buteille Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Ce soir, c’est une soirée Day of Defeat : Source axée sur l’amusement, le plaisir et la bonne humeur qui vous attend. En effet, Vossey.com vous propose une soirée se déroulant exclusivement sur des cartes fun. Comme d’habitude, la règle des "premiers arrivés, premiers servis" s’appliquera, et tout les joueurs seront kickés du serveur à 21h00 afin de permettre à tout le monde d’avoir une chance de participer. Si vous avez l’intention de venir, n’oubliez pas de télécharger ce pack de cartes, qui comporte toute les cartes nécessaires afin de pouvoir jouer lors de cette soirée. Samedi 18 novembre 2006 : [*]Mod : Day of Defeat : Source [*]Serveur : jeux.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles : 18 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Je serait ptêt là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batieric Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Je sens que je vais venir faire un p'tit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Oubliez pas le pack de maps =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis venu plusieurs fois de 21h à 23h et je n'ais vu personne! :sweat: pas une âme... Dommage pour cette soirée ratée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu te serais pas tromper sur la date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ^^ c'est ce soir la soirée Il faut lire la new jusqu'a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis venu plusieurs fois de 21h à 23h et je n'ais vu personne! :sweat: pas une âme...Dommage pour cette soirée ratée...[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ça fait longtemps que j'ai pas fait du dods, mais je vais viendre juste pour fouttre la patée à rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 on y sera a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ^^ c'est ce soir la soirée Il faut lire la new jusqu'a la fin [/quotemsg] MDR, merde j'avais po vu [:adeikalam:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ça fait longtemps que j'ai pas fait du dods, mais je vais viendre juste pour fouttre la patée à rom1 [/quotemsg]normalement, je devais pas venir, ma machine ne me permet pas de jouer (gforce2 et 256 de SDram). Mais je vais essayé de squater chez mes vieux sur mon pc que j'ai filer à mon père après sa saissie, pour rejouer enfin à ce jeu =] en espérant que le serveur passe avec free non-degr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Normalement, ils repassent Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi aussi, ma Geforce 2 me laise pas jouer...enfin il passe mais c'est naze et injouable, heureusement qu'il y a eu des wekk end gratuits pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 avec une geforce 3 ti200 64mo ca passe ? j'ose à peine y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est pratique si tu veux faire chauffer ta pièce avec ta carte parce qu'elle va bosser un max ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 rom1 je te laisse "ton" compte ^^ vasy lache toi ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 rom1 je te laisse "ton" compte ^^ vasy lache toi ce soir ^^[/quotemsg]trop gentil de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Un peu en retard la.... 21h15 deja et rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 On s'amuse, le serveur a été plusieur fois pleins, mais dire que c'est fnu, c'est une autre histoire. :-x vana & massi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 impossible de voir ce serveur de tte la soiré , meme sans filtre de steam... chui deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 bah pourtant il etait bien la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 nan mais jarrive jamais ales voir vos serveurs, meme avec un copier collé de l'adresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 au pire tu marque connect "ip" dans la console la prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés