A quand SOURCE dasn les compétitions


haljacker

Messages recommandés

Je m'en fou du skill perso, et je dois dire qu il était dix fois plus facile de passer de la 1.5 à la 1.6. Sur source je ne m'amuse pas c'est tout. Après je comprend que ceux qui n'ont jamais joué a cs aime cs:s. J'ai aucun probleme la dessus. Mais en tout cas si cs:s ne change pas, et ba j'arreterai cs, c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7178,60,15][nom]croquetdany a écrit[/nom]ALORS qui seront les meilleurs dans quelques mois ? Les "noob" qui seront skillés à SOURCE ou les "vieux de la [/citation]

ok bah rendez vous dans quelques mois alors ... si tu crois que quelques fois suffisent pour passer du niveau 'noob' au niveau 'roxor' tu risques de déchanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7182,40,37][nom]durouf a écrit[/nom]ok bah rendez vous dans quelques mois alors ... si tu crois que quelques fois suffisent pour passer du niveau 'noob' au niveau 'roxor' tu risques de déchanter[/citation]

Ce qui suffit c'est une absence de vie sociale et 5h d'entrainement chaque jour parfois sur des maps à la c** à tirer à l'usp ou au glock d'un côté à l'autre de la map contre des bots en tentant les hs...

Pour ma part, ce qui m'énnerve le plus et cela que ce soit sur Source ou sur 1.6,1.5 et les autres avant...

Je suis un campeur, fier de l'être et tout !

Donc en jeu, je campe...

Evidemment, si je suis terro et que je dois aller poser la bombe, j'irai le faire mais lentement, ma vie avant tout...

Et là, je me prend un paquet d'insulte comme quoi je suis un noob, et parfois ça finit en kick ou en ban...

Alors tu leur fais remarquer ton score pas si mauvais que ça et ils te disent que si ils campaient ils seraient encore meilleurs.

Bah ils sont CTs donc je leur dis de justement camper les bombes, que c'est leur rôle...

Et là non, ce sont des roxors alors ils doivent rusher !

Et je vous épargne le cas des maps CS ou je suis terro et ou c'est à moi de camper... ça ça finit toujours en kick...

J'ai jamais compris si c'est moi qui n'ai pas compris le principe du jeu ou bien si c'est eux...

Sinon Source est pas si mal, moi j'y suis depuis hier et j'aime bien je dois dire.

C'est différent mais ceux qui disent que ce ne sont pas les mêmes sensations, je ne comprend pas...

Je n'ai plus jouer à la 1.6 depuis fin aout et je redébute donc CS mais ce sont les mêmes sensations que dans mes souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en ce qui me concerne, je joue depuis quelques années; je suis passé sur source et je le trouve plus "arcade", j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile sur source que 1.6. D'ailleur, les rares fois ou je rejoue à 1.6, je me fait latter; par contre sur source, j'ai jamais autant fragué (d'ailleur on m'a plusieur fois soupconné de cheat, alors que c'est faut, bien sur).

Pour les anciens, avez-vous eux la même sensation de facilitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba faut dire aussi que tous les joueurs ne sont pas encore aller "à la source", certains pour cause de config, d'autres de gameplay ou encore de porte monnaie. Donc a mon avis le niveau est largement inferieur sur source, sachant qu'en plus il y en a pas mal qui débute juste cs avec cs s. Et c'est sur que si t'as de l'experience avec les anciens cs, css devient vite "facile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7180,60,16][nom]coolix a écrit[/nom]Je m'en fou du skill perso, et je dois dire qu il était dix fois plus facile de passer de la 1.5 à la 1.6. Sur source je ne m'amuse pas c'est tout. Après je comprend que ceux qui n'ont jamais joué a cs aime cs:s. J'ai aucun probleme la dessus. Mais en tout cas si cs:s ne change pas, et ba j'arreterai cs, c'est pas grave[/citation]

En tout cas passer de la 1.5 à Cs:Source ne m'a pas semblé difficile...

Faut dire qu'avec cs:source j'ai retrouvé les sensations de la beta 6... Est-ce moi qui hallucine... où est-ce un retour aux sources ?

(désolé pour ce jeu de mot foireux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7183,60,18][nom]pikash a écrit[/nom]Ce qui suffit c'est une absence de vie sociale et 5h d'entrainement chaque jour parfois sur des maps à la c** à tirer à l'usp ou au glock d'un côté à l'autre de la map contre des bots en tentant les hs...

[/citation]

je suis pas d'accord

le jeu ne se résume pas à viser des têtes (sinon ca serait bien triste)

le jeu c'est plein de choses, ya de la stratégie etc, les humains ne sont pas des bots, ils font des faintes etc ... si tu les tue 1 fois d'une manière, en général la fois d'après ils essaient d'éviter de se faire tuer de la même manière par exemple

et le coup de dire "absence de vie sociale" c'est bidon ca fait genre 'ouah t es un no life' .... pour moi ceux qui disent ça sont des gars qui sont dégoutés de se faire "own" et qui cherchent une manière de remonter leur égo en rabaissant les autres (cs est une chose, la vie sociale une autre, on est très fiers de ceux qui en ont une clap clap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durouf, j'ai peut-être généralisé mais je pensais à certaines personnes que je connais et qui ne faisais que ça...

Leur vie c'était CS et des aim_map...

Juste ça...

Et quand ils ne s'entrainaient pas sur aim, ils faisaient des strats avec leur team...

Encore et encore...

Et les soirs de la semaine ?

Des entrainement, des strats ou des matchs !

Et le week-end ?

Des matchs !

Et quand faisaient-ils autre chose que CS ?

Très rarement...

Tous les joueurs qui maitrisent ne sont peut-être pas comme ça et je présente mes excuses pour avoir généralisé.

p.s.: mon égo n'a aucun problème, je sais que je ne suis pas un débutant finis mais je sais aussi que je ne maitrise pas et ne maitriserai jamais... je sais ou est ma place et si je me fais own (j'ignore ce que ça signifie mais ça doit vouloir dire tuer, je suppose), je me fais own et c'est tout, jvais pisser et j'attend la game suivante patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7183,40,38][nom]pikash a écrit[/nom]

Pour ma part, ce qui m'énnerve le plus et cela que ce soit sur Source ou sur 1.6,1.5 et les autres avant...

Je suis un campeur, fier de l'être et tout !

Donc en jeu, je campe...

[/citation]

Je fais parti de ces admins qui kickent quand ca campe trop et que ca énerve prodigieusement... Après faut se mettre d'accord sur ce que veut dire "camper", mais avec ton "ma vie avant tout" je sens que c'est mal parti :/

Mais bon effectivement, les rounds qui durent 5 min, les gars qui bougent pas de leur coin à l'auto snipe alors qu'y a une bombe a poser/des otages à libérer/y reste 1 adversaire pour 4 gars en vie dans ton équipe (rayer la/les mention(s) inutile(s)) ca m'insupporte...

Effectivement le but c'est de poser la bombe/délivrer les otages... Mais y en a qui se croient un peu trop en match quand ils jouent sur les serveurs FFA...

Sinon "noob" = newbie = débutant, a la base y a aucun coté négatif dedans (et puis on est tous le noob de quelqu'un xD)... Même si c'est vrai que c'est souvent utilisé comme une "insulte" :/

Pour finir sur le niveau, CSS, 1.6 ou 1.5, même combat, suffit de trouver les serveurs qui conviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7208,60,23][nom]pikash a écrit[/nom]Durouf, j'ai peut-être généralisé mais je pensais à certaines personnes que je connais et qui ne faisais que ça...

Leur vie c'était CS et des aim_map...

Juste ça...

Et quand ils ne s'entrainaient pas sur aim, ils faisaient des strats avec leur team...

Encore et encore...

