Soirée CS ce soir !


caouecs

Recommended Posts

Nous continuons les soirées, après SourceForts, c'est au tour de Counter-Strike de sonner le rassemblement pour le 8 décembre. Alors que certains joueront à la Wii, vous serez sur le serveur de Vossey.com et son partenaire Verygames.net. Mais attention, il y aura le mod JailBreak (prison) pour la soirée, et des maps officielles. Oui, les admins regardent la 6 tous les mercredis soirs.

aar.jpg aaq.jpg aap.jpg

Et n’oubliez pas : " Premiers arrivés, premiers servis ". Dans le but de permettre à tout le monde d’avoir une chance de participer, toutes les personnes présentes sur le serveur seront kickés à 21 heures. Aucune inscription préalable n'est nécessaire.

Vendredi 8 décembre 2006 :

[*]Mod : Counter-Strike

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 16

[*]Heure de départ : 21 heures

[*]Admins : Lord_of_time, Totowowo

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours voulu jouer à ce mod, je n'ai pu le tester rapidement qu'une fois et j'ai pas pu bien tester..

J'espere que je pourrais etre la :)

Description du mod :

Une prison est créée sur chaque carte (la plupart des cartes officielles pour l’instant). Si un joueur est tué X fois (défini dans le fichier de config.) Il sera envoyé en prison chaque fois qu’il réapparaitra, et ce jusqu’à ce qu’une des équipes gagne la partie. Pour gagner une partie Jailbreak une des deux équipes doit envoyer tous les joueurs de l’autre en prison. MAIS vous pouvez délivrer vos équipiers en entrant dans la prison. A ce moment là, toute votre équipe sera de nouveau prête à reprendre la partie normalement. Les joueurs en prison sont gelés (Le freeze du plugin Mani Admin) sans armes et ont 400 HP, ainsi cela prend un peu plus de temps pour les tuer.

Source

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est jailbreak sur Source ça, c'est un peu différent sur CS 1.6 normalement.

Je vais reprendre ça sur 1.6 :

Mod Jailbreak :

Sur chaque carte officielle, deux prisons sont créées, une dans le camp de CT, une dans le camp des Terroristes. A chaque fois qu'un joueur est tué, il est envoyé dans la prison du camp adverse. On peut libérer les joueurs emprisonnés en se rendant dans le camp adverse et en restant dans la prison (sans se faire tuer) quelques secondes. La partie est gagné quand toute une équipe est emprisonnée.

Edit : j'espère que c'est bien ce mod là auquel on va jouer, l'idée d'une prison unique ne me plait guêre, si on peut pas se libérer :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...