Le futur proche de CSS


Rom1

Messages recommandés

VALVe nous annonce via le site Steampowered, l'arrivée prochaîne d'une série de mise à jour pour Counter-Strike Source. La première étant prévue d'ici deux semaines et devrait apporter une nouvelle version de la carte "de_train", corrigeant quelques soucis et intégrant surtout la technologie HDR.

hdr_train.jpg

Le radar devrait lui aussi subir des modifications, que ce soit esthétiques comme techniques. En effet, il sera bientôt possible à une équipe de voir ses adversaires sur le radar. Si un joueur reste le viseur sur un ennemi assez longtemps pour faire apparaître son nom, une indication du radar indiquera à l'équipe entière de ce joueur la position de cet ennemi. Peut-être afin d'éviter que certains s'égosillent au micro.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

je trouve la modification technique de ce radar un peu nul...

Imaginez" En war, il reste 2 Ct et 1 terro, un CT localise le terro et donc son nom s'affiche sur le radar. De ce fait l'autre CT sait aussi où se trouve le terro, mais ils le voient bouger, ils voient où il se cache. Par conséquent le terro n'a aucune chance de se planquer et d'essayer d'avoir les deux CT par surprise..."

Alors ok on sait faire la meme chose avec un micro... et bien non, au micro on ne peux transmettre que ce qu'on a vus, on sait qu'il était là y a quelques secondes mais après quand on le vois plus on sait pas dire ou il est exactement. Tandis qu'avec ce nouveau systeme pas de problème, on regarde son radar et paf on le localise...

Moi je trouve ca un peu nul, c'est presque du "cheat autorisé"

Enfin peut-etre ais-je mal compris le concept, peut-etre que ca seras different dans la version final, je sais pas mais je demande a voir quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre il y aura juste un point qui clignotte durant l'instant d'une seconde, sur le radar, mais en tout cas je trouve l'idée pas térible... elle me plait pas du tout même...

En ce qui concerne de_train il vont la refaire completement ou juste quel que modification pour les bug ?[/quotemsg]

je pense aussi qu'il y aura juste un point clignotant, ça serait totalement idiot d'avoir l'enemi sur le radar se balader...

Enfin si c'est juste un point moi ça me generait pas, et puis de toutes façon ça servira surement très peu ou a la limite vite fait en FFA :o

donc ça sera juste un "petit plus" j'espere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne de_train il vont la refaire completement ou juste quel que modification pour les bug ?[/quotemsg]

Ils vont corriger certains bugs et rajouter l'effet HDR. Il n'est pas précisé que la map seras refaite...

De toute façon, il est précisé "il faut rester assez longtemps sur l'ennemi pour qu'il apparaissent" donc une fois qu'on est plus dessus, il disparait.

Sinon Jereminou, si on suit ton scénario, je crois bien que le CT auras déja tiré si il voit ;-)[/quotemsg]

oui et alors le CT tire mais ne le tue pas complétement, le Terro peux allez se cacher et les attendres pour les pieger... sa arrive souvent!

Et puis il fait marquer qu'il faudras rester le temps de voir le nom du joueur s'afficher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super update pour tous les joueurs incapables de communiquer en war... Bah oui, tous les joueurs qui sont incapables de dire qu'ils voient un adversaire, où il est,... bah suffira de fixer le jouer 1/2 seconde et hop, on saura où il est...

VALVe pense vraiment à tout pour aider les débutants :D

Allo ici la terre j'appelle le ProMOD pour un sauvetage d'urgence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec o-super, en tout cas avec ce qu'il semble penser intérieurement. Pourquoi discuter sur un sujet dont personne ne connaît les détails ? On verra bien lorsque le système sera en place comment ça fonctionne exactement et à ce moment là on pourra critiquer (critique positive ou négative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré avoir la liste des bugs corrigés :/ Pour le radar vous en faites tout un plat alors qu'au final on a peu d'infos et que de toutes manières si ca peut aider un débutant tant mieux, mais ca changera rien pour les autres.

Le ce qui m'inquiète plus c'est "first in a series of updates", inquiet de ce qu'ils nous préparent ( un STV fonctionnelle ? Pas un mot, ca me fait peur :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré avoir la liste des bugs corrigés :/ Pour le radar vous en faites tout un plat alors qu'au final on a peu d'infos et que de toutes manières si ca peut aider un débutant tant mieux, mais ca changera rien pour les autres.

Le ce qui m'inquiète plus c'est "first in a series of updates", inquiet de ce qu'ils nous préparent ( un STV fonctionnelle ? Pas un mot, ca me fait peur :/ )[/quotemsg]

"first in a series of updates"

ça doit surement inclure d'autres maps en HDR, quelques corrections de bugs, et pourquoi pas, des armes sur la SourceTV ? (on peut rêver :whistle: )

quoi que pour le "d'autres maps en HDR, j'y crois pas trop, même si convertir en HDR prend 1clic, ça permet a Valve de faire un peu de pub à la "ouuaw une nouvelle map c toop Cooool, oh.. bah y a juste les caisses plus grosse, mais ouaw c'est trop flashy quand même ! je kiff :whistle: "

j'espere aussi qu'il vont améliorer le PoV, parce que avoir la "vu de l'arme" lorsqu'on est accroupi et ne pas pouvoir voir que sa tête depasse de 40cm, ça le fait pas trop :o

sinon un STV c'est ? un Sadique Taralatouin Vicieux ? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange pas vraiment nonplus, en war je regarde rarement le radar, useless avec des strats et Ts à coter. M'enfin à force de persister à rendre Css de plus en plus accessible pour les débutants, Valve va se faire bouder par tous ceux qui recherchent un minimum de compétition.

\troll on\ Qui sais peut être que Css va devenir un jolie tutorial de cs, avant que les gas un minimum skilled passent sur le csp-mod \troll off\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement