Concours Ubisoft Dark Messiah - Posters !


BenHur

Messages recommandés

DM_frontpack_white.JPG Pour fêter la sortie imminente (ce jeudi 26 octobre) du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous propose cinq jours pendant lesquels vous pourrez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt et même le jeu complet !

Aujourd'hui 5 posters sont à gagner : les posters représentent un personnage du jeu : parfait pour décorer votre chambre ! Hier, vous avez été plus de 150 participants à tenter votre chance. Félicitations aux 10 gagnants : Guiguiaspi, IggyFrance,BeBer007,arnafus,kdo59,Antartika,Alexfreeman,Fracka,Nothing et spicoul.

Sans plus attendre : la question du jour est : Combien de joueurs au maximum peuvent jouer sur le même serveur à Dark Messiah Of Might And Magic ?

info.pngEnvoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre nom et adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-dimanche@vossey.com

warning.pngVous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les 150 participants avaient environ 7.5% de chance de figurer parmi les 10 gagnants. Quand je songe qu'arnafus a déjà gagné un beta-test de dark messiah multi! XD Quel mouleux...[/quotemsg]

LoL Coldmetal ! J'ai de la chance :)

Je participe aussi à ce concours, bonne chance à ceux qui participe à ce concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement