BenHur Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour fêter la sortie imminente (ce jeudi 26 octobre) du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous propose cinq jours pendant lesquels vous pourrez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt et même le jeu complet ! Aujourd'hui 5 posters sont à gagner : les posters représentent un personnage du jeu : parfait pour décorer votre chambre ! Hier, vous avez été plus de 150 participants à tenter votre chance. Félicitations aux 10 gagnants : Guiguiaspi, IggyFrance,BeBer007,arnafus,kdo59,Antartika,Alexfreeman,Fracka,Nothing et spicoul. Sans plus attendre : la question du jour est : Combien de joueurs au maximum peuvent jouer sur le même serveur à Dark Messiah Of Might And Magic ? Envoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre nom et adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-dimanche@vossey.com Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Voir la news entière Citer
BenHur Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Les gagnants n'ont pas été tous prévenus par e-mail, je le ferai demain dans la journée. Leurs coordonnées ont bien été enregistrés et ils recevront leur lot dans la semaine. Good Night, and Good Luck. Citer
Antartika Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 \o/ Merci beaucoup ! Bon ben je vais essayer aujourd'hui encore Citer
Cidji Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah Beber, il est dans sa période ce chance en ce moment on dirait Citer
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Je retente, mais j'avais pris la date de sortie steam moi comme un con. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Idem : / Cay de la désinformation Citer
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Fallait aller sur le site officiel français (donné dans la news) Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 (J'y étais allé aussi, et j'avais fait le calcul du 26, et j'ai pensé que la vraie date était celle du 27 à cause de steam, je trouvais bizarre la contradiction aussi :x)) Citer
EXpMiNi Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai un doute sur la reponse la lol ^^, enfin croison les doit meme si c'est juste un bout de papier =D ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah Beber, il est dans sa période ce chance en ce moment on dirait [/quotemsg]Mouais... ba ça suis pas IRL ^^' Citer
spicoul Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Quel plaisir de retrouver son pseudo dans la liste des gagnants. [:beber007:5] Merci Vossey! Allez, je retente ma chance! Citer
IggyFrance Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah dites-donc, merci Vossey! C'est bien la première fois que je suis mouleux. Bonne chance aux autres . Citer
floyd Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Je vais tenter ma chance aujourd'hui, j'ai déjà loupé le concours hier. Citer
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 J'avais pris la date de sortie US (mardi 24) Par contre, il se peut que j'ai envoyé deux fois le même mail pour le concours d'aujourd'hui. Si c'est bien le cas, c'est une erreur :x [:edith] Ah non, apparemment le doublon n'a pas été envoyé Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Aller HOP ! Participé une nouvelle fois ! Citer
darks0ldier Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila, email envoyé, merci au staff de vossey pour ces concours Citer
XeNeS Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Dommage , je participe à celui d'aujourd'hui alors en ésperant être sélectionné , merci a Vossey pour les concours Citer
Coldmetal Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour info, les 150 participants avaient environ 7.5% de chance de figurer parmi les 10 gagnants. Quand je songe qu'arnafus a déjà gagné un beta-test de dark messiah multi! XD Quel mouleux... Citer
Arnafus Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour info, les 150 participants avaient environ 7.5% de chance de figurer parmi les 10 gagnants. Quand je songe qu'arnafus a déjà gagné un beta-test de dark messiah multi! XD Quel mouleux...[/quotemsg]LoL Coldmetal ! J'ai de la chance Je participe aussi à ce concours, bonne chance à ceux qui participe à ce concours Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Toute la famille qui joue à CS a le droit de participer si elle est inscrite sur Vossey ? J'ai fait participer mon frère, j'espère que c'est autoriser ~~ Citer
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Si ça se passait comme ça je ferais participer toute ma famille :} je doute que ce soit très bien vu ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 tout membre de Vossey.com a le droit de participer, TOUT membre, staff ou pas, sauf BenHur (c'est le big boss) et moi (je suis Frag Boys moi) Citer
Orr3L Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 En même temps pour les clés bêta multi suffisait de s'inscrire sur Gamespot pour en avoir une Citer
BenHur Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Et le reste sur Gamespot c'est plus dur je pense ^^ Je ne peux pas être Big boss et Frag Boys ? Citer
Messages recommandés