pas donc cet solution ne fonctionnera pas pour tout le monde
sulfuro59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce sont les serveurs qui gérent l'authentification des comptes qui sont down. Donc, les joueurs qui laissent leur pc allumés avec Steam connecté 'ont pas de problème. [/quotemsg]J'ai relancé steam 5fois et j'arrive quand même a m'identifier, télécharger un jeu de ma liste... mais impossible de lancer un des jeux :heink:
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 juste une petite chose. je crois que c'est la première panne majeure de steam en 2 ans c'est plutot pas mal [/quotemsg]Surtout que ce n'est pas vraiment de leur faute.
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Surtout que ce n'est pas vraiment de leur faute. [/quotemsg]en plus
aminepq Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Aujourd'hui dans le journal de TF854 des millions de personnes glandent devant leur P.C à attendre que leur jeu fonctionne ....
lasardine31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 il y a un truc que je trouve louche si les servers steam ne sont plus alimenté en electricité pourquoi chez certains sa marche encore ?!?!
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Aujourd'hui dans le journal de TF854 des millions de personnes glandent devant leur P.C à attendre que leur jeu fonctionne ....[/quotemsg]ouais et des cons postent à raler vous avez rien d'autre à faire ? [:keats:4]
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Aujourd'hui dans le journal de TF854 des millions de personnes glandent devant leur P.C à attendre que leur jeu fonctionne ....[/quotemsg]J'ai déjà dit de pas poster pour ne rien dire.
aminepq Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bah moi pour etre franc je glande depuis 9h30 du matin alors :s...
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 il y a un truc que je trouve louche si les servers steam ne sont plus alimenté en electricité pourquoi chez certains sa marche encore ?!?![/quotemsg]parce que tous les serveurs sont pas là bas
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bah moi pour etre franc je glande depuis 9h30 du matin alors :s...[/quotemsg]On peut rien faire pour toi.
mathis Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Avec la tempête d'il y a une semaine en France, j'ai eu une "tite" coupure de courant de 6 heures. Ca parait peu, mais croyez moi, ça suffit pour refroidir de pas mal de degrés la maison ! Et oui, plus d'éléctricité : plus de chauffage (sauf avec les cheminés bien sur ^^) Donc c'est clair que le plus chian, c'est surtout pour les habitants de seattle...
Lynix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 parce que tous les serveurs sont pas là bas [/quotemsg]ou alors qu'ils avaient steam avant la panne
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 vous avez qu'à lire vosseymag, ça vous occupera
asidnitrix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 d'accord il y avait steam avant la panne mais si ça plante normalement tout le monde qui se trouve ssur le serveur devraient être viré puisqu'il ne marchait plus. Alors, explication ^^
aminepq Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Et quand on l'a lu on peut aller se pendre (je sens que je vais me faire lincher par un admin parce que je parle pour rien)
eagle65 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 bah si pour certain le jeu fonctionne c'est que VALVe a dû trouver un moyen de réalimenter certain serveur après c'est au jeu de hasard pour être tiré au sort ^^
Messages recommandés