A quand SOURCE dasn les compétitions


haljacker

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

tt = style sms = interdit = TT

La boucle étant bouclée, revenons au sujet :

Ca ne se ferra pas du jour au lendemain, il y'a aura une période transitoire où l'ont verra les deux, il faut juste laisser un peu de temps aux choses pour qu'elles se mettent en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème sur source, c'est que entre 1.6 et source

il y a un "immense fossé" :o

Gameplay franchement à part les maps et les armes, c'est pas le même.

Mon avis est :

- L'impression que l'ak et M4 sont trop puissante

- Hitbox mal-foutu

- Hs dans les pieds

- Faire des frags au Mac10 (et oui grand fan :D ) ça devient un exploit

en fait, pour moi 1.6 ets meilleur

et si il ne corrige pas les probèmes et qu'il décide

de supprimer 1.6, et bien je dirais adieu CS :(

Je n'éprouve aucun plaisir à jouer sur Source, voilà

Et comme j'ai plus envie d'écrire, mon dicour s'arrête là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me souvient au passage 1.5, 1.6 toute les misere et surtout le LAG de cette nouvelle version, c'est ce qui a fait en partie qu'une grande partie des CSeur 1.5 n'ont pas suivi le mouvement... en plus d'autre futilité comme quoi CS 1.6 etait un nid a moule...(ce qui ma toujours fait rire car dire que le jeu est un nid a moule ok mais s'en pleindre? pourquoi il ne sont pas victime de cet soit disante moule ?? enfin bref...). Et vous pouvez demander a des joueurs CS 1.5(ayant un cerveau) 4, a 5 mois apres la sortie de CS 1.6 les bugs vraiment recurent avait disparu ce qui rendais le jeu tout a fait (a mon humble avis) identique a CS 1.5 (meme si certaine chose reste totalement incomprehensible comme ce fameu shield casi indestructible sauf un couteau qui peu le traversé.....)

CS:s est un jeu vraiment bien surtout qu'il ne faut pas necessairement 70fps pour y jouer, non avec 40 tout se passe sans trop de probleme...

Comme l'a dis Arcanos, il manque encore de nombreuse MAJ qui feront de CS:S un jeu qui je l'espere aura la meme durée de vie que son predecesseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a killmanf et en reprennant les dire de MyStic200, CS:S manque de precision, et les armes ne sont plus du tout le meme, ils ont ete jusqu'a changer le style de sensitivity (ce que je trouve vraiment idiot, des joueurs on passer pres de 1ans voir les pro 3 a 4 ans sur une meme sensi et la il change....)

De plus comme la dis MyStic200 a nouveau, tu vise les pied et la balle remonte au cerveau, je m'en plein pas mais bon... disons que a ce niveau la on prend le couteau, on cut les pied et on regarde l'hs apparaitre... :P:p (c'est ironique...)

pour moi les grande maj a faire:

precision

sensitivity

netcode

ET LA DEMARCHE DES JOUEURS bon sang on dirait qu'il ont un baton dans le cul et un poid de 10kilo sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas trop source, il y a toujours le probleme des hitbox qui me saoule grave. Point de vue gameplay j'ai du mal a me retrouver, par exemple pour la sensibilite de la souri depuis que je joue a source j'ai toujours pas reussi a trouve ma sesibilite ideal, que j'ai sur 1.6.

Pour moi il manque encore beaucoup d'update a source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOUR LES NAAB CS 1.6 MAIS LOL ya que des pijam jouant depuis la beta 1.1 css se raproche le pus des autres cs que cs 1.6..! faut dire que sur css les balle passe plus les murs donc sa fait chier les naab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi personnellement, j'ai les deux, mais je ne joue que trés rarement à Source, pour l'instant je juge que Source n'est pas terminé !

En même temps, mon jugement ne peut pas être vraiment objectif étant donné que mon PC ne me permet pas de profiter à fond des performances du moteur Source, je verrai cela par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.