CS:Source, on en parle encore ?


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

starpignole, ton réseau c'est ça:

ligne téléphonique => modem adsl => routeur => PC's ? Si c'est ça et bien te brancher en direct sur ton modem adsl ne te fera rien gagner comme fps et tu gagneras ptet 1-2ms au niveau du ping. Les fps dépendent UNIQUEMENT de la puissance du pc, la connexion n'y change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15330,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]starpignole, ton réseau c'est ça:

ligne téléphonique => modem adsl => routeur => PC's ? Si c'est ça et bien te brancher en direct sur ton modem adsl ne te fera rien gagner comme fps et tu gagneras ptet 1-2ms au niveau du ping. Les fps dépendent UNIQUEMENT de la puissance du pc, la connexion n'y change rien.

[/citation]

ben si tu regarde un peu plus haut tu vera ma configuration de mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mac, il le dit dans l'interview: pc avec écran mac les connectiques dvi sont identiques normalement

Et pourquoi c'est incroyable ? parce que les jeux sortent presque jamais sur mac (et quand c'est le cas c'est généralement 6mois/1an plus tard).

j'osais pas le dire car je n'étais pas sur

J'ai juste vu que le screen alors :D

tu aime bien les phrase compliqué toi :D

Ben en faite je voyais pas comment le dire autrement :D

tu gagneras ptet 1-2ms au niveau du ping

OUi mais le mec qui a plein de routeur il gagnera peu etre 10-20ms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15332,2][nom]Mac10 a écrit[/nom]

c'est pas un mac, il le dit dans l'interview: pc avec écran mac les connectiques dvi sont identiques normalement

Et pourquoi c'est incroyable ? parce que les jeux sortent presque jamais sur mac (et quand c'est le cas c'est généralement 6mois/1an plus tard).

j'osais pas le dire car je n'étais pas sur

J'ai juste vu que le screen alors :D

tu aime bien les phrase compliqué toi :D

Ben en faite je voyais pas comment le dire autrement :D

tu gagneras ptet 1-2ms au niveau du ping

OUi mais le mec qui a plein de routeur il gagnera peu etre 10-20ms :D

[/citation]

putain tu de dechire toi ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour salamonjonathan

il joue pas sur un mac c'est juste l'ecran ... qui es de MaC -.- et pour les autre qui parle de leur config de malade mentale comme on s'en tape :o ! suffie de voire tu joue a far cry il tourne bien sur ton pc ? ben c'est bon les jeux de valve tourneron mieu car far cry = mass graphique bump maping a mort etc... mais tu regarde cs srouce pas le même moteur et seras mieu optimiser :o bref faut pas s'inquiter et pour la config elle es dans le faq du site de steam :\ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the CS:Source Beta being offered to Steam Cyber Café members first, followed a week later by opening up the beta to all who have a valid CS:CZ key and the current version of Steam installed.

si je comprends bien dans ce qu'il dit : la beta sort une semaine apres qu'elle soit sorti dans les cyber café !

pff c'est de l'arnaque :( mais on moin l'aura ...

[:diller113]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapel just un ptit truc : Le Moteur de HL² et ces modes donc CSS Seront adapter pour chaque pc via steam cad que via des update pour chaque config les detail de texture seront different donc chaqun poura jouer a HL² mm les pII 1Ghz mais le moteur sera moin pousse que pour un P4 3.2 Ghz stoo donc " MERCI STEAM " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous lol j'ai un processeur AMD 3200+ Barton, 1024 DDR400 Corsair, 9800XT ASUS, et un écran Sony 24 pouces (55 cm 16/9) (lol je deconne pas en plus) j'pense que ça va marcher lol.
au faite tout à l'heure je deconnai en parlant de ma config lol. sinon c'est très fort ce que tu arrive à faire avec ton corps lol

c'etait tres interressant ton histoire Antivirus3256 !

à quand le Tome 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15344,2][nom]Sty1z a écrit[/nom]Je vous rapel just un ptit truc : Le Moteur de HL² et ces modes donc CSS Seront adapter pour chaque pc via steam cad que via des update pour chaque config les detail de texture seront different donc chaqun poura jouer a HL² mm les pII 1Ghz mais le moteur sera moin pousse que pour un P4 3.2 Ghz stoo donc " MERCI STEAM " :D

[/citation]

Je ne savais point ! merci de le dire :)

bah voila plus besoin de demander si telle config va avec cs:S !

sur ce : bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15344,2][nom]Sty1z a écrit[/nom]Je vous rapel just un ptit truc : Le Moteur de HL² et ces modes donc CSS Seront adapter pour chaque pc via steam cad que via des update pour chaque config les detail de texture seront different donc chaqun poura jouer a HL² mm les pII 1Ghz mais le moteur sera moin pousse que pour un P4 3.2 Ghz stoo donc " MERCI STEAM " :D

[/citation]

Ca! ca serait le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu de dechire toi ce soir

ME déchirer... oui on peut dire ça

En même temps moi le soir je ne réponds plus de rien... :D

Posté le 25-07-2004 à 03:07:39

Heu vous allez dormir à qu'elle heure????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.