Lombardi voudrait bien vendre Cs Source


lowskill

Messages recommandés

Le site [g]DriverHeaven[/g] a réalisé l'interview de Doug Lombardi.

Voici ce qui ressort de cet interview que vous pouvez retrouver dans sa version complète [g]ici[/g] (en anglais).

Une version XBox de Half-Life 2 est en cours de route, Valve aimerait bien porter le jeu sur d'autres consoles.

Concernant la version PC, la configuration minimale sera:

1,2ghz, 256mo de ram, au minimum une carte supportant DirectX 7, Windows 98/ME/2000/XP.

Une version jouable de Counter-Strike Source sera présenté ce week end à Séoul.

Je vous disais hier que Counter-Strike Source serai gratuit pour les personnes ayant acheté Half-Life 2 , mais Lombardi aimerai tout de même pouvoir le vendre de différentes façons. Nous auront plus d'information à ce sujet dans les semaines à venir.

Enfin, il précise Counter-Strike Source sera au départ un multi-joueurs. Une version solo en préparation peut être?

aco.thumb.jpegacp.thumb.jpeg acq.thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

en version traduit ca donne ca (merci google, j ai pas tout compris) :

Quel genre d'ordinateur employez-vous à la maison? L'avez-vous construit vous-même? [ Doug Lombardi ] j'ai trois PCS fonctionnants à ma maison, aux trois consoles courantes, et à beaucoup de consoles et PCS des jours après. Deux des PCS sont outre de l'étagère Dells (un laptop et un?for de bureau chacun dans la maison?). L'autre a commencé pendant qu'une unité AMD de prototype m'envoyait il y a des années cet I?m continuellement Frankenstein?ng dans la tentative sans fin de rester courante. En tant que tels, des it?s celui aux lesquels seulement j'obtiens de toucher, se casser, hurler, etc... Quels sont vos jeux personnels de favori de "toute l'heure"? [ Doug Lombardi ] un trop grand nombre pour inclure tous, mais les classiques toujours incluent la commande et la conquièrent, tremblent, Mario superbe 64, pleine commande de puissance, et? au risque de révéler juste comme j'antique suis -- des voleurs d'étoile (Atari 800). Nous avons eu quelques grands dégagements au cours de la dernière année dans le genre de FPS, est-ce que mais beaucoup manquent d'une AI sophistiquée - qui peut ruiner le jeu particulièrement en mode simple de joueur, ont beaucoup investi par valve du temps d'élaboration dans la demi vie 2?s AI? Y a-t-il une partie spécifique de la AI dont you?re particulièrement fier ou passionnan'environ? [ Doug Lombardi ] chacun ici convient que le grand travail de AI effectué pour la demi vie 1 était principal au premier succès de game?s. Ainsi, naturellement, le we?ve a fait un investissement significatif en avançant la AI pour la demi vie 2. Les deux secteurs principaux sont simples par la définition, cependant difficile à s'exécuter: combattez et, par manque d'une limite contagieuse, non-combattez la réponse de NPC au joueur. En termes de combat, nécessité de NPCs de se rendre compte de la physique dans l'environnement, et de savoir comment à la puissance l'utilisation de la physique dans le combat. Un de mon premier éprouve jouer avec cette combinaison était avec un zombi, un baril, et a tiré le pistolet. Car j'ai approché le zombi, il a tourné vers moi et a giflé le baril ma manière. Je l'ai tirée en arrière à lui pendant que je continuais à me déplacer plus étroitement. Il a renvoyé la décharge, mais cette fois avec un peu plus de force qui a fait m'éclater et tuer le baril sur l'arrivée. C'était une expérience étrangement satisfaisante le long dont à gauche j'impatient de rejouer la scène et d'essayer l'effet différent avec la créature avant de le sortir et se déplacer. En termes de non-combattez l'interaction de NPC, la AI trouvée dans HL2 nous permet de fournir des éléments d'histoire par une multitude beaucoup plus grande de moyens, tout en également plaçant l'étape pour vous au fil dans le combat de peloton avec NPCs. Certains des jeux récents de FPS ont vraiment poussé l'enveloppe en termes d'éléments avançants du genre. Si vous pourriez sélectionner un aspect de la demi vie 2 qui lui fait a doit acheter, qu'il serait? [ Doug Lombardi ] physique, AI, plus une histoire compelling et des caractères. Est-ce que c'est plus d'un? Dans notre entrevue avec Gabe il a défini l'année dernière la progression de l'histoire dans la demi vie 2 comme le?We veulent donner au joueur un bon nombre de choix intéressants?. Cette approche distillateur est-elle adoptée ou le temps d'élaboration additionnel a-t-il vu un changement de cette approche à la progression d'histoire? [ Doug Lombardi ] non, that?s toujours beaucoup le cas. Si (quand;) la demi vie 2 est réussie et les espérances de rassemblements y aura-t-il il une demi vie 3? Plus spécifiquement; y a-t-il des plans pour une partie trois maintenant? [ Doug Lombardi ] We?re s'est concentré sur finir HL2 à l'heure actuelle. Mais une fois que le we?re finissait avec celui, et a eu un certain temps pour se reposer, nous ont plus de we?d d'histoires comme à dire dans l'univers HL2. Quels sont les plans pour la demi vie 2 sur d'autres plateformes? Et quand pouvons-nous compter voir des ports? (Mac/Linux/X-box/Cube/PS2) [ Doug Lombardi ] une version de Xbox est dans les travaux, mais je ne puis pas vous donner une date exacte en ce moment. We?re dans le contact avec tous les supports de plateforme de console et voudrait apporter le