Un trailer pour Goldeneye


Rom1

Messages recommandés

Ça faisait bien longtemps que le mod GoldenEye Source n'avait pas fait parler de lui. L'équipe nous propose un petit trailer présentant une dizaine de carte qui seront dans la prochaine version du mod. On y découvre entre autres la vertigineuse cradle, la cultisime facility ainsi que les version dites "classiques" (identique aux originaux) de library, facility et temple.

Screenshot0.png Screenshot1.png Screenshot2.png

La vidéo est disponible sur VosseyPodcast, le VosseyFTP ( 56,7mo ) ou sur Youtube.com. L'équipe du mod annonce d'autres vidéos pour bientôt.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de ressortir ma vieille N64 ça ~~

Mais je trouve le MarioKart source pour le moment très peu fidèle au vrai sur N64 ~~[/quotemsg]

En effet, car ça ne sera pas qu'un simple remake de la version N64...Mais c'est de cette version qu'on s'inspire.

Sinon, la N64, je l'ai toujours, et c'est toujours aussi fun les parties multijoueurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai vu ça moi aussi, ça voudrait dire que la MGM veut interdire le développement du mod ? Théoriquement il faut une licence pour exploiter ce genre de trucs sauf qu'ici, ils n'exploitent pas financièrement le truc...[/quotemsg]

effectivement mais le problème est que si Rare veut proposer un remake de Golden Eye sur le XBox Live par exemple (voir si Nintendo n'aurait pas gardé les droits, mais c'est une autre histoire), beaucoup de joueurs ne l'achèteront pas car il l'auront déjà sur Source Engine, de ce fait le mod ferait du tord aux ventes.

ensuite il ne faut pas oublier que les utilisateurs lambda font souvent des amalgames, imaginons que la dev-team de Golden Eye Source fasse une future version bugguée et sans intérêt, certains joueurs qui n'auraient pas compris que le mod n'a rien à avoir avec le jeu original, pourraient penser que la licence James Bond est nul, et ça ferait du tord aussi aux futurs jeux "pros" sortis pour l'agent secret britannique : c'est une histoire d'image.

Tout ça pour dire que même s'il n'y a à priori il n'y a pas d'histoire d'argent, il y en a forcément; avec aussi un problème sur l'image.

En ce qui concerne la vidéo, il est vrai que c'était un peu trop James Bond, peut-être qu'ils devront tout renommer en Bames Jond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement