Lombardi voudrait bien vendre Cs Source


lowskill

Messages recommandés

Zefree

HysteriaTNT a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

paroles , paroles et paroléééé , paroles paroles et paroléééééé

--------------------------------------------------------------------------------

EXACTEMENT !!!

encore une fois je le répète, le lombardi est un myto.

Tout ces gens n'en n'ont qu'après leur pognon.

Et vous etes tous la a baver comme des c** et a jazer sur la sortie d'hl² ou CS machin bidule version je c plus combien. Tin mais ça vous suffi pas les dates de sortie à 2 balles qui font chié ? il vous en faut combien?

A+

ps: j'suis vraiment vnr lol

ps2: et puis cette vidéo est vraiment d'une qualité tropp merdiquuuuuuuue. Alors que les passages du mec qui cause doublé en allemand son très regardables, ils nous incrustent des vidéos du jeu encodé sur un PDA... A vous de juger

c'est plus le printemps et pourtant sa pousse.......... :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Arreter d'être indulgent avec valve

ok hl2 sera beau et fun

ok CS source sera mieux fais que cs1.6

ok demandera moins de ressource mais franchement :

deux ans de retard, cs quasiment identique avec quelques effets en plus et havoc

cs payant

on ne voit même pas les pixel sharder 1.1 et 1.4 ( ou 3 ou 5 je sais plus )

je ne parle pas du fameux pixel sharder 2.0

... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12518,2][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]Arreter d'être indulgent avec valve

ok hl2 sera beau et fun

ok CS source sera mieux fais que cs1.6

ok demandera moins de ressource mais franchement :

deux ans de retard, cs quasiment identique avec quelque effet en plus et havoc

cs payant

on ne voit meme pas les pixel sharder 1.1 et 1.4 ( ou 3 ou 5 je sais plus )

je ne parle pas du fameux pixel sharder 2.0

... voilà

[/citation]

rien ne t'oblige a acheter ds jeux de chez valve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12519,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

rien ne t'oblige a acheter ds jeux de chez valve ^^

[/citation]

rien ne t'oblige à être aussi indulgent et protecteur avec valve

A croire que Valve paye ses fanboy's

en tant que consommateur j'ai le droit d'être intrangisant, regarde homeworld 2 est sorti en temps et en heure de plus il est réellement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de fanboy, c'est que personne ne t'oblige à acheter le jeux, personne ne t'as mit un couteau sous la gorge pour que tu le payes.. Le jeu te plait pas.. ok tu l'achètes pas..

Je sais très bien qu'il y a très peu de chance que j'achète Half-Life 2 en tout cas dans l'état actuel des choses.

Mais raler pour raler c'est chiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une impression mais la tete du terro sur le screen (espèce d'alien quoi...) et aussi visible dans la vidéo!Notamment sur la map cbble.Alors j'espère me tromper car je serai deçu!lol

Et sinan pensez vous vraiment que tous les personnage (meme en multiplayer) parleront comme la vidéo du G-MAN de HL²??

@+

PS: dsl d'avoir mis cette réponce dans deux post mais je me suis trompé.@+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche ... c'est nul ... etc ...

A tous ceux qui ont critiqué, je vois pas comment avec 3 screens seulement et une vidéo de qualité très moyenne vous pouvez vous faire une impression sur un jeu. J'ose espérer que vous ne comparez pas CS avec FarCry par exemple, parce que le concept me parait différent. Quant aux graphismes, bah vous jouez bien actuellement à DoD / CS avec un moteur qui a pratiquement 6/7 ans (alors qu'on a des Unreal et Spec Ops, notamment) et vous vous plaignez pas, alors avec une upgrade pour P3/P4 et Athlon, ça devrait faire l'affaire :)

Comme d'habitude, wait & see. En tous cas avec un an de retard ça peut paraitre plus moche qu'il y a un an, c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SiI je comprends bien, on aura quand même la version CSS de gratuit si on prend HL2, mais on pourra le trouver aussi dans d'autres formes (Genre, CSS dans ca boîte toute seul où on n'a pas besoin de HL2 pour y jouer, ou on pourra avoir un ticket nous permettant de pouvoir aller l'acheter mais en réduction ...) !

PS: CSS et CS2 c'est le même jeu ?

(Je ne pense pas mais bon, je voudrais être sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne t'as mit un couteau sous la gorge pour que tu le payes.. Le jeu te plait pas.. ok tu l'achètes pas..

Je sais très bien qu'il y a très peu de chance que j'achète Half-Life 2 en tout cas dans l'état actuel des choses.

enfin presque car si tu n'achete pas hl² pas de Cs² ou de dod² ...... et 1.6 prendra fin un jour ou l'autre comme won( :( )

donc on est un peu obliger a moin de le "pirater" et c'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? C'est encore moi, mais le jenou droit du terro du 2nd screen (celui avec la belle tete...) ne vous parait pas un peu décroché de la cuisse?? :pt1cable:

@+

Edit: agrandissez l'image au max.Je croyais que c'étais la fix du truc pour ranger le gun mais avec du recul...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mensuel... t'aurais pas oublié tes neuronnes en classe ?

Rien ne t'oblige à jouer avec des jeux de valve... paye toi far cry et le matériel qui convient et casse pas les burnes des gens merci :)

ClarkSpark> En effet... comment peut-on critiquer en se basant sur 2 - 3 machins de basse qualité, d'un jeu pas encore fini pour critiquer... mais tu oublies qu'il y a beaucoups de joueurs-enfants-gâtés-pourris-pirateurs-français sur vossey... donc ça chiale.

Oh évidemment on va me huer parce que je suis un sale-capitaliste-qui-pense-qu'au-fric-et-qui-soutient-valve mais bon... jusqu'à nouvel ordre, hl² a l'air de tenir plus ou moins ses promesses et que le vieux moteur d'il y a 6 ans doit bien finir un jour.

De plus, certains ont une notion très bizarre du temps (notez que Einstein me rétorquerait : tout est relatif) mais hl² devait sortir le 30 septembre passé... jusque maintenant ça fait même pas 1 an... et certains nous pondent des 2 ans. Ouais, c'est une façon de voir. mais je préfère un hl² bien foutu, terminé, non-buggé, avec css et sur un steam stable et plus fonctionnel qu'il y a quelque mois... même si pour ça j'ai du attendre 11 mois. Franchement allez sur de_auchan, faites B-8-9 pour vous acheter un patience-kit en promo. :D

Et si vous voulez pas de HL² ... y a DOOM 3 que j'ai vu en prévente ici au canada, donc la date n'est pas bidon, donc il sortira probablement bien début août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il précise Counter-Strike Source sera au départ un multi-joueurs. Une version solo en préparation peut être?

A tien c'est comme condition zero !! ==> Le fameux mode solo de CS !! Vous vous souvenez ??

Et bien rendez vous dans 10 ou 15 ans pour condition zero source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS2 faut pas rever, seul une modification revolutionnaire du gameplay pourra porter ce doux nom.

S'ils ont decider de laisser tomber les patchs 1.X c'est pour la simple et bonne raisons qu'ils sont en manque d'idées. Ca aurait été bien malin de sortir un CS 1.7, 1.8, 1.9 et enfin 2.0 (d'ailleurs vue les mise à jour on serait deja en 3.5), alors que le jeux reste identique à la 1.5 (de_dust2, de_inferno, de_aztec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui cloche -_-'...

A l'époque des CG DirectX 7, le 1.2 Ghz se fesait très rare !

Donc c'est incohérent...

J'ai comme le sentiments que ce n'est pas encore la bonne config minimum.

J'éspère en tout cas que ma théorie est bonne, parce que j'ai qu'un vieux AMD Athlon 1 Ghz :'( ... sniff

Que pensez vous de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.