Stargate TC 1.1 Multi signe la fin


caouecs

Messages recommandés

Stargate TC est mort mais il meurt en beauté avec la version 1.1 du mode multijoueur. Pour l'équipe, c'est un peu spécial car tous ensemble ils sont arrivés à produire un mod, une belle histoire que vous pourrez retrouver sur le forum officiel.

Ce patch comporte exclusivement des mises à jours concernant les modèles, leurs textures et leurs animations ainsi que de nouvelles maps mais aussi une mise à jour pour l'une d'elle. Pas de nouvelles dlls mais nous vous conseillons de tous passer à cette mise à jour pour éviter une possible incompatibilité avec d'anciennes maps.

ctp_osiris3.jpg ctp_osiris2.jpg ctp_osiris1.jpg ctp_amon3.JPG ctp_amon2.JPG ctp_amon1.jpg

Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes fans de l'univers de Stargate et voulez garder votre HL1, alors sachez que l'équipe de Stargate TC travaille sur SG1-Missions, je vous invite à lire la fiche du mod pour vous faire une idée de leur prochain projet.

Depuis août 2002, Vossey.com est partenaire de Stargate TC, c'est aussi pour nous la fin d'une époque. Mais le renouveau est là et nous attendons beaucoup de SG1-Missions.

info.pngEn attendant, sachez que comme d'habitude, vous avez le fichier sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà ça fait un bail que la communauté SGTC attend ce patch ... Bon, j'ai été beta-tester de la "première" version 1.1 (quand Endo été encore là) et je doit vous dire qu'il vaut mieu des mises à jours "light", qu'un patch qui compliquerait le gameplay dejà pas facile de ce mod ...

Sinon ce fut une bien belle époque que le devellopement de ce mod multi, merci à toute la DevTeam et à toutes les Teams de SGTC ! :sweat:

Nos chemins sont appelés à se recroisé sous un autre moteur de jeux ... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros il n'y a que de nouvelles maps ? ( moi qui éspérait une amélioration du SPAS 12 qui ne peut tuer en un coup que dans la tête a bout portant :??: )

Même le zat nik tel est plus puissant . ( Pour ceux qui vont me sortir faut viser : je précise que j'ai fait ces test sur des afk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà ça fait un bail que la communauté SGTC attend ce patch ... Bon, j'ai été beta-tester de la "première" version 1.1 (quand Endo été encore là) et je doit vous dire qu'il vaut mieu des mises à jours "light", qu'un patch qui compliquerait le gameplay dejà pas facile de ce mod ...

Sinon ce fut une bien belle époque que le devellopement de ce mod multi, merci à toute la DevTeam et à toutes les Teams de SGTC ! :sweat:

Nos chemins sont appelés à se recroisé sous un autre moteur de jeux ... :hello:[/quotemsg]

Le mod n'est pas mort hein, son développement s'arrête mais il peut encore vivre longtemps. Regardez CS, la communauté ne s'essoufle pas malgré l'absence de maj depuis plus d'un an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez CS, la communauté ne s'essoufle pas malgré l'absence de maj depuis plus d'un an :)

CS est quand même un mod d'une qualité presque irréprochable ... Alors que SGTC à le poids des "armes cheaté", des serveurs qui plante de longue, sans oublier les nombreux bugs exploitable par les joueurs qui les connaissent (moi le premier) ...

Bref, si Endo (le codeur du mod) n'était péas partit si vite il aurait pu au moins nous mijoté un .dll sans nouveautées mais avec moins de bugs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endo s'amusait plus à ajouter des nouveautés qu'à corriger des bugs, alors qu'il devait simplement corriger des bugs pour la 1.1 => ça n'a pas marché.

C'est quoi cet acharnement sur le SPAS? C'est une arme méga bourrin (du moins, dans la 1.0), j'ai pas encore vu d'autre arme dans ce mod tuant d'un coup sans être explosive => dangereuse pour le tireur.

Le nombre de goas qui ont tourné à un coin de couloir en pleine forme pour se retrouver sous forme d'un tas de chair sanguinolent à cause d'un SPAS situé juste derrière ledit coin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement