caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Enfin le VosseyMag de décembre, un numéro consacré ce mois-ci aux moddeurs avec des interviews, toujours centré sur Half-Life et les jeux Steam. Le VosseyMag est un magazine publié chaque mois par l'équipe de Vossey.com. Il est disponible gratuitement en téléchargement sous format électronique (en PDF). Sommaire du VosseyMag n°4: [*]Interview de l'équipe francophone de Mario Kart Source, KillerMapper et Sh4rk [*]Interview de MrBozo de Science And Industry 1.1 [*]Interview de Ston3D de The Funky Ship, mod de The Ship : The Murder Party [*]Esport suédois [*]Présentation de NS4ALL.be [*]Sortie de la Wii Et toujours : [*]Les brèves des mods et des jeux Steam [*]ModEmploi : toutes les offres pour aider les mods (codeur, mappeur, graphistes etc...) Le VosseyMag de décembre est bien sûr disponible sur VosseyFTP. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 "Sortie de la Wii" "Vossey.com portail francophone de la plateforme Steam" On voit qui est le redacteur en chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Le rédacteur, il fait ce qu'il veut et si t'es pas content, t'as qu'à participer au mag, après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 La Wii le mérite bien (pas comme la ps3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Est-ce que vous avez trouvé la surprise du rédacteur en chef ? (non ce n'est pas l'article de la Wii...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Sympa la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 héhé bonne idée cette petite page. vous allez pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 héhé bonne idée cette petite page. vous allez pas être déçu [/quotemsg] et encore vous n'avez pas vu les prémices du numéro 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 [#ff0000]GROSSE SURPRISE DE LA FIN [:dark-jedi:9] [/#ff0000] :ouch: :miam: :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 gâche pas la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 [#ff0000]GROSSE SURPRISE DE LA FIN [:dark-jedi:9] [/#ff0000] :ouch: :miam: :ack: [/quotemsg] Ouuuuaiiiii ! enfin les photos dénudées de la Princesse Peach !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Stay connected J'ai bien aimé la page de la surprise. Hum, et je vais voir pour la diffusion du VosseyMag sur un site à forte attraction, du moins puber un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai bien aimé la page de la surprise....[/quotemsg]La quel ,car j'ai rien vu d'intéressant ou qui ma choqué :whistle: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 avant dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Fais un screen, je vois pas. Et si je peux me permettre, c'est un excellent numéros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 l'espece de pub là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 avant dernière [/quotemsg]Merci ,fait aller au :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riesu Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés