CS:Source, on en parle encore ?


razorbill

Messages recommandés

[citation=15352,2][nom]Passific a écrit[/nom]

Sty1z a écrit :

Je vous rapel just un ptit truc : Le Moteur de HL² et ces modes donc CSS Seront adapter pour chaque pc via steam cad que via des update pour chaque config les detail de texture seront different donc chaqun poura jouer a HL² mm les pII 1Ghz mais le moteur sera moin pousse que pour un P4 3.2 Ghz stoo donc " MERCI STEAM "

Ca! ca serait le top!

[/citation]

c'est vrai, ca serait puissant, mais n'es-ce pas la une utopie?! :jap:

je suis sur que ca va trop foirer ce truc, déja avec cs 1.6; steam des fois c'est tendu, mais alor là, hl2, cs:s et ce truc qui s'adapte a la config de chaque personne...

je reste perplex quand a la stabilité de ce system... mais ne jugeons pas a toute vitesse!!! le temps nous le dira :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

ben se concepte devrais s'etablire "desuite" ou quelque jours " semaines " aprais la sortie de HL² et tout ces modes le temps que la plateforme des server et tt soi a jours ( mais bon now faut pencer que il va surment avoir bocoup de bug , probleme , erreurs avent que se soir PARFAIT car perso je pence que les erreurs de detection de materielles , melange de texture [ un p4 3.2 avec lex texture d'un PII 1Ghz , ou vis versa ... ] donc faudra passientez avent que tt marche normalment ) mais tant que sa marche un jour ( vers decembre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ce qui est bien c'est que j'ai l'impression qu'on passe tous un examn....

didon je croi que vu mon pc je passe juste va falloir que je machete un pc plus puissant pour etre a l'aise
avec un processeur 1.54 ghrz , une geforce4 mx sa marche et une connection 1024kb/s (j'vais passer a 2048 en septembre) sa devrait passer nan ?
je suis desolé moi aussi mais je doute de pouvoir le mettre au také ( a fond pour le nouveau) processeur amd 2400+ barton avec 512 ddr en 3200 et ma cg 9600xt ( avec le petit coupon ):D:D:p
Voulait savoir moi si je pouvais play avec ma config :

1.2ghz amd athlon

1024 sdram

Gforce fx 5700le 256ddram(et dite moi si elle est bien ou pas thx)

Ouf jsusi rassuré :

Avec mon 3.6ghz mon 1go de DDR PC4000 et ma gf6800ultra ca devrais aller =+> ca c'est moi youhouuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Arretez de nous gonfler avec vos questions du genre :

J'ai telle config, est-ce que le jeu va tourner chez moi ?

=> ON EN SAIT RIEN PUTAIN, PERSONNE N'A ENCORE LE JEU BANDE DE BOULETS.

2 : Kikoo j'ai telle config de la mort qui tue ca va marcher impec j'espere ...

=> Genre ca ne marcherait pas avec 1 go de DDR + un proc > à 2 ghz et une bonne carte 3D, question stupide sans interet, enfin si son seul interet est de se la peter genre, c'est moi qui a la plus grosse O_o ??

Allez Tchao (tient vossey devrait faire un test de Q.I. sur ses membres, ca serait une bonne chose d'en connaitre la moyenne -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.