Perfect Dark ne se laisse pas abattre


Cidji

Messages recommandés

Cela fait un petit bout de temps que la dev-team du mod Perfect Dark n'a pas donné de concrètes nouvelles de son développement, et afin de remédier à ce problème, les membres de celle-ci ont décidé de prouver que le travail continue, grâce à la parution d'images diverses.

Tout d'abord, nous apprenons que l'équipe, et tout particulièrement leur codeur qgpr fait tout son possible pour mettre à jour leur code avec celui de VALVe. Cette démarche a tout de même avancé, et pour preuve, certains cartes disposent maintenant du HDR, plus appréciable à la vue plutôt qu'au gameplay, d'après la dev-team.

villa_hdr.jpgfelicity_hdr.jpg complex_hdr.jpg

Précisons aussi qu'une nouvelle personne est entrée dans la dev-team, nommée Shadowman, et que son travail de modeleur, animateur et textureur se fait ressentir. Combiné au travail de Mavman, nous obtenons un très bon résultat. Il suffit de le constater d'après ces images :

shotgun_001.jpgmines.jpg mauler.jpgjoanna_dark.jpgcmp150.jpg

Pour terminer, l'équipe tient à remercier Vossey.com pour avoir réservé un article sur ce mod dans le VosseyMag n°3.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'emmerde que les teams de mods postent des news pour montrer l'avancement de leur travail ?[/quotemsg]

Non, par contre ca m'emmerde que la devteam en question, dont je fais partie par ailleurs, voye son avancement réduit à la tête "foireuse" d'un model qui sera succintement vue entre deux gunfights.

Edit: Caouecs, toute l'équipe prend bien note des réactions, mais bon, on s'est déjà tapé trois versions de Joanna, et ca en devient frustrant de voir les gens mettre leurs envies incomblées sur le bon dos des modelleurs, surtout que ce model n'est qu'un détail qui ne changera rien au gameplay du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre ca m'emmerde que la devteam en question, dont je fais partie par ailleurs, voye son avancement réduit à la tête "foireuse" d'un model qui sera succintement vue entre deux gunfights.[/quotemsg]

les gens ont le droit de s'exprimer et si c'est juste la tête qui les dérange alors il faudrait peut-être voir à en prendre note. Sinon je pense que les gens regardent aussi les autres images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement