Lombardi voudrait bien vendre Cs Source


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Bon le monde n'est pas prè de changer ils veulent toujours vendre plus comme si déja y faudrai pas booster nos pc hein!!! Voyez le monde où ils vivent eux y se trimbale en limousine et nous (pour ma part) on voit nos parents trimer pour qu'ils nous réponde quand on leur demande d'acheter quelque chose (malgré eux) "non on a pas assez d'argent" sur un ton mélodieux (je serais pas poete?)!! Non moi je dis qu'ils abusent quand même attend et qu'on me dise "il faut payer les graphistes etc..." ouais ok mais les graphistes a part peut-être chez ubisoft ils triment toute la nuit pour être payé une misère alors pas cet argument non mais ils veulent tout vendre je usis sur que ces gars là seraienet pret a vendre leur mère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12664,4][nom]Maquisard a écrit[/nom]"L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase" Pour copier les citations tu es bon par contre :) La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.

Pierre Desproges

...

[/citation]

A peut-être que tu considères cs comme une culture a par entière??

Sa me fais rire sa tu sais c'est pas parce que tu va gagner beaucoup de match cs que tu vas etre cultivé mon gars au contraire!!!! Les mecs dans ton genre j'en ai connu plein alors jvis pas t'insulter parce que je perdrais mon temps mais c'est vrai qu'être humble ou faire preuve de modestie sa fais pas de mal :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12664,4][nom]Maquisard a écrit[/nom]"L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase" Pour copier les citations tu es bon par contre :) La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.

Pierre Desproges

...

[/citation]

Hum...

"la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"

"l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

Voila les choses telles qu'elles sont réellement ;)

Vu que tu sautes sans parachute, le mateals pour te réceptionner je le mets ou?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pgm si ça vous plaits pas, vous pouvez toujours rester sur la 1.5/1.6 sous Steam. Il y'a bien des gens qui continue à jouer à QuakeWorld.

Moi perso, apres 4 ans de jeux c'est plus le gameplay de CS qui m'a lassé, plus qu'autres choses. (surtout que les bonnes maps se font de plus en plus rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12678,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]

adieux.

[/citation]

xpdr :D => headshot

ChKonk> 2è headshot :D

Ah et au fait : c'est moi qui ait la plus grosse :D

Nan mais franchement c'est caricatural le monde des pgm par moments... y en a vraiment ils en tiennent une bonne couche.

genre le 1337 5tyl3 qui remonte, etc. et l'exploit : "g play vs aT" ... ouais ma grand-mère aussi elle s'est payé un grille-pain.

Et le gars avec ses airs : *vs conéssé pa l'esport, normal*

genre il nous connait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je trouve ca moche, un mod identique sur le moteur de Doom 3..là je pense que ca pourrait être interessant..encore faut-il que le jeu soit dispo..

J'espère que doom sera comme Unreal T..cad bien polyvalent sur les mods

en tout cas l'interaction avec l'environnement est assez réaliste c'est déjà ca..maintenant il faudrait que les skins soient un peu mieux faites, le jeu un peu plus réaliste au niveau gameplay style impactes de balles sur les corps etc...

Le truc très réussi de hl² pour l instant c'est surtout la physique, là y a rien a redire....

now on attend de voir le jeu réellement..une petite démo serait cool, dommage qu'ils ne veulent pas en sortir une..même très très courte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon point de vu cependant je me doute bien que cela a été évoqué, d'où le fait de la modification de mon message.

Cependant, des photos écrans d'un éventuel DOD_Source pourrait procurer une grande joie pour bon nombre de joueurs et éventuellement une vidéo sur la carte DoD_Charlie.

PS : j'espère que la modification suite au message du modo satisfera ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c du foutage de geule a la valve mdr UN pentium 1.2 ou ekivalent

a 1.2 256 DE RAM DIRECT X 7 CHUI ECROULE MDR c koi c gens HL2 ne tournera jamasi sur une config pareil mon ancien pc un p31.2 512 de ram geforce 2 64 direct x 8 RAM EN 1.6 DES CHUTES A 20 30 fps 800.600 c du foutage de guelle stoo kand on vois far cry ki utilise les dernieres tecnologie et hl2 ki sannonce superbe un amd 2600 512 de ram et une fx espere meme pas le faire tourner en medium fluide alor hl2.... espere meme pas faire tourner le jeux avec cette config en tt pourri ki rame ciao all

[#f0000e][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur ce forum![/g][/#f0000e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuu yavai un concour de boulet ! heureusement qu' on peut encore admirer les message du Méga-ultra-pgm de la mort qui bande quand il gagne et qui baise sa mere

moi sa me fait rire les gens qui se la pete comme sa, on pourrait croire qu' ils ont des probleme du genre complexe d' inferiorité en plus ils melange tout

le seul truc qu' il me reste a dire c' est que je suis super deçu par la 1.6 (je ne peu vraiment pa y jouer, aprés avoir connu cs 1.5 je suis vraiment dégouté) et que la fermeture des serveur won va en degouter plus d' un ! j' espere qu' avec cs source on retrouvera le gameplay de la 1.5 et des versions anterieures et j' espere que l' esprit de cs ne sera pas changé comme j' ai trouvé qu' il l' avait été pr la 1.6

(salut a tous ceux qui ne peuvent pas voir les gens qui se sente superieur et qui se la pete avec leur vie de pgm et leur remarques débiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12727,5][nom]ROUBIBICHOU a écrit[/nom]

c du foutage de geule a la valve mdr UN pentium 1.2 ou ekivalent

a 1.2 256 DE RAM DIRECT X 7 CHUI ECROULE MDR c koi c gens HL2 ne tournera jamasi sur une config pareil mon ancien pc un p31.2 512 de ram geforce 2 64 direct x 8 RAM EN 1.6 DES CHUTES A 20 30 fps 800.600 c du foutage de guelle stoo kand on vois far cry ki utilise les dernieres tecnologie et hl2 ki sannonce superbe un amd 2600 512 de ram et une fx espere meme pas le faire tourner en medium fluide alor hl2.... espere meme pas faire tourner le jeux avec cette config en tt pourri ki rame ciao all

[#f0000e][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur ce forum![/g][/#f0000e]

[/citation]

Alors.... Il s'agit de la config minimum... Et non ps de la config suffisante pour pouvoir jouer avec toutes les options à fond.

Quant à ton problème avec ton ancien pc, je serais plutot d'avis que c'est toi qui a un problème avec tes réglages graphiques et non le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.