A quand SOURCE dasn les compétitions


haljacker

Messages recommandés

[citation=6627,0,22][nom]Noobguy a écrit[/nom]Ben moi personnellement, j'ai les deux, mais je ne joue que trés rarement à Source, pour l'instant je juge que Source n'est pas terminé !

En même temps, mon jugement ne peut pas être vraiment objectif étant donné que mon PC ne me permet pas de profiter à fond des performances du moteur Source, je verrai cela par la suite ![/citation]

bah meme avec une machine très correcte pour cs source, je préfère quand même largement la 1.6 !!

un peu comme à l'époque du changement de .5 à .6, mais alors vraiment en 100 fois pire!!! la jouabilité n'est pas du tout le même, il faut réellement un temps d'adaptation je trouve

sinon je trouve quand même Source sympa, malgré le fait que tout ait l'air décallé (on tire le mec meurt 1s apres ...) et qu'on voit jamais ou nos balles partent.... donc source pour le ffa (en ce qui me concerne) pour l'instant, c'est sympa et mignon, mais le niveau n'est pas du tout le même et le plaisir non plus (il répond pa au doigt et à l'oeil comme cs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Je supporte pas Source, j'aime pas l'ambience, il y a beaucoup trop de noob, a cause de hl2. Pleins de bug!! Pour moi il est pas du tout fini ce jeux!

Mais il y a un truc que je me demande pourquoi Valve ce casse pas un peu plus le cul pour Counter! Dans leur news hebdomadaire il annonce une nouvelle map ainse que de "petites" corrections!

Tout le monde s'attend a pleins d'update, mais au bout du compte ce sera "juste" les skins plus la map et quelques bugfixes! Mais il en faudrait pleins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6655,0,28][nom]matriximpulse a écrit[/nom]Perso je me sens mieux sur source que sur 1.6 d'ailleurs je suis beaucoup plus fort sur source :) j'adore le gameplay mais bon je crois que je suis le seul là -_-'[/citation]

ca c'est sur qu'en venant de la 1.6, on se prend pour un dieu quand on joue a source :D

bcp de débutants quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis beaucoup plus fort sur source

mais c'est clair j'ai joué trois mois sur source (entousisame du départ) et le jeu est bourré de newbies !! je ne compte pas les fois ou j'étais premier avec allez.....20 kills d'avance et en étant mort 2-3 fois...

c'est dommage il n'y a pas de challenge dans css. On ne peste plus parce que c'est le 4ème fois qu'on se prend un énorme hs, on fait plus de maneuvre silencieuse pour se glisser dèrière l'ennmi, les kills au cut j'en avais jamais fait autant ! et je n'ai jamais jeté ma souris de fureur dans css ! c'est incroyable !

sinon il faut vraiment avouer qu'il y a quelquechose dans cs 1.6 qui n'est pas dans css. Je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose

moi aussi le fait que les hs ne fassent plus faire un vol de 3 mètres au gars en face m'a beaucoup choqué (enfin choqué...facon de parler!)

faut vraiment regarder les kill en haut a droite pour voi qu'on a fait un hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend contre qui tu joues. Mais avec l'entrainement tu seras de mieux en mieux classé, ton niveau sera plus régulier (moins de suxx) et tu feras des hs plus facilement et sans trop t'en rendre compte.

Mais c'est vrai qu'il y a un truc qui fait qu'on préfère 1.6 (connais pas mais les sensations étaient mieux sur 1.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6665,30,1][nom]moiiii a écrit[/nom]Ben dans CSSource (que j'adore moi...) vous dites qu'il manque quelque chose qu'il fait qu'on s'ennuye, moi je sais c'est quoi....:

Quand on fait un HS, le gars ne vole pas a trois metres en arriere comme dans 1.6 ou CZ :lol::lol:[/citation]

désolé, mais pour moi se saut en arrière ne gène nullement le jeu,

alors que sur source, l'havoc c'est bien mais ça sert à rien :sweat:

SPOUR LES NAAB CS 1.6 MAIS LOL ya que des pijam jouant depuis la beta 1.1 css se raproche le pus des autres cs que cs 1.6..! faut dire que sur css les balle passe plus les murs donc sa fait chier les naab !

Est-ce que l'une de tes phrases ont un sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, il y a trop de noobs. Laissons css aux bons joueurs. De toute façon vous avez toujours été bons, jamais noobs. Non mais n'importe quoi. Puis vous n'avez qu'à faire des matchs avec de bonnes team si c'est si simple.

c'est bon calme toi ! Figure toi que je n'ai jamais insulté un gars sur un serv parce que'il avait du mal (bon sauf un gars hier mais son pseudo c'était "c ki le boss ??? m c moi !!" et ca m'a vraiment énervé)

On a tous était un noob ca c'est sur mais je trouve simplement qu'il ny a pa de challenge dans css ! les bons reste sur cs 1.6 ! je reviendrais sur source dans 3 mois et la jespère que ca aura changé !

alors arete de te faire le défenseur du noob et de l'orphe.....euh du boulet parce que je n'ai rien contre ces gars la (bon les boulets....un petit peu mais bon ca fait partit du jeu.)

tu feras des hs plus facilement et sans trop t'en rendre compte.

tu ne feras jamais un hs comme ca. c'est toute une technique un hs, du visage soigneux au full dans les pieds (ca c'est ma technique !) mais tu ne feras jamais hs "sans trop t'en rendre compte" comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on fait un hs dans les pieds que c'est un bug. C'est que quand on tire en full, les balles remontent et tapent la tête. Cela s'appelle le recul de l'arme. Essayez de viser un point et de faire un full auto sans bouger la souris. Et bien à part les 3 premières balles elles seront toutes au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6701,30,10][nom]Ozgur a écrit[/nom]Oui c'est bien, mais pas forcement pour eux ... :D

Mais j'comprend pas, c'est p'tete moi qui suis nul, parce que ça m'arrive pas souvent d'être premier avec un score élevée[/citation]

absolument d'accore avec toi sa me soul se qui trete les debutan de noob

moi perso quand j'etais debutan(now je suis a la moitier et des fois premiers :whistle: )ben quand j'etais debutan j'en prener plein la gueule que je jouer mal et sa ma trop souler

alors faut les laisser non

a par ce qui font des tk tous sa car ils sont nul. :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6797,30,15][nom]killmanf a écrit[/nom]C'est pas parce qu'on fait un hs dans les pieds que c'est un bug. C'est que quand on tire en full, les balles remontent et tapent la tête. Cela s'appelle le recul de l'arme. Essayez de viser un point et de faire un full auto sans bouger la souris. Et bien à part les 3 premières balles elles seront toutes au-dessus.[/citation]

oue et sa sapelle la realiter enfin le mieux raprocher qu'un full qui bouge pas a ce moment la beaucoups de monde sont fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6539,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ce que je ne supporte pas dans CSS c'est cette police d'écriture énorme qui prend la moitié de mon écran :P[/citation]

Apparement, tu n'est pas le seul, d'autre on pensé à nous :

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Modifications-du-HUD-sujet-689-1.htm

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6810,30,16][nom]zacdu64 a écrit[/nom]absolument d'accore avec toi sa me soul se qui trete les debutan de noob

[/citation]

par définition, un noob = un newbie = un débutant

et GG une faute tous les 2 mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.