jeu à autant de plateformes comme se comprennent. Quelles leçons importantes, le cas échéant, ont été apprises de la fuite de la demi vie 2? [ Doug Lombardi ] les community?s aident avec la recherche étaient incroyables et nous avons appris, encore une fois, juste comment important un rôle ils jouent dans notre succès. Car la date de dégagement s'approche de ce qui sont le minimum courant CPU/Memory et des graphiques cardez les conditions afin de courir la demi vie 2? A-t-elle ceci changé considérablement entre vos Spéc. de minute prévues par original ou est-elle restée relativement étroitement? [ Doug Lombardi ] Spéc. de minute est: 1,2 La RAM DirectX du processeur 256MB de gigahertz 7 graphiques de niveau cardent le clavier de souris de Windows 2000/xp/me/98 ce qui vous se sentent vont être le développement le plus important dans le jeu au cours des années à venir? [ Doug Lombardi ] It?s dur pour dire ce qui sera le plus important. Certainement un secteur dans lequel nous nous sentons qu'il reste beaucoup de pièce pour l'innovation est dans l'espace en ligne. Évidemment, le PC a été un format viable pour le jeu en ligne pendant un certain temps maintenant. Mais a tout récemment que vraiment signifié quelque chose davantage que deathmatching. Et la majorité de jeux de PC libérés aujourd'hui envoient des clients chassant pour une pièce rapportée magique et font toujours un travail horrible des joueurs se reliants, encore moins les joueurs qui sont également assortis. En plus du nettoyage tout ceci vers le haut et d'exécuter des conceptions plus intéressantes de jeu pour le grand groupe de personnes, je pense que le we?ll voient également des sous-ensembles de jeux qui sont détachables et interoperable avec les handhelds et/ou les consoles, qui peuvent alors être réconciliés au jeu principal qui est joué sur le PC. Le jeu sera évidemment disponible par la vapeur, ce qui sont les plans autres que la vapeur actuellement, DVD et versions CD? En outre comment les dégagements seront-ils décalés? il a-t-il frappé la vapeur avant que les disques soient en les magasin ou tout sera-t-il allumé le même jour? [ Doug Lombardi ] il y aura une boîte standard d'édition et une boîte d'édition de collector?s de la demi vie 2 libérée sur le même jour le jeu est rendue disponible par l'intermédiaire de la vapeur. D'où voyez-vous la plupart de pression venir quand vous développez un jeu qui suscite beaucoup d'attention? (supports........vendors.....Websites de mme......share de compagnies de gamers.....graphics......?) [ Doug Lombardi ] les membres d'équipe placent bien plus de pression sur eux-mêmes que n'importe quelle partie extérieure. Va comment le développement progressant sur contre- frappez: Source? [ Doug Lombardi ] Grand. We?re tenant la première exposition playable d'elle ce week-end à Séoul, Corée. Compteur-Frappent: La source soit un seul jeu au détail de stand, ou est-ce que mod HL2 qui peut être acheté ou téléchargé, comme l'original Compteur-Frappent? [ Doug Lombardi ] It?s probablement à vendre par une multitude de moyens. Nous libérerons une information plus spécifique un peu plus près du lancement. Compteur-Frappent: La source soit multijoueuse seulement, a le simple-joueur avec des bots, ou a également le "vrai" mode de simple-joueur comme HL2 et condition zéro? [ Doug Lombardi ] lors du lancement, il sera multijoueur seulement. Comment important prévoyez-vous des modifications de tiers étant au succès de la demi vie 2? [ Doug Lombardi ] MODs sont incroyablement important pour nous, et pour le succès de nos jeux. Dans la génération précédente, MODs comme Compteur-Frappent, jour de défaite, et expériences plus compelling plus fournies de jeu de centaines que la majorité de produits commercialement libérés. En outre, le we?ve a apprécié les avantages d'employer plusieurs des membres de ces équipes de mod. Car nous approchons la prochaine génération, nous projetons sortir notre soutien de cette communauté en fournissant non seulement nos outils, mais offrons également aux auteurs de mod des versions libres des outils de tiers que nous utilisons comme Softimage?s XSI EXP pour la demi vie 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah elle est pas atroce... elle est de son temps on va dire.

Espérons que pour ce genre de config on puisse quand même avoir un jeu fluide (options gf au minimum on se doute bien) parce qu'en multi... les chutes de fps ne pardonnent pas trop.

les images sont pas mal, bon aperçu.

CS sur console... bah s'ils ont envie de pigeonner des consolleux vais pas les en empêcher hahahahaha :D

VIVA EL PC ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*2IOcelotI2*

On est pas censé faire des commentaires constructifs ?

Sinon j'ai lu l'interview, ce sont bien les spec minimum pour HL².

CSS sera bientôt présenté dans une version jouable en Corée (le week-end prochain à Seoul), le jeu sera dispo en magasin en même temps que sur steam (pas de steam-favoritisme :) ) avec comme prévu une version standard et collector.

On aura plus d'infos sur CSS et sa vente, ses modes de jeu et éventuellement un solo quand on sera proche de son lancement.

Les MODs ayant une importance capitale pour eux (normal, quand on voit le succès de CS) ils vont faire en sorte de proposer encore plus d'outil de développement aux MODeurs à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.