caouecs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 L'été est une période propice pour les dev-teams, soit de bosser encore plus soit de prendre des vacances. Mais ce n'est pas le cas pour l'équipe de Stargate TLS, du moins pour l'instant, la Coupe du Monde aidant. Elle nous propose de nombreuses images de leur travail; au menu des modèles et des cartes. Les gardes d'Anubis sont prêts au combat grâce à Sbeuh, mais il manque juste la texture. La carte tls_forest réalisée par Speed nous revient en trois images. Le point important des mods Stargate qui sont très nombreux, surtout chez les francophones, reste la Porte des Etoiles. Les portes des étoiles de la voie Lactée et de Pégase ont totalement été refaites par DaAan. Enfin, nous allons avoir de nouveaux adversaires avec un drône et un réplicateur (low-poly) modélisés par Eldrad. Afin d'avancer leur projet, la dev-team recrute : [*]Des mappeurs expérimentés avec les entités Source, le displacement et l'optimisation. [*]Des skinneurs / UVW Mappeur textureurs. [*]Modeleur de props. [*]Des animateurs (de modèles pas TV). [*]Des sounders (voir sur le site pour plus de précisions). Si vous êtes intéressé(e)(s), n'hésitez pas à aller sur le site officiel pour plus d'informations. Voir la fiche du mod Voir la news entière
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je pense que ce mod Stargate sur Source est le plus avancée à ce triste jour (Coupe du Monde :sweat: ) C'est surtout le DHD en fait qui est magnifique. Chapeau-bas à toutes les équipes ...
kegeruneku Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis pas sûr qu'on a déjà vu des gardes Goa'uld en armure mais... en sandalettes dans SG-1 Le DHD est magnifique, le vortex de la porte fait une impression bien mauvaise ingame : il se mélange pas du tout avec le paysage environnant, on voit vraiment une rupture :/
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis pas sûr qu'on a déjà vu des gardes Goa'uld en armure mais... en sandalettes dans SG-1 Le DHD est magnifique, le vortex de la porte fait une impression bien mauvaise ingame : il se mélange pas du tout avec le paysage environnant, on voit vraiment une rupture :/[/quotemsg] En fait je pense que ça vient de la luminosité, la porte est trop "clair" : ça fait un trop grand contraste entre l'environement et le vortex. Il faudrait rajouté un "light_spot" pour le faisseau de lumière et une "light" pour eclairer les chevrons ...
rafik10 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 mdr l'ambiance SGTLS sur IRC Ici c'est pas le bureau des pleures...... ... Sinon pas mal la news mais je trouve le DHD grise métalisé mais bien modelé DHD dans la série ! http://img55.photobucket.com/albums/v167/Zat_AJ/Earths_Address.jpg
azertyo Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 100% osef ! sinon trés belle news
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 bon d'après Or3L et Speed ( Azertyo ) je vais me faire ban de vossey je suis désolé de laisser cette quote et de partager [#ff0000]ç[/#ff0000]a avec vous ... [#ff0000]ç[/#ff0000]a me plait pas qu'on me dise ça [/quotemsg] dit toi qu'il y a pleins d'autres mods sur Stargate http://www.vossey.com/rechercheMod.php?q=stargate&pourRechercheMod=tous&typeRechercheMod=tous&etatRechercheMod=2&categorie=0&nbrParPage=10&ac=recherche
EXpMiNi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Tous simplement Sublime :Love:
thedark Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 bon d'après Or3L et Speed ( Azertyo ) je vais me faire ban de vossey je suis désolé de laisser cette quote et de partager [#ff0000]ç[/#ff0000]a avec vous ... [#ff0000]ç[/#ff0000]a me plait pas qu'on me dise ça [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention aux fautes de sa et ça[/#ff0000][/quotemsg] On est pas le bureau des pleures, tes histoires, tu les regles avec les intéréssés, mais pas ici.
EXpMiNi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 WouaaaouuuuH Qu'elle Ambiance ...
rafik10 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Je voulais juste rendre officiel je ne pleure pas lol n'empeche Or3L et Speed avait raison ... mais personne sait que je ne suis plus dans la team sgtls et personne me croit j'ai déja fait des demandes de recrutement
Messages recommandés