Ca sent l'été chez Stargate TLS


caouecs

Messages recommandés

L'été est une période propice pour les dev-teams, soit de bosser encore plus soit de prendre des vacances. Mais ce n'est pas le cas pour l'équipe de Stargate TLS, du moins pour l'instant, la Coupe du Monde aidant. Elle nous propose de nombreuses images de leur travail; au menu des modèles et des cartes.

Les gardes d'Anubis sont prêts au combat grâce à Sbeuh, mais il manque juste la texture.

anubisg2.jpg anubisg1.jpg

La carte tls_forest réalisée par Speed nous revient en trois images.

forest0005.jpg forest0003.jpg forest0002.jpg

Le point important des mods Stargate qui sont très nombreux, surtout chez les francophones, reste la Porte des Etoiles. Les portes des étoiles de la voie Lactée et de Pégase ont totalement été refaites par DaAan.

pegasusig2.jpg pegasusig1.jpg pegasus1.jpg milkyway1.jpg milkwayig2.jpg milkwayig1.jpg

Enfin, nous allons avoir de nouveaux adversaires avec un drône et un réplicateur (low-poly) modélisés par Eldrad.

drone1.jpgreplicator.jpg

info.pngAfin d'avancer leur projet, la dev-team recrute :

[*]Des mappeurs expérimentés avec les entités Source, le displacement et l'optimisation.

[*]Des skinneurs / UVW Mappeur textureurs.

[*]Modeleur de props.

[*]Des animateurs (de modèles pas TV).

[*]Des sounders (voir sur le site pour plus de précisions).

Si vous êtes intéressé(e)(s), n'hésitez pas à aller sur le site officiel pour plus d'informations.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'on a déjà vu des gardes Goa'uld en armure mais... en sandalettes dans SG-1 :D

Le DHD est magnifique, le vortex de la porte fait une impression bien mauvaise ingame : il se mélange pas du tout avec le paysage environnant, on voit vraiment une rupture :/[/quotemsg]

En fait je pense que ça vient de la luminosité, la porte est trop "clair" : ça fait un trop grand contraste entre l'environement et le vortex. Il faudrait rajouté un "light_spot" pour le faisseau de lumière et une "light" pour eclairer les chevrons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après Or3L et Speed ( Azertyo ) je vais me faire ban de vossey :(

je suis désolé de laisser cette quote et de partager [#ff0000]ç[/#ff0000]a avec vous ...

[#ff0000]ç[/#ff0000]a me plait pas qu'on me dise ça

[/quotemsg]

dit toi qu'il y a pleins d'autres mods sur Stargate ;)

http://www.vossey.com/rechercheMod.php?q=stargate&pourRechercheMod=tous&typeRechercheMod=tous&etatRechercheMod=2&categorie=0&nbrParPage=10&ac=recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après Or3L et Speed ( Azertyo ) je vais me faire ban de vossey :(

je suis désolé de laisser cette quote et de partager [#ff0000]ç[/#ff0000]a avec vous ...

[#ff0000]ç[/#ff0000]a me plait pas qu'on me dise ça

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention aux fautes de sa et ça[/#ff0000][/quotemsg]

On est pas le bureau des pleures, tes histoires, tu les regles avec les intéréssés, mais pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.