Le futur proche de CSS


Rom1

Messages recommandés

à force de persister à rendre Css de plus en plus accessible pour les débutants, Valve va se faire bouder par tous ceux qui recherchent un minimum de compétition

Un peu comme blizzard et wow ? :D

Sinon le petit point rouge qui restera 0.5 secondes sur le radar ca va pas être revolutionnaire pour les équipes bien entrainées :sarcastic: Par contre pour les parties pick-up où tout le monde se fout de son voisin pourquoi pas.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

M'enfin arrêter de croire que CSS existe que pour les "Pseudo? Pro Gamers"...Retournez donc à votre "préhistorique" version si cela vous plait mieux !! il serait vraiment dommage de ne pas utiliser le potentiel de la plateforme Steam pour faire évoluer "perpétuellement" les jeux et ainsi "démocratiser" le jeu en ligne !! Si les développeurs se contentaient de créer un jeu sans même essayer un seul instant d'en améliorer la conception pour l'adapter à "une plus grande population" on serait certainement encore en train de jouer sur la Game Boy du siècle dernier (1989) à Tetris relié à un cable Link avec un copain !! Voilà c'est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les développeurs se contentaient de créer un jeu sans même essayer un seul instant d'en améliorer la conception pour l'adapter à "une plus grande population" on serait certainement encore en train de jouer sur la Game Boy du siècle dernier (1989) à Tetris relié à un cable Link avec un copain !! Voilà c'est dit...[/quotemsg]

Qui sais, dans le futur, css seras peut être même adapté au hadicapé mentaux et moteur, tu pourras montrer tous ton potentiel. :lol:

Je vois pas trop le rapport entre une bonne vieille gameboy et le fais que valve rajoute des trucs aussi useless quand l'on vois tous les problêmes qu'il devrait penser à corriger en prioritée mais dont ils s'en foutent eperdument....... M'enfin c'est bien connue à force de vouloir adapter une license à un publique toujours plus large il n'est pas rare de détruire cette même license exemple "deus ex, rainbow six, ghost recon......" et j'en passe, une tripotée d'excellentes licenses victimes de la gourmandise maladive des éditeurs qui veulent toujours rassembler le plus de clients possible.

il serait vraiment dommage de ne pas utiliser le potentiel de la plateforme Steam pour faire évoluer "perpétuellement" les jeux

Oui, sur ce point je suis tout à fais d'accord je suis pas dutous contre le changement au contraire je suis vraiment du genre à me lasser très vite. M'enfin aprês bientot 2 ans que je suis sur css, j'ai perdue mes illusions sur Valve et sa politique.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALVe n'en a jamais rien eu à foutre de la compétition, ça fait des années qu'on le sait... Suffit de voir qu'ils n'ont jamais (du moins, pas à ma connaissance) sponsorisé de tournoi sur CS 1.6 ou CSS, leur but c'est de toucher la communauté la plus large possible => plaire aux gamins qui en parleront dans la cours de récréation (ouah trop cool ce jeu, trop beauuuuuuu faut qu'tu l'achètes, en plus il coute que 20€ !!!).

Le jeu doit être facile d'accès/de prise en main et BEAU. Bah oui, à l'heure actuelle si un jeu est beau il se vend, c'est comme ça ^^

Franchement, la Source TV vous croyez encore qu'ils vont la corriger ? Perso, j'suis pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal que Valve ne s'interesse pas aux tournois car les compétiteurs ne veulent aucune d'amélioration mais des réglages plus ou moins spécifiques selon LEUR SEULE façon de jouer...Ce n'est pas vraiment valorisant pour les programmeurs !! Ah c'est sûr quand je vois la mentalité de certains envers les Newbies ...J'en viens à préférer les Bots et espérer que Valve ne nous laisse pas tomber au profit de compétiteurs qui de toute façon sont systématiquement hermétiques dès qu'on leur change leurs p'tites habitudes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit autant intégrer un wallhack ca sera plus pratique que regarder son radar.

Non mais faut pas abuser ils on quoi dans le crane chez valve.

Deja que CSS a du mal a mettre un orteil dans un tournoi a cause de son gameplay "moyen" alors si en plus ces abrutis bousillent le teamplay on a pas fini de réver.

Ils veulent cloitrer CSS dans les garages a faire des lans de 10 pc et ca on le sait depuis bien longtemps...

et au passage spérons au moins que le hdr de train sera mieu reussi que celui de dust....

Ca aurait pu etre un bon jeu s'il n'était pas de plus en plus massacré a chaque MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les compétitions sur CS Source sont pas vraiment ce qu'il y a de plus réputés. Il y en a, mais la majeure partie de la communauté est resté sur CS (et je parle aussi du joueur lambda, pas du progamin qui veut aller à Las Vegas voir les hôtesses d'accueil "OU4 des m33f").

Et puis bon, comme dit plus haut, le bonhomme n'apparaitra pas plus de quelques secondes sur le radar. Alors oui, ça change des choses. Je pense surtout en 2 contre 1 (ou en moult contre 1). Ca fera plus "he, je l'ai vu !!" mais "là, ffs".

OK, ça change un peu le gameplay, mais c'est pas non plus la pire des mises à jour que CS a connu.

Pour la suite des mises à jours, on peut espérer avoir un nouveau skin d'ici 6 mois, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre il y aura juste un point qui clignotte durant l'instant d'une seconde, sur le radar, mais en tout cas je trouve l'idée pas térible... elle me plait pas du tout même...

En ce qui concerne de_train il vont la refaire completement ou juste quel que modification pour les bug ?[/quotemsg]

Il y a bien ca sur BF2 et c'est pire parce que c est pas obliger de garder le viseur longtemps sur un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa tout a fait réaliste. Cela reviens au meme que lorsqu'on communique al position de l'ennemi au micro. Mais il faut vraiment que la position de l'ennemi "s'efface" lorsqu'il sort du champs de vision d'un membre de la team adverse. Je trouve sa plutot bien de faire évoluer Cs. Peut etre que ce jeu va redevenir interressant en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que valve devrait rajouter des gadget et les armes du style AWP.

Un peu du style un flingue qui tire une puce qui trace le gars au radar pour 30sec. Des vision thermique mas trés cher. Et une combinaison Hight tech d'invisibilité partielle (10000$ par contre le truc.)

Ca ferait nettement plus tactique et augmenterais le teamplay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement