Lombardi voudrait bien vendre Cs Source


lowskill

Messages recommandés

[citation=12511,1][nom]mensuel a écrit[/nom]

c'est plus le printemps et pourtant sa pousse.......... :hello: :hello:

[/citation]

je crois que j'ai un droit de copyright sur cette expression ;)

[citation][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]on ne voit même pas les pixel sharder 1.1 et 1.4 ( ou 3 ou 5 je sais plus )

je ne parle pas du fameux pixel sharder 2.0[/citation]

C'est pixel shaders et si tu compte sur la presence de pixel shaders 2.0 sur le moteur HL2, accroche-toi a ta carte graphique......(style une geforceFX 5900... :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse
mensuel a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

c'est plus le printemps et pourtant sa pousse.......... :hello: :hello:

--------------------------------------------------------------------------------

je crois que j'ai un droit de copyright sur cette expression ;)

Il est ou le ® ou le iu le © sinon je te dois combien :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12564,1][nom]mensuel a écrit[/nom]

mensuel a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

c'est plus le printemps et pourtant sa pousse.......... :hello: :hello:

--------------------------------------------------------------------------------

je crois que j'ai un droit de copyright sur cette expression ;)

Il est ou le ® ou le iu le © sinon je te dois combien :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[/citation]

Euh eh bien un pack HL2+CS2+CSS+CarteGraphiqueQuiPeteLesWatts ....pour 2095 merci. [:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux quoi!! j'ai lu tous les post de ce sujet, et le nombre de personnes qui se plaignent de ce jeu ... no comment. pourquoi il se pleignent d'un cs amélioré au graphisme plus fin etc ... alors que en ce moment il jouent a une version de cs certes qui n'est pas vieille, mais dont le moteur graphique date de + de 50 ans je veux pas dire, mais vous etes en train de vous contredire, et je trouve ca tres c.. , surtout que ce fameux cssource, pour l'instant, il est prévus gratuitement ! enfin bref, moi je l'attends avec impatience, et pour les malades des textures de ouf, de l'antialiasing de fou et tout ce qui va avec, et ben dirigez vous vers un far cry ou attendez encore plus longtemps pour un Doom 3!!

comme d'autres le disent mieux que moi : wait and see!!! ( moi je fais que ca depuis quelques temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont l'air de se fouttre du monde. Cs Source n'apporte rien graphiquement, il enlaidit!!!!!!!

Il n'y a pas l'air d'avoir l'esprit cs dans ce jeu!

La conversion est mal faite: Aux chiottes cs source......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça l'enlaidit ? ouais bah propose leur tes talents de graphistes.

Ok c'est pas parfait... mais c'est perfectible aisemment, surtout avec Steam, une paire de tite maj suite à certaines critiques et hop... la 1.6 a pris ce chemin là :)

l'esprit de cs ? ah bon au travers d'un screen tu vois l'esprit d'un jeu ? je tire mon chapeau... surtout qu'on sait que les maps restent les mêmes (mais avec de plus beaux graphismes et là c'est imparable... même si c'est pas de votre goût, les gf sont mieux !)

Attendez peut-être quelque chose de concret avant de pisser sur css

[citation=12574,3][nom]devil1990 a écrit[/nom]sur la vidéo le e3 a la fin on voit cs2 il est trop fort (dans la map aztec)

[/citation]

Il a tout compris lui...

C'est pourtant assez clair, c'était une vidéo de CS SURCE, comme tout ce qu'on a vu jusque maintenant... CS² c'est une hypothèse, c'est peut-être en développement mais on a rien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12593,3][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]le prob c'est que d'un coté hl2 et cs source faut le commander ou demander qu'on nous le mette de côté car 15 min apres sa sortie ils seront en rupture de stock... mais d'un autre cote on sait meme pas quand y sort.... alors....

[/citation]

et t'es a quelques jours voir quelques semaines près pour half life2 ?

tu sais qu'il y a autre chose que le jeu vidéo dans la vie? t'es au courant au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je n'acheterai pas le jour de sa sortie HL².

Ce qui m'interesse c'est CS. S'il n'est pas inclus dans HL², j'attendrai que sorte CS source ou CS².

J'ai deux licenses de HL (tout premier et le Pack HL+CS), maintenant qu'ils vont passer a Steam, je ne pourais plus jouer a CS. Donc au final si CS Source n'est pas dans HL², gratos, pas d'achat de HL². Surtout que Frag-Ops et compagnie commence a valoir le coup, et que c'est multi-plateforme.

ZEF@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une façon de voir. mais je préfère un hl² bien foutu, terminé, non-buggé, avec css et sur un steam stable et plus fonctionnel qu'il y a quelque mois... même si pour ça j'ai du attendre 11 mois. Franchement allez sur de_auchan, faites B-8-9 pour vous acheter un patience-kit en promo.

MDR de_auchan :D

En revanche, quelque chose me dit qu'on attend beaucoup trop longtemps pour ce qu'on va avoir dans les mains. Certes, c'est magnifique, certes, ça va être fun... Mais quelque chose me dit que si le jeu sort en aout, on aura attendu une bonne année pour un jeu ultra-buggué, qui aura des tonnes de patchs. C'est vrai quoi: vous connaissez UN jeu récent qui n'a jamais eu de correctifs, de mises à jour, de patchs? UN jeu récent qui ne soit pas buggué à un endroit précis, sur une config précise, ou dans des conditions précises...? Moi en tout cas, j'en connais pas. Donc je pense qu'ils devraient se dépêcher de sortir tout ça: on poiraute pour rien, maintenant, vu que le jeu est terminé et que de toute façon il sera buggué à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut dire arretez de vous plaindre si vous êtes jamais satisfait, que vous trouvez que vous payez trop cher, que vous attendez trop longtemps, que les développeurs se foutent de vos gueules, vous n'avez qu'a vous faire vos jeux videos tous seuls et on verra bien si vous êtes plus rapides bande de boulets ! et si vous savez pas faire de jeux videos oubliez les et bossez un peu.

Franchement vous êtes grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12602,3][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]Seulement il est expliqué (en tout cas pour les collectors) que CSS sera intégré :)

[/citation]

Je sais qu'il sera integre a la version collector.

Mais ce que je veux dire c'est que ce qui m'interesse c'est CS.

HL² n'est pas forcement ce qui me motive dans l'achat du jeu.

Donc si CS n'est pas dans HL², je ne serais pas l'heureux acheteur de HL² cet ete.

J'attendrai la version qui inclura CS. Je ne suis plus pret a mettre 120€ (version collector)pour juste jouer a CS.

Si CS ne sort pas cette ete dans la boite solo ou multi-player, je pense que d'autres jeux comme Frag-Ops ou Urban-Terror vont avoir leur chance.

Il faut que CS maintient le terrain occupe, ou alors il va laisser sa place a d'autres. Epic semble avoir saisi l'importance des mods pour la vente a long terme de ses jeux.

Sans parler de FarCry et de son SDK qui sort tres bientot, en tout cas avant CS-Source.

Faire payer les joueurs, OK. Mais pas a n'importe quel prix.

Il faut de Doug redescend sur terre, la concurence est la.

ZEF@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu plus beau n'est pas forcément meilleur , les map ont l'air un peu vide je trouve

ps : la liberté d'expression , vous connaissez ? si quelqu'un n'aime pas les graphismes , alors il ne les aime pas , mais pas besoin de l'agresser en lui disant : Mais t'es grave , c'est plus beau tu comprend pas , etc !

Ce qu'on pense d'un jeu , c'est comme les gouts , ca se discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12579,3][nom]jokill a écrit[/nom]Nan mais serieux quoi!! j'ai lu tous les post de ce sujet, et le nombre de personnes qui se plaignent de ce jeu ... no comment. pourquoi il se pleignent d'un cs amélioré au graphisme plus fin etc ... alors que en ce moment il jouent a une version de cs certes qui n'est pas vieille, mais dont le moteur graphique date de + de 50 ans je veux pas dire, mais vous etes en train de vous contredire, et je trouve ca tres c.. , surtout que ce fameux cssource, pour l'instant, il est prévus gratuitement ! enfin bref, moi je l'attends avec impatience, et pour les malades des textures de ouf, de l'antialiasing de fou et tout ce qui va avec, et ben dirigez vous vers un far cry ou attendez encore plus longtemps pour un Doom 3!!

comme d'autres le disent mieux que moi : wait and see!!! ( moi je fais que ca depuis quelques temps )

[/citation]

Ce qu'on reproche à vavle c'est de ne pas avoir pleinement profiter du cs source; c'est plus une version cs 1.7 qu'autre chose

Si ils avaient refais entièrement les maps et surtout créer de nouvelles qui permettent de profiter du cs source...

alors on broncherai moins

PS : le prochain fanboy qui contre-dit mon post pour défendre valve, je le tue :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.