Lombardi voudrait bien vendre Cs Source


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

sur la 2e image on voit que le terroriste a une grenades accroché sur la ceinture , ptet qu'il va la prendre et la lancé sa serait cool sa serai plus réaliste que quand elle sort de nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, p'tite question les images de cs2 sont normalement les mêmes que hl2 ? car je trouve que d'apres la video de l'e3 2004 que j'ai pu voir sur le DvD de micromania HL2 est beaucoup plus beau; cs2 est plutôt décevant en vu des photos que j'ai pu voir.

C'est à ce demander ce qu'ils ont fait chez valve à part hl2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est possible que le CS Source soit une ceonversion rapide, c'est sûr qu'à la vu des modèles et des textures c'est pas terrible... et les cartes sont toujours vide.

C'est peut être fait pour éviter de faire ramer les joueurs, pour préparer un CS 2 avec une assez grande différence graphique pour "forcer" l'achat... ou encore, par incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta peut être raison Darck par contre y aura t-il un day of defeat ???

Combien de temps apres la sortie d'HL1 dod est-il sortit , c'est pour voir combien de temps il va à peu pres sortir apres hl2.

Sincèrement si valve n'améliore pas cs2 peut être que les vieux pc type p3 ou athlon xp fonctionneront sans ramer ? qui sait

Merci

c quoi ta config grenede ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo regardez moi ces models, il doit y avoir 10.000 polygones, que c'est beau ! :D

Argg mais c'est pas des textures ca, :ouch: on dirait qu'elles ont ete faites avec l'option pot de couleur de paint ( meme dans CS elles etaient mieux faites )

Boarp :??: je sais que ce sont des screens mais bon les anims on dirait des legos

Roger out, moving on !

I'm under fire can't move my arm !

Need assistance !

krchhhkrchhhkrrrrrr

:D

we have a man down

Plus serieusement, c'est moche ( combien de temps faudra t'il avant que les devellopeurs ne realisent que les textures importent plus que le nombre de ploygone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettons les choses au point... cs source ce n'est pas cs 2, c'est un cs 1.6 améliorer avec le moteur de hl2 et quelques petits trucs en plus... en gros c'est juste une conversion rapide de cs 1.6....

Sinon mon avis est qu'ils vont partir de cs source qu'ils vont nous donner gratuits comme la 1.6, ensuite il feront cs 2 et celui la sera superbe graphiquement avec un mode solo des news armes, skins etc... qu'ils feront payer... alors arreter de vous plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la video c'est les mêmes models -_-' et ce que vous voyez c'est même pas une beta c'est surement une pré alpha ! et donc le jeu quand il sortiras ben on seras bouche bé ( et qui joue a cs pour les graphes ? pas moi. ) aussi quand cs source va sortire j'y jouerais grace au moteur ! imaginer sur de_aztec avec les bidons de la 3eme image tu les pouse sur la rampe ca tombe sur un mechant et ca le tue :X omg ca doit être vraiment fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12459,1][nom]HysteriaTNT a écrit[/nom]paroles , paroles et paroléééé , paroles paroles et paroléééééé

[/citation]

EXACTEMENT !!!

encore une fois je le répète, le lombardi est un myto.

Tout ces gens n'en n'ont qu'après leur pognon.

Et vous etes tous la a baver comme des c** et a jazer sur la sortie d'hl² ou CS machin bidule version je c plus combien. Tin mais ça vous suffi pas les dates de sortie à 2 balles qui font chié ? il vous en faut combien?

A+

ps: j'suis vraiment vnr lol

ps2: et puis cette vidéo est vraiment d'une qualité tropp merdiquuuuuuuue. Alors que les passages du mec qui cause doublé en allemand son très regardables, ils nous incrustent des vidéos du jeu encodé sur un PDA... A vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.