A quand SOURCE dasn les compétitions


haljacker

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6861,30,20][nom]zacdu64 a écrit[/nom]et puis pour les fautes je fais au moins l'effort de ne pas ecrire en sms hein minotosore qui se croie admin mais bon voila quoi[/citation]

j'ai rien compris ...minotosore?

je me crois pas admin, j'ai un avis a donner (qui est celui-ci : c'est l'horreur de lire tes posts et de plus tu dis n'importe quoi) et je le donne c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6873,30,23][nom]zacdu64 a écrit[/nom]tu t'apelle minotosore toi c'est normale que tu conpren pas je parle pas a toi

:lol:[/citation]

1 c est normal qu'on comprenne pas, tu sais pas faire une phrase correcte

2 si tu ne me parles pas, évites de me citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6881,30,25][nom]zacdu64 a écrit[/nom]

et puis tu me saoul j'ecri comme j'ecri personne ne peut etre parfais

[/citation]

Alors la bravo! J'avais encore jamais pensé à ca comme justification! T'écris comme t'écris! lol

On voit que tu fait déja un effort sur-humains pour éviter le SMS, alors ne lui en demandez pas trop à la fois! :pt1cable: L'orthographe sera pour ses 50 ans. :D :heink:

Trop dur d'éviter les fautes :sarcastic: :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6888,30,26][nom]Trisspal a écrit[/nom]Alors la bravo! J'avais encore jamais pensé à ca comme justification! T'écris comme t'écris! lol

On voit que tu fait déja un effort sur-humains pour éviter le SMS, alors ne lui en demandez pas trop à la fois! :pt1cable: L'orthographe sera pour ses 50 ans. :D :heink:

Trop dur d'éviter les fautes :sarcastic: :heink:[/citation]

je me demande ce que tu fou ici on n'est pas sur un forum pour voir qui sera le plus fort en dictee alors si te pas contem tu vas ailleur sur ce site on ma deja dit que j'ecrivais mal mais on ne ma jamais envoyer boulet

:pfff: n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas un concours d'orthographe, mais un forum c'est fait pour communiquer... et c'est pas facile de communiquer avec toi car quand t'écris on comprend rien LOL (quoi que sur le dernier post on comprend bien, mais alors les premiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai par pour but d'envoyer "boulet" (??) les gens, ni de critiquer à tour de bras; mais de partager des infos, bref commuqier.

De plus, je t'ai trouvé extremement aggressif, c'est pour ça que j'ai fais cette remarque.

Je suis loin d'être le premier an dictée comme tu dit, mais j'essaie de faire l'effort d'écrire le mieux que je peut.

Une dernière chose, et après j'arrète, c'est pénible de lire tout un paragraphe sans ponctuation.

Toute remarque est bonne à prendre quand elle est juste et qu'elle permet de progresser ;)

Peace :bounce:

edit : vite une edit! j'ai fait une grosse faute! personne la vue! ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6906,30,28][nom]Trisspal a écrit[/nom]Je suis très calme, c'était juste une constatation. ;)

Ozgur, ton avatar, il y a quelque chose à comprendre? (c'est juste une ptite question au passage, ne le prend pas comme une provoque).

a+[/citation]

c'est juste que j'ai rien d'autre pour l'instant ... j'viens à peine de m'inscrire tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6932,60,6][nom]Trisspal a écrit[/nom]je n'ai par pour but d'envoyer "boulet" (??) les gens, ni de critiquer à tour de bras; mais de partager des infos, bref commuqier.

De plus, je t'ai trouvé extremement aggressif, c'est pour ça que j'ai fais cette remarque.

Je suis loin d'être le premier an dictée comme tu dit, mais j'essaie de faire l'effort d'écrire le mieux que je peut.

Une dernière chose, et après j'arrète, c'est pénible de lire tout un paragraphe sans ponctuation.

Toute remarque est bonne à prendre quand elle est juste et qu'elle permet de progresser ;)

Peace :bounce:

Tu n'as pas fait qu'UNE faute.

edit : vite une edit! j'ai fait une grosse faute! personne la vue! ouf :P[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là je vais faire 1 et UN SEUL avertissement général. Le premier que je vois encore foutre le souk pour une histoire d'orthographe (ouais t'écris mal, tu fais plein de fautes,...) je le TT pour un MOIS entier sans la moindre hésitation.

Vous n'êtes pas modérateur, vous n'avez donc pas à faire notre job.

PS: surtout que bon, j'ai une orthographe assez correcte mais au vu de l'ortho de certains d'entre vous je me demande comment vous faites pour avoir le cullot de juger les autres :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7122,40,32][nom]Adeikalam a écrit[/nom]Moi Source c'est pas le jeu en lui même qui me gêne...c'est moi :pfff: . Parceque en fait sur Source j'ai une légère tendance à fuller comme un fou :D

[/citation]

C'est la technique qui marche le mieux (surtout avec la M4), pourquoi s'en priver ? xD

Enfin sans rire, ceux qui disent que 1.6 c'est mieux que CSS... C'est la même, le moteur graphique et Havoc en mieux, le netcode en plus pourri... Les hitboxes sont tout aussi foireuses, la moule toujours aussi présente, et autant de noob sur l'un ou l'autre, ca dépend des serveurs comme toujours ;) (par contre les snipes autos très relou :s )

Pour 1.5 je suis déja plus d'accord, y a plus de différences, les sensations sont pas les même... Après lequel est mieux... Question d'habitude je dirai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi, je suis un "noob" et rien que ce mot m'énerve ! Et puis, si j'ai tout compris, les joueurs de 1.6 ont du mal à se familiariser avec source...

Ce qui veut dire qu'ils ont une baisse de skill, DONC ils ne jouent pas à SOURCE...

Or, il a bien fallu passé de la 1.5 à la 1.6, et à mon avis tout le monde passera de la 1.6 à source à un moment, c'est certain...

ALORS qui seront les meilleurs dans quelques mois ? Les "noob" qui seront skillés à SOURCE ou les "vieux de la vieille" qui devront se réabituer à SOURCE ?

CQFD* !!

*: Ce Qu'il Fallait Démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.