Et les soirs de la semaine ?

Des entrainement, des strats ou des matchs !

Et le week-end ?

Des matchs !

Et quand faisaient-ils autre chose que CS ?

Très rarement...

[/citation]

bah si c est leur passion tu peux pas leur reprocher

perso je trouve ca bien que des gens s'investissent, surtout quand on voit la quantité astronomique de joueurs qui veulent une team ou qui en ont une, mais qui ne veulent pas s'investir, qui ne comprenne pas qu'une team c'est fait pour faire des matchs et les gagner (sinon autant faire une communauté de joueurs qui louent un serveur FFA), qui ont la flemme de faire des strats etc ... évidemment tout cela prend du temps, c'est dommage de pas avoir de vie à coté... mais chacun fait ce qui lui plait dans la vie

surement qu'une fois qu'ils auront passé 1 ou 2 ans a faire que ca, ils estimeront avoir fait le tour, ensuite ils passeront à autre chose (évidemment si ils foirent leurs études a cause de ca c'est dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7184,60,19][nom]Proocb a écrit[/nom]Salut,

en ce qui me concerne, je joue depuis quelques années; je suis passé sur source et je le trouve plus "arcade", j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile sur source que 1.6. D'ailleur, les rares fois ou je rejoue à 1.6, je me fait latter; par contre sur source, j'ai jamais autant fragué (d'ailleur on m'a plusieur fois soupconné de cheat, alors que c'est faut, bien sur).

Pour les anciens, avez-vous eux la même sensation de facilitée?[/citation]

oui j'ai eu cette sensation de faciliter j'ai jouer sur 2.5 car j'aver pas internet apres 1.5 et 1.6 et now source et ben c'est beaucoups plus facil j'arive meme a etre dans le top10 mais je pense que c'est comme dise els autre.

il y a beaucoups plus de debutan car il achete hl2 mais pas hl1 et vu que une grande parti des joueur 1.6 prefere 1.6 il ne vienne pas sur source donc c'est plus facile pour moi et toi et ancien joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7217,60,27][nom]killmanf a écrit[/nom]Je pense que passer sa vie devant counter ça doit être triste... Tu deviens fort et après ? T'as pas de petite copine, tes amis sont virtuels, pas d'enfants....[/citation]

c'est vrai une fois je suis parti en vacance pendan un moi je me suis dit sa va me changer de counter j'ai pas suporter et j'ai passer mon temps dans un cyber cafe et les vacances nase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père il est proviseur adjoint dans un lycée et y a plein de BTS qui ont (!!!)arrêté leurs études(!!!) rien qu'à cause de Counter...ça laisse réfléchir ;soit tu te fait plaisir et tu joues à counter toute ta vie(donc pas de boulot=>à la rue :non: ), soit tu fais tes études avec un peu de counter et après dès que t'as un boulot tu te paies le méga-ordi qui déchire tout et tu joues à counter tranquille(sans négliger le boulot évidemment) :D

Moi j'ai fait le deuxième choix(sinon mon père il me déchire après le counter c'est au paradis lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la killmanf tu va un peu loin je pense pas qu'un gamer fasse que sa de sa vie il ne faut pas exagerai et ne pas generaliser et moi personnelement maintenent je peut m'areter quand je veut

un truc qui a rien a voir,mais est tue l'acteur qui joue dans les quoristes (franchement) ou est-ce juste la photo. :lol: non je rigole pas ma question est franche je me demande.

il doit avoir internet et peut aimer cs ou hl :whistle: (qui sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler du gamer suicidé. C'est regrettable d'ailleurs. Si j'étais vraiment l'acteur des choristes je pense que j'aurais pris une autre photo de moi et non pas une du film. D'autant plus qu'à mon avis, avec ses études, ses cours de chant et ses occupations personnelles il n'a pas trop le temps d'aller sur Vossey :D

Sinon, il est vrai que je caricature un peu, mais il y a réellement des personnes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.