Natural Selection Source payant


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement je ne pense pas l'acheter non plus, depuis la version comprennant le mod co (combat) je trouve que le jeux à grandement perdu de son intérêt. Le coté stratégique s'étant fait bouffer par le coté bourrin. D'ailleur la dèrnière foi que j'ai jouer j'ai trouvé seulement 4 ou 5 serveur francophone.

Voila j'ai déja acheté the ship que j'avai trouvé exelent sous hl1 et je me demande si j'ai bien fait. Mais ce que je sai c'est que je ne suis pas une machine à fric qui achète tous ce qu'on me donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais aller dans le sens contraire de tout le monde mais NS:Source pourrait etre un de mes futurs investissements dans le monde du jeu vidéo. NS est vraiment tres tres bien foutu et je pense que NS:Source le sera encore plus.

Sudoku, je l'ai pas acheté car je pense que c'est clairement prendre les gens pour des cons mais je vois pas ou est le mal de demandé une petite compensation (on parle de 20$ hein...) pour des heures de jeu vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Payant" ... je crois qu'il veut dire comme WoW ?

Payer le jeu par mois sur NS Source oO nan mais ... arf je deteste ... je préfère payer et jouer gratuitement !

Je me trompe ?[/quotemsg]

comme tous les produits actuellement proposés sur Steam, c'est juste à l'achat

Personnelement je ne pense pas l'acheter non plus, depuis la version comprennant le mod co (combat) je trouve que le jeux à grandement perdu de son intérêt. Le coté stratégique s'étant fait bouffer par le coté bourrin. D'ailleur la dèrnière foi que j'ai jouer j'ai trouvé seulement 4 ou 5 serveur francophone.

Voila j'ai déja acheté the ship que j'avai trouvé exelent sous hl1 et je me demande si j'ai bien fait. Mais ce que je sai c'est que je ne suis pas une machine à fric qui achète tous ce qu'on me donne.[/quotemsg]

toi je pense que tu ne vas jamais sur des sites comme jeuxvideo.fr ou autres sites parlant de jeux commerciaux; du moins je l'espère pour toi, car là il n'y a que des jeux à acheter

Il faut apprendre que Vossey.com ne présente pas que des jeux gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel News fraiche .. d'y a ... quoi un Milénaire ?

Je l'avais dit que les mods Payant allez devenir une mod, Merci Garry t'es Génial on t'adore !

( On peux dire mercia The Ship aussi et Bientot a Ns ) Mais bon on vap as remuer tout ca heing..

A pars nous sortir une News sur des Sudoku t'as pas uen Date de Sortie ou une estimation ? Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais dès que j'ai vu le titre de la News, je savais que tout le monde ralerait...

On a déjà eu un excelent Ns sur le moteur d'hl gratuit et je trouve normal / compréhensible quand passant sous source Ns devienne payant :/

Travailler sous source ça demande beaucoup plus de temps et la difficulté n'est pas comparable qu'avec le moteur d'hl1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caouecs, j'explique juste que ns à perdu pour moi son intérêt, même si à une époque j'y est beaucoup joué. Je ne vai donc pas investir, ou au moin j'attendrai quelque temps histoire de voir les commentaires des joueur après s'être fais au jeu.

Et je suis d'accord que tout les jeux ne peuvent pas être gratuit, c'est d'ailleur pour cela que j'ai acheté the ship, mod que je trouvai exelent sous hl1, j'ai donc voulu encourager les developeur.

Et d'ailleurs que les nouveaux stand alone qui sortent sous source soit intéréssant ou pas, je suis pas riche. Je veu bien investir un peu dans les bon mods mais si tous les mod intéressant deviennent payant (stand alone donc), je vai un peu laisser tomber steam. (déja pour dod, maintenant ns...)

Si j'ai acheté hl2 c'est pour avoir l'occasion de jouer à de nombreux mode pour pas chère. C'est peut être con mais j'ai tenu des année sous hl1 avec de très bon mod auquels je jou encore de temps en temps. Donc ça me fai un peu mal de payé pour continué de jouer à des mods même si je suis d'accord qu'il y à du boulot derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la, y'a des gens qui râlent sans savoir.

