CS:Source, on en parle encore ?


razorbill

Messages recommandés

Voici deux informations portant sur CS:S, chacune plus intéressante que l'autre :

[*]Reportage d'un fan boy

Un membre du Site Half-Life Source s'est rendu dans les locaux de Valve pour y effectuer un test de CS:Source.

Mis à part le fait que le testeur est impressionné par un écran 23', on y apprend que le jeu tourne sans aucun problème sur la configuration suivante :

Processeur P4 2.8C, 1gb DDR400, Radeon 9800XT... le tout à une résolution de 1920x1200.

Ca laisse rêveur les possesseurs d'une telle machine ; et ça laisse perplexe les possesseurs de bons vieux P3 et de GeForce 4 comme on savait si bien en faire dans le temps !

Vous pouvez découvrir l'intégralité du reportage ici

merci à Sty1z

[*]HL2 et CS:S en preview sur G4 TV

Intéressant ? Non.

Le site HL2World annonce que HL2 et CS:S seront présentés sur la chaîne câblée américaine G4 TV (équivalent de GameOne chez nous).

Ca se passera le 31 Juillet prochain...

Et histoire de mettre un peu de piment, le même site est fier d'annoncer en exclusivité un post de Gabe Newell himself sur leur forum :

'Nous sommes certains que vouloir pirater les jeux Source serait une mauvaise idée. Nick Shaffner est... créatif.'

C'est bien évidemment à voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

lol siron...y a des malades...la 9800 est la première carte capable de faire tourner hl² à fond, ça sert à rien de prendre uen x800 si t'as déjà la 9800...Perso je compte passer à la x800 parce que de totue façon je dois changer de CG alors autant prendre la dernière mais sinon ce serait du gaspillage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15274,1][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]Moi je m'en fous lol j'ai un processeur AMD 3200+ Barton, 1024 DDR400 Corsair, 9800XT ASUS, et un écran Sony 24 pouces (55 cm 16/9) (lol je deconne pas en plus) j'pense que ça va marcher lol.

[/citation]

moi j'arrive à pisser à 50 mètres contre le vent en faisant un salto arrière avec les doigts dans le nez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que dans les dernières générations de CG, nVidia reprend un léger avantage avec sa GeForce 6800.

les 2 plus interessantes à ce jour seraient les 6800 et 6800GT (la Ultra étant définitivement trop élitiste pt de vue budget)

Sinon vu la résolution faut pas s'inquiéter, une GF4 Ti4200 derait faire tourner ça pas trop mal, même en 1024. (peut-être pas avec toutes les options et la qualité max mais bon)

L'interview confirme 2 ou 3 trucs dont on avait entendu parlé, sympa mais sinon rien de bien nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous lol j'ai un processeur AMD 3200+ Barton, 1024 DDR400 Corsair, 9800XT ASUS, et un écran Sony 24 pouces (55 cm 16/9) (lol je deconne pas en plus) j'pense que ça va marcher lol.

Heureux pour toi !

Geforce FX 5200 ça passerai ?

sinon peuvent pas presenté le jeu sur game one aussi :) !

bon bah vivement le 10 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15291,1][nom]viet100 a écrit[/nom]moi j'imagine deja DoD source :) un jeu génial qui sera nous metrent dans l'ambience de la guerre ( explosion larguage en parachutes etcc waouuuuuuu ! esperont qui penseront a sa :) ) aller a vos porte monnaies !!!!

[/citation]

N'oublie pas que DoD Source sera comme CS Source juste une convertion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.