A quand SOURCE dasn les compétitions


haljacker

Messages recommandés

Franchement au bout d'un moment CS c'est une pure drogue. Je l'ai découvert sur le tard (car je me suis consacré à mes études) et maintenant je play tous les soirs depuis 3 ans... Heureusement que je taf et que ma copine est carrément cool !!![/quotemsg]

Ben t'en as de la chance, moi si je play tout les soirs, je me fais engueuler par ma cops ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Ben ouais mais dans ce cas la il faut avoir 2 PC sinon tu peux pas jouer en même temps !

Moi si je devais choisir entre ma cops et CS, ya pas photo, je jarte la cops....

Mais non je déconne, j'abandonne CS.... pendant un moment, puis je la saoule un peu pour qu'elle me laisse jouer de temps en temps quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben moi avec ma copine, j'ai utiliser la maniere forte. Je l'ai mis a Counter, et elle joue de temps en temps pour ce relaxe comme elle dit(elle est etudiente en medecine 2ieme annee) Et depuis elle me comprend quand je joue. Mais bon elle me fait quand meme des ptit stress quand je prefere play au lieu de faire une sortie romantique avec elle. Halalala les femmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j ai commencé cs il y a bien longtemps.... 4/5 ans. J ai eu beaucoup de mal à m adapter a cs 1.6 (le bouclier, la famas, le ganil :/)donc je me suis mi à un mod super : DOD. :love:

Puis à la sortie de Hl2 et CS:S je me suis attaqué à CS:S. C'est vrai que ca change pas mal.... Mais ce ne m a pas desespéré non plus, certains bug ont été fixés... Il en reste encore... On attend toujours des améliorations.... :bounce:

Effectivement, la grande partie des joueurs sont restés sur la 1.6, mais pour combien de temps encore ? Car les compétitions vont passer en source... Il existe deja differents ladders source. D ailleur nous joueons clan-france en ce moment. :jap:

Dire que cs 1.6 est mieux que cs.s c'est vite dit ! Source est tout de meme bien plus beau... et sera bientot aussi jouable. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement la 1.6 est largement plus aboutie que CSS et pour qu'un jeu devienne un jeu à succès il faut qu'il soit abouti ;)

Sinon bah la CAL sous CSS est oubliée pour rester en 1.6, l'ESWC est en 1.6,...

Bref dans le haut niveau on peut s'attendre à voir tout le monde rester sur la 1.6 pendant encore 4 à 6mois même si certaines teams US passent déjà sous Source (en général c'est celles qui ont du mal à s'imposer en 1.6 d'ailleurs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ses cinq page ma fois très intéréssant, (j'ai eu le temps d'écouté complètement mon: Fithos Lusec Wecos Vinosec Final Fantasy VIII) ^^

Pour Counter Strike Source, vu la grande différence technique entre Counter Strike un point six et Counter Strike Source il est normal que ça prendra du temps que ça na été avec Counter Strike un point cinq et Counter Strike un point six...

Allez, rendez-vous dans un an quand on aura des configuration d'ordinateur plus évolué et aussi abordable, la on vas retrouvé la réactivité de Counter Strike un point six sur Source :jap:

Souvenez vous des nombreuses mise à jours de Counter Strike un point six ?, oui il y en avais eu beaucoup, je regrette encore de ne pas les avoir noté il fut un temps, on aurais vu que Counter Strike un point six étais passer par la case bugs, ne vous rappelez vous plus des news des mises à jours Steam qui fessais plus de trois cent message ?, message de contestation généralement pour la plus pars...

Counter Strike c'est comme un bon vin je pense, plus il vieillit et plus il es meilleurs, donc je vais finir en disants qu'il faut encore être patient, encore quelques longs mois voir années pour d'autres mais on retrouvera notre amour et surtout le plaisir de jouer a ce jeu...

Cordialement.

Final Fantasy VI Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve les décors de css sublime, mais c'est carrément un autre jeu. Il faut tout réapprendre, la visée, le jeté de grenades (c'est galère au début) mais ce qui me gène surtout c'est la lenteur du jeu. Le 1.6 est un jeu de rapidité à l'état pur, le css beaucoup moins.

Et c'est vrai que les serveurs sont pleins de noob, franchement la 1ère fois que j'y ai joué ( 10 minutes ) j'ai fais un 13 / 2 ! C'est chelou! Enfin, j'espère que les excellents joueurs de 1.6 vont se mettre progressivement à jouer à CSS pour relever le niveau.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vois aucun bug sous cs source... la seule raison pour laquelle je préfère rester en 1.6, c'est que la jouabilité sur cs source est vraiment pourrie !!! en plus on a l'impression que le gars crève 10s apres qu'on ait tiré, pis les hitboxes sont un peu changer mais on s'y habitue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi personnellement à l'inverse de tout le monde je pense je préfere Counter Strike Source aux autres. J'ai commencé CS à la fin de la 1.4 que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y habitué (1 seul partie ) et j'ai joué +- toute la 1.5. Quand Steam est apparu avec CS 1.6 j'ai suivit l'evolution comme la plupart mais je suis vite retourné sous CS 1.5. Plein de bug etc... Je me suis remis a la 1.6 beaucoup plus tard et il y avait deja plein de bon joueur donc j'ai été un peu largué. Pour CSS je l'ai acheté dès sa sortie, mis a jour mon matériel pc et hop...parti fragué.

Il est évident que CSS manque de mise a jour mais ça va venir et puis si c'est plus long que le passage de 1.5 à 1.6 c'est normal je trouve !!!

Le jeu est fort évolué et presque entierement interactif !

Et pour répondre aux affirmation de certains qu'il a trop de noob sur CSS, c'est quoi c'est évident car beaucoup ont eu HL² en cadeau pour je ne sais quelle occasion mais aussi il y a de bon joueurs que le pc ne suit pas. Et puis, il faut les laisser jouer.......

A moins qu'il y ai un super hero parmi nous, on a tous eu notre période "noob".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la personne qui a une vie sociale, a un boulot sérieux, ou suis correctement ses études ne passe pas forcement tout son temps libre à jouer en réseau donc lorsqu'il arrive sur un serveur où les autres sont bien chauds et sont forts parce qu'ils ne font que ça de leur vie, il est quand même pas normal qu'il se fasse insulter par ces gens qui se pensent remarquables parce qu'ils savent jouer en réseau.

Et puis c'est sûr que sur internet tout le monde ne commence pas a jouer en même temps donc les niveaux diffèrent, s'il y en a qui ne sont pas content, autant qu'il aillent jouer avec des bots.

Enfin, counter ça reste un jeu, et seulement un jeu. Si on a envie de se détendre un peu et que l'on se fait insulter par tout le monde parce qu'on ne connait pas la map et qu'on ne sait pas où il fait libérer les otages c'est un peu abusé...

Chacun (normalement) a payé 60€ pour jouer donc tout le monde a les mêmes droits (a part les admin), qu'il soient noob ou pgm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec KrNaJ, je voudrais pas faire mon vieux con mais franchement l'ambiance depuis quelques temps sur le net est vraiment pourrie. ça insulte de partout, ça te traite de cheater à tout va, ou de sale noob, bref il faudrait quasiment pouvoir virer le chat quand l'admin est pas présent et encore faut voir les admin souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.