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Ça faisait bien longtemps que le mod GoldenEye Source n'avait pas fait parler de lui. L'équipe nous propose un petit trailer présentant une dizaine de carte qui seront dans la prochaine version du mod. On y découvre entre autres la vertigineuse cradle, la cultisime facility ainsi que les version dites "classiques" (identique aux originaux) de library, facility et temple.

Screenshot0.png Screenshot1.png Screenshot2.png

La vidéo est disponible sur VosseyPodcast, le VosseyFTP ( 56,7mo ) ou sur Youtube.com. L'équipe du mod annonce d'autres vidéos pour bientôt.

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Le mod est déjà jouable, hein ;) en version 1.1[/quotemsg]

je sais bien, mais il n'y a pas Archives and co pour le multi :P (ni en classique ni en nouvelle version) et pas encore le mode solo.

Mais je saurai attendre encore le temps qu'il faudra pour jouer à ça ;)

Posté(e)

Moi yaime bien! Petit + pour cradle qui donne vraiment le vertige. Je pense qu'ils ont eut raison de faire les versions classiques, car en tant qu'ancien fan du jeu sur n64 ça donne tout de suite envie de s'y replonger! Nostalgie quand tu nous tiens!

Posté(e)
Ca donne envie de ressortir ma vieille N64 ça ~~

Mais je trouve le MarioKart source pour le moment très peu fidèle au vrai sur N64 ~~[/quotemsg]

En effet, car ça ne sera pas qu'un simple remake de la version N64...Mais c'est de cette version qu'on s'inspire.

Sinon, la N64, je l'ai toujours, et c'est toujours aussi fun les parties multijoueurs! :)

Posté(e)

Mouais, j'ai vu ça moi aussi, ça voudrait dire que la MGM veut interdire le dévelopement du mod ? Théoriquement il faut une licence pour exploiter ce genre de trucs sauf qu'ici, ils n'exploitent pas financièrement le truc...

Posté(e)
Mouais, j'ai vu ça moi aussi, ça voudrait dire que la MGM veut interdire le développement du mod ? Théoriquement il faut une licence pour exploiter ce genre de trucs sauf qu'ici, ils n'exploitent pas financièrement le truc...[/quotemsg]

effectivement mais le problème est que si Rare veut proposer un remake de Golden Eye sur le XBox Live par exemple (voir si Nintendo n'aurait pas gardé les droits, mais c'est une autre histoire), beaucoup de joueurs ne l'achèteront pas car il l'auront déjà sur Source Engine, de ce fait le mod ferait du tord aux ventes.

ensuite il ne faut pas oublier que les utilisateurs lambda font souvent des amalgames, imaginons que la dev-team de Golden Eye Source fasse une future version bugguée et sans intérêt, certains joueurs qui n'auraient pas compris que le mod n'a rien à avoir avec le jeu original, pourraient penser que la licence James Bond est nul, et ça ferait du tord aussi aux futurs jeux "pros" sortis pour l'agent secret britannique : c'est une histoire d'image.

Tout ça pour dire que même s'il n'y a à priori il n'y a pas d'histoire d'argent, il y en a forcément; avec aussi un problème sur l'image.

En ce qui concerne la vidéo, il est vrai que c'était un peu trop James Bond, peut-être qu'ils devront tout renommer en Bames Jond.

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