Le temps ou les mods étaient faits avec une équipe de 3 personnes c'est révolu maintenant. Je trouve normal que flayra fasse payer 20$ pour Ns:S, étant donné le travail considérable à faire.

Pour ce qui est de zen of sudoku, je pense que, plutot que la grande arnaque que vous décrivez, flayra cherche a réunir des fonds de départ pour se lancer. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il cherche a vendre un produit, en l'occurance son jeu, et tout le monde dit "bouu a bas flayra l'arnaqueur §§§" Qu'y a t-il de mal a vendre un jeu ?

Pour résumer : Et oui les enfants, les bons jeux ca s'achète. Bienvenue dans le monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'acheterai pas ^^.

Par contre sans m'étaler sur la question qui est à savoir si il est normal ou non que les mods soient payants, je trouve tout de meme dommage qu'on ne retrouve pas la multitude de mod gratuit hl1, sous hl² ( rien que dod, maintenant ns, et ils doient y en avoir d'autres).

Je garderai juste en tete une phrase de Martin Sander, le leader de "Return to Mana" qui dit que selon lui les jeux innovants et bons, ne se vendent pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le coup du Sudoku j'aurais rien dit, mais c'est vachement fourbe >.>[/quotemsg]

il est vrai qu'il y a eu un problème de communication de la part de la dev-team; car ils justifient le fait de faire payer le Sudoku pour faire NS: Source, et ensuite propose le jeu en stand alone.

Je pense malheureusement qu'ils auraient du plutot expliquer le fait qu'il montait sa boite et qu'il avait besoin d'une somme de départ et surtout besoin d'un jeu téléchargeable et vendable immédiatement pour rassurer les investisseurs.

Donc je dirais que l'équipe de NS a le droit de faire ce qu'elle veut de son travail, c'est comme dans le monde des logiciels, il y aura toujours des équipes pour faire des produits libres et gratuits, et il y aura toujours des produits payants pour ceux qui veulent rapidement leur produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je préfère mettre 20$ dans un mod source à la dod:s où je suis sûr de passer de bonnes heures que dans le dernier "fps super beau de 10h en solo avec un multi instable pour 60euro"...[/quotemsg]

Il est clair qu'entre Fear et DoD: S + The Ship + NS : S, pour moi le choix est vite fait.

Ces petits jeux très orientés online ont une durée de vie très grande et sont basés sur des jeux qui ont connu un gros succès, on s'attend donc toujours à avoir un jeu de qualité. A 20€ le jeu, quand on est quasi certain d'accrocher moi j'dis : c'est vraiment pas cher.

A côté de ça, de nouveaux moddeurs peuvent s'arracher pour créer des nouveaux mods originaux et de qualité (qui a dit dystopia ?) qui auront leur succès tout en restant gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva Metastasis aurait pu être payant si natural selection l'est ... Moi qui attendait ce mod , m'en fiche je me rabattrais sur black mesa : source :D

Enfin , il faut encor voir si ils vont échapper à la folie des dollars ... -__-"

C'est vrai que pour une personne qui veut des bons jeux pas chers, 20 euros c'est vraiment rien.

On se plaind du fait que nous les avons connus gratuit, mais vous connaissez beaucoup de jeux à ce prix là ? moi non, sauf les petits jeux comme Sudoku ;)[/quotemsg]

Vous penser aux gens (où étudiants) qui n'on pas forcément 20 euros a claquer dans les jeux vidéos ? Parce que entre HL2 (40 euro) , épisode 1 , 2 , (3?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Vous penser aux gens (où étudiants) qui n'on pas forcément 20 euros a claquer dans les jeux vidéos ? Parce que entre HL2 (40 euro) , épisode 1 , 2 , (3?) ...[/quotemsg]

The Ship Source est un stand alone, tu n'as pas besoin de HL2, donc le jeu vaut juste 20 euros; et on ne vous oblige pas à acheter tous les jeux [je commence en avoir marre de le répéter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement