Natural Selection Source payant


caouecs

Messages recommandés

Je suis étudiant bullsay, je sais bien que c'est pas facile de sortir des sous en continu mais bon... J'ai pas acheté des tonnes de jeux ces dernières années, rien de bien intéressant.

En gros, à part HL² (version silver) et épisode 1, j'ai du acheter 2 jeux depuis 2003. Hé ouais, si on achète que ce qui nous tente vraiment, on achète plus très souvent à l'heure actuelle, le porte-feuilles s'en sort bien mieux évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi les 20$ sont justifié, connaissez vous un mod autre que NS ayant un gameplay formidable, le jeu regroupe tout.

NS est avant tout un jeu de stratégie, faites des pickups vous verez ;) .

Pour une fois que l'on est pas obligé d'avoir un skill de ouf dans un mod pour gagner ....Oui, oui, si vous avez un bon tp vous pouvez gagnez .

Déjà faut que j'achète HL² pour NS:S, espéront voir les forums dans 1mois?2?1an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 20$ sont justifié, connaissez vous un mod autre que NS ayant un gameplay formidable, le jeu regroupe tout.

NS est avant tout un jeu de stratégie, faites des pickups vous verez ;) .

Pour une fois que l'on est pas obligé d'avoir un skill de ouf dans un mod pour gagner ....Oui, oui, si vous avez un bon tp vous pouvez gagnez .

Déjà faut que j'achète HL² pour NS:S, espéront voir les forums dans 1mois?2?1an?[/quotemsg]

tu n'as pas besoin de HL2 pour NS:S, ce n'est plus un mod mais un jeu à part entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva Metastasis aurait pu être payant si natural selection l'est ... Moi qui attendait ce mod , m'en fiche je me rabattrais sur black mesa : source :D

Enfin , il faut encor voir si ils vont échapper à la folie des dollars ... -__-"

Vous penser aux gens (où étudiants) qui n'on pas forcément 20 euros a claquer dans les jeux vidéos ? Parce que entre HL2 (40 euro) , épisode 1 , 2 , (3?) ...[/quotemsg]

Corriger moi si je me trompe, mais j'ai entendu dire qu'il y en aurais 13 épisodes.. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais vous comprenez rien a rien ma parole... On vous a bercé trop pres du mur étant petit?[/quotemsg]

Y'avait le feu au berceau et les parents ont essayé de l'eteindre avec une pelle :D

Sinon c'est qand même marrant l'engouement que crée cette new : plus de 60 commentaires alors que la seule information que l'on ai est que NSS sera payant. On a aucun screen, aucun model et rien sur ce que la dev-team rajoutera pour justifier le fait que ce soit un stand-alone :sweat:

On aura droit à un dossier/test quand il sortira ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement