Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 hornops passe la soirée avec TinkyWinky, Dipsy et les autres.
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 hornops passe la soirée avec TinkyWinky, Dipsy et les autres.[/quotemsg]sanction étendue à tout le forum ??
GhostjemS Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais qu'elle bande de boulets ces gens là lol franchement vous dites tous des conneries pour la plus-partcaouecs heureusement que tu es là pour ratraper ces noobs lol et merci à toi pour les infos ...:pfff: :pfff: :pfff:
OrIsHaS Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Pfiou, je viens de faire une sieste de 4h :sleep: , et la je vois que ca marche pas. Pas grave je vais sur gothic 3 en attendant.
johneden Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 ENORME !!! ca me fait presque rire.... donc si j'ai bien compris je vous dis a tres vite sur les serveurs ++
Weeds Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Yeah! je vais enfin avoir une vie normal !^^
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 chez moi ça marchemais le probleme c'est que les serveurs ne sont plus sécurisé par VAC² :??:[/quotemsg] Le vac² est si je ne me trompe pas sur les machines de vavle. Donc vu que les machines ne fonctionnent pas, ben pas de vac² ---------------------------------- Sinon personne pour s'amuser avec hornops ? il faudrait le dire à Arca Je sais qu'il en recherche
Nautilus Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Je pense que le taux de suicide devrait quadrupler ce soir surtout chez les 15/25 ans, boutonneux, enfermés chez soi ...
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu as quoi contre les personnes qui restent chez elles ? Puis meme pas vrai je ne vais pas me suicider
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Pfiou, je viens de faire une sieste de 4h :sleep: , et la je vois que ca marche pas. Pas grave je vais sur gothic 3 en attendant. [/quotemsg]ou tu peux continuer ta sieste
lecasseur Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 ca degoute mais bon on va pas en pleurer non plus ce n'est qu'un black out de +. le seul truc qui me fait chier c'est que mon pote est venu en lan et il sait pas se connecté a steam sinon on survit
Psylohk Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 En attendant y'a des morts a cause de la tempête qui a mis les serveur down ... Et y'en a qui pleurent leur jeu :sweat:
zoubiddaaa Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Je rentre chez moi pour jouer a NS, et là je tombe sur cette news. Dépriment tout sa.
osef-stan Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Comme je disais dans la Cat technique, faut pas vous inquiétez, c'est un test de Steam pour voir la résistance des joueurs à passer une journée sans jouer... Si le test ne s'avère pas concluant, Steam devra fermer et séparer les mods officiels des mods non officiels....je l'ai vu sur RTBF :ange:
carttapus Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Osef-stan t'as pas pris la foudre ? sinon pour infos ce matin juste avant 11 h ça fonctionnait mis à part que ça m'a demandé le mot de passe
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 On va arrêter de raconter des conneries et relever un peu le niveau vite fait. Merci
Sanchodecuba Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 lu sur le site de C.N.N. cité plus haut, NEW: Restoration of power could take days, authorities say Je crois que çà ne me sert à rien de réessayer toutes les 3 minutes Il va falloir être patient...
julio76600 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour tout le mode ! Je viens d'acheter half life2 ep 1 aujourd'hui et au moment de l'installer il me demande de créer un compte steam;je commence aremplir les champ demander et au moment final de valider il apparait une fenetre d erreur . Pouvez-vous m' aider svp ???
thorase75 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 ca degoute mais bon on va pas en pleurer non plus ce n'est qu'un black out de +. le seul truc qui me fait chier c'est que mon pote est venu en lan et il sait pas se connecté a steam sinon on survit[/quotemsg]Belge spotted, on va avoir un black out de septente-deux heures? j aime bien comment vous parlez (me moque pas hein...) Sinon ça fait 6 mois que je touche pas a css hier un pote me dit arrete WoW et vien css..... il ma trop motiver se matin je me leve et .... :-|
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour tout le mode !Je viens d'acheter half life2 ep 1 aujourd'hui et au moment de l'installer il me demande de créer un compte steam;je commence aremplir les champ demander et au moment final de valider il apparait une fenetre d erreur . Pouvez-vous m' aider svp ???[/quotemsg] 1-Ecrire en Français 2-acheter un larousse 3-se reporter au point 1 4-Patienter que les serveurs steam fonctionnent à nouveau
bombafa Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 beaucoup de monde se pleint meme si sa a etait deja dit valve n'y est pour rien et au lieu de se lamenter sur votre sort je ferai remarquer que cette coupure de courant a deja provoquer 2 Mort :/ sa c'est deja plus grave Nature quand tu nous tien
mathis Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 t'es sur que c'est la coupure de courrant qui les a tué ?? C'est vrai que le plus domage, c'est surtout pour ceux qui n'ont plus de courant (et/ou de maison, etc) à cause de cette tempête...surtout que c'est l'hiver... :sweat: Sinon, dés que qqn à des news, j'suis preneur
chryx Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 pour Bombafa Pour moi, ça marche en tout cas. Pour les autres, patientez et ne vous plaignez pas, soyez optimistes et faites autrechose ! Votre vie n'est tout de même pas basée sur CS 1.6 ou autre mod tout de même !
AtchoOm Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je dis quand même que c'est pas clean cette histoire! Oui c'est la première fois que ca arrive, oui c'est pas de leur faute et oui subir une tempête c'est pas super.. Mais bon pourquoi concentrer tous les serveurs aux USA et pas en mettre sur chaque continent?! Sutout quand on a des sous, on a du personnel capable de reflechir et d'éviter ce genre de situations! Mais bon, tampax, on attendra! Mais bon,c'est pas cool quand même...
eagle65 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je dis pour satisfaire tout le monde VALVe devrait mettre un résaux éléctrique interne ou des gens seraient payées pour pédaler en cas de panne comme ça nous joueurs seriont content ^^
Messages recommandés