A quand SOURCE dasn les compétitions


haljacker

Messages recommandés

Le problème c'est que ça fait très longtemps que c'est comme ça...Et même pire, avec les aimbots de nouvelle génération il devient très difficile de voir si il y a cheat ou non => ça accuse à tout va :s

Enfin, à propos des niveaux, le mieux ce serait de séparer les joueurs en différents niveaux (genre que les personnes ayant un serveur et un gros niveau le précise) pour que les meilleurs se regroupent et ne se retrouve pas à trucider du débutant.

Je prend l'exemple des serveurs UK2Net en 1.6 qui ont des serveurs dédiés aux débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

il sufit en effet de choisir ses serveurs.

pour les bons joueurs, il suffit d'aller sur des serveurs de team bien classé ds des leagues source et le niveau sera totallement différent des serveurs publique.

Pareil pour les insultes, les serveurs de teams ont toujours une bonne ambiance !

délaisser les serveurs publique est la meilleur solution pour progresser et se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sufit en effet de choisir ses serveurs.

pour les bons joueurs, il suffit d'aller sur des serveurs de team bien classé ds des leagues source et le niveau sera totallement différent des serveurs publique.

Pareil pour les insultes, les serveurs de teams ont toujours une bonne ambiance !

délaisser les serveurs publique est la meilleur solution pour progresser et se marrer.

Tout a fait d'accord avec toi. :D:D:D

Les serveurs de team sont en général moins gros et l'on fini par connaitre pas mal de monde et c'est beaucoup plus agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai et on apprend beaucoup plus de trucs que sur les serveurs publics...rien qu'en observant les mecs jouer.

Ce qui me gène vraiment pour CSS, c'est qu'il y a un gouffre entre ce dernier et le 1.6 qu'il n'y avait pas entre le 1.5 et le 1.6. C'est beau, voila tout, mais quand je vois le déplacement des persos le cou au niveau du nombril avec des shoes pointures 52 marchant à 2km/h...franchement ca fait rigoler. Dans le 1.6, les persos ont quand même meilleure allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sufit en effet de choisir ses serveurs.

pour les bons joueurs, il suffit d'aller sur des serveurs de team bien classé ds des leagues source et le niveau sera totallement différent des serveurs publique.

Pareil pour les insultes, les serveurs de teams ont toujours une bonne ambiance !

délaisser les serveurs publique est la meilleur solution pour progresser et se marrer.[/quotemsg]

+1 entièrement d'accord :)

Concernant les noobs, c'est vrai qu'il faut être indulgent, mais des fois, ce sont ces derniers qui viennent sur des serveurs tops et qui te balancent des flash en pleine face et qui te font perdre des rounds...parfois ca énerve![/quotemsg]

oui mdr ... tu as oublié les TK aussi ;) mais faut etre indulgent ... j'suis pas du tout un pgm, et quant je fais des conneries je prefere quant on me gueule pas trop dessus, je me dis que c'est pareil pour le débutant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement quand je revien jouer a 1.6 c'est choquant....les marches fon la moitier de la jambes les grenades sont des parpaing! les armes sont faites en papiers les flash ne serve a rien.

Hl2 c'est un nouveau jeu avec un nouveau moteur c'est normale que sa evolut les mecs!!vous parler des moule shot mais tout le monde ai au meme niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi personnellement à l'inverse de tout le monde je pense je préfere Counter Strike Source aux autres. J'ai commencé CS à la fin de la 1.4 que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y habitué (1 seul partie ) et j'ai joué +- toute la 1.5. Quand Steam est apparu avec CS 1.6 j'ai suivit l'evolution comme la plupart mais je suis vite retourné sous CS 1.5. Plein de bug etc... Je me suis remis a la 1.6 beaucoup plus tard et il y avait deja plein de bon joueur donc j'ai été un peu largué. Pour CSS je l'ai acheté dès sa sortie, mis a jour mon matériel pc et hop...parti fragué.

lol la blague..

ya pas eu de 1.4...non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.