Garry se transforme en Portal


caouecs

Messages recommandés

Le mod Portal ne laisse pas indifférent puisque le principe des portails créés par une arme stylée vient d'être repris pour le Garry's mod dans sa version 9. En pratiquement 48 heures, les développeurs ont réussi l'exploit d'avoir les outils pour refaire un des mods qui n'est pas encore sorti.

800_3.jpg 800_2.jpg 800_1.jpg

Nous qui avions l'habitude d'avoir des reprises de jeux existants, comme Mario Kart ou Perfect Dark, nous devons nous habituer maintenant à voir des jeux inspirés avant même la sortie de l'original.

Des vidéos sont disponibles pour voir en action le dernier petit jouet qui n'est pas encore complètement au point :

[*]Vidéo 1

[*]

[*]Vidéo 3

Vous pouvez télécharger sur VosseyFTP. Amusez-vous bien avec.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais donc que Valve risque d'embêter Garry avec ça.

Le fait que son équipe ait recopié le même système que celui autour duquel tout le jeu Portals est fondé pourrait nuire au chiffre d'affaire de Valve, indirectement. C'est peut-être pas évident pour vous, mais pour eux ça l'est.

Mais Garry et Valve ont travaillé ensemble, peut-être qu'il a eu l'autorisation, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as l'air au courant tu bosses chez VALVe ? :sarcastic: :pt1cable:[/quotemsg]

Je dis ça parce que ça semble logique. Valve est fier d'annoncer leur nouveau jeu qui s'annonce comme une petite révolution dans les jeux de réflexion/FPS et on leur pique leur idée avant même que le jeu ne sorte.

Et comme ils ont maintenant le pouvoir sur Garry's Mod, je pense qu'ils peuvent décider de ce qui y sera présent ou pas. Après, je me trompe peut-être, si ça se trouve, ils seront heureux que d'autres personnes se soient inspirés de leurs idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais donc que Valve risque d'embêter Garry avec ça.

Le fait que son équipe ait recopié le même système que celui autour duquel tout le jeu Portals est fondé pourrait nuire au chiffre d'affaire de Valve, indirectement. C'est peut-être pas évident pour vous, mais pour eux ça l'est.

Mais Garry et Valve ont travaillé ensemble, peut-être qu'il a eu l'autorisation, je ne sais pas...[/quotemsg]

De plus qu'en effet si je me souviens bien, je crois que le nom de Garry Mod apparait dans le générique de fin du petit jeu de portails 'Narbacular Drop' des développeurs de Portal... Dans la section des remerciements je crois... Donc je me dit que Garry doir savoir se qu'il fait... Enfin sinon on verra bien en attendant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement