CS:Source, on en parle encore ?


razorbill

Messages recommandés

rumhh perso les configs on s'enfou légèrement, car une fois de plus c'est une approximation, j'ai pas envie de faire des statistiques pour être plus précis, vous, vous n'en faites pas, bref c'est du porte nawak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=15301,1][nom]Passific a écrit[/nom]la facon de fragguer en 1.6 sera differente qu'avec cs:source ???

Je parle au niveau des hitbox du comportement des balles du canon a la cible.

[/citation]Au niveau des hitboxes, on peut espérer qu'elles seront plus précises..

Mais sinon, rien ne change, le comportement des armes reste identique à ce que l'on connait actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15306,1][nom]Magic69 a écrit[/nom]je suis desolé jvoulais pas posé ma configuration mais jme fe legerement de soucis

geforce 2 mx 440

amd atlhon 1.4Ghz

256mo de ram

pensez que je puisse faire marché hl² et css avec une telle config je pense kan meme achté une barrete de ram pour atteindre 512mo votre avis plz

[/citation]

une geforce 2mx 440 ca n'existe pas :sarcastic:

Tu as soit la geforce4 mx 440 ou bien la geforce 2 mx200/mx400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15310,1][nom]crazy01 a écrit[/nom]Mais le fan boy il a fait comment ? Il a débarqué dans les locaux : "Salut je veux tester CS:Source" ?? Bon j'pense il a pris un RDV ou un truc comme ca...

[/citation]De nombreuses personnes sont déjà allé dans les locaux de Valve, juste pour jouer à HL2 :)

Même s'ils n'ont pas tenu leurs engagements sur la sortie de leur jeu, ils sont quasiment les seuls à être aussi ouverts à toutes les questions que l'on peut leur poser.

Ils répondent très souvent aux mails qui leurs sont envoyés, avec toutes sortes de questions concernant le gameplay, les spécificités techniques, et tout ca..

On voit aussi beaucoup de messages de Gabe Newell ou de Lombardi sur plusieurs forums HL2 ; cela prouve qu'ils souhaitent garder le contact avec les fans..

Je pense que pour pouvoir aller chez eux, il suffit de le leur demander.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur P4 2.8C, 1gb DDR400, Radeon 9800XT... le tout à une résolution de 1920x1200.

Moi je dis lol

Mais la question les plus interresant c'est en lan qui jouait ???

PArce que en line ou lan ya quand une différence non?

De plus faudra avoir une bonne connection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon je la ferme...

cs 1.6 = environ 60 - 70 de ping

cs.cz = environ 45 - 55 de ping

mais pour moi c'est le probleme c'est que j'ai de 20 à 100 fps!!!

20 fps quand la partie commence 40 quand ca commence à tirer et 100 fps quand je suis mort et que je regarde la map

JE voulais dire j'ai un boitier pour l'adsl(il me semble :D ) mais mon PC n'est pas relier directement par celui ci mais par un autre boitier qui est relier lui à l'autre boitier (ok?)

Donc est-ce que si je branche mon PC sur le premier boitier ça irait un peut mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15320,2][nom]Mac10 a écrit[/nom]bon c'est bon je la ferme...

cs 1.6 = environ 60 - 70 de ping

cs.cz = environ 45 - 55 de ping

mais pour moi c'est le probleme c'est que j'ai de 20 à 100 fps!!!

20 fps quand la partie commence 40 quand ca commence à tirer et 100 fps quand je suis mort et que je regarde la map

JE voulais dire j'ai un boitier pour l'adsl(il me semble :D ) mais mon PC n'est pas relier directement par celui ci mais par un autre boitier qui est relier lui à l'autre boitier (ok?)

Donc est-ce que si je branche mon PC sur le premier boitier ça irait un peut mieux?

[/citation]

bref tu as un routeur ou un switchs et pour repondre a ta question non ca ne change rien moi aussi je suis avec un routeur et je reste toujours avec le meme ping ( 50-70) meme si je suis en principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tu as un routeur ou un switchs et pour repondre a ta question non ca ne change rien moi aussi je suis avec un routeur et je reste toujours avec le meme ping ( 50-70) meme si je suis en principale

oui un switchs si tu préféres

c'est parce que j'ai un PC branché directement et il lag un moin que celui avec le switch donc malgré qu'il soit moin puissant (celui branché directement :D )

INCROYABLE !! Regardez ca... Il joue sur MAC !!!

C'est peut être pas un MAC :D

ET pourquoi est ce si incroyable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.