Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Six nouvelles images du mod Stargate Project51 ont été publiées par ses développeurs présentant trois cartes, dans l'ordre : Tollana, de JejebondSGC ; SGC, d'emeNt et Jejebond ; et Orban, dont les deux screenshots exhibent également le nouveau DHD et le vaisseau Hatak. Comme beaucoup d'équipe de développement, celle de Stargate Project51 recrute. Les postes à pourvoir sont les suivants : [*]mappeurs ayant de bonne bases du moteur Source [*]artistes 2d et skinneurs pour modèles [*]modeleurs de personnages et autre [*]animateurs [*]sounders Pour obtenir de plus amples informations ou pour proposer votre aide, rendez-vous sur le site officiel. Merci à emeNt. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Pas mal mais dommage que tout soit fait en brush et les maps font très Half Life1 (a cause du manque de modeles ) sinon bonne chance pour la suite Pourquoi il y a des caisses en bois dans le SGC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Screen magnifique, ça donne plus qu'envie bémol sur le site... Accueil, ça s'écrit comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Pas mal mais dommage que tout soit fait en brush et les maps font très Half Life1 (a cause du manque de modeles )sinon bonne chance pour la suite Pourquoi il y a des caisses en bois dans le SGC ?[/quotemsg] C'est pas le SGC c'est la base du tchapai Russe d'ou le bois ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 mais non, ils sont en plein déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Enfin un peu de contenu à voir dans des screens d'un Mod Stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je dis tres beau screens Ca me donne envie de play sur ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 C'est clairement mieux que les derniers screenshots ! Chapeau ! [:maximvswariorr:3] Bon je vais quand même mettre mon tout petit grain de sable : le DHD est trop haut et pas assez plat à mon goût, mais bon c'est du brush apparement et vous êtes loin d'avoir finit de poffiner vos créations [:maximvswariorr:5] Sinon le mod à l'air plus prometteur que ce que je croyai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Surtout faut comparer: La news du 5 juin montrait également la salle de la porte et ça n'a plus rien à voir ! Les couloirs de la base sont vraiment bien fait. Dommage que tous ces mods ne soient pas mis en commun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Il y a tellement de mods sur stargate pour quand une version jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouah la base du SGC est fidèle a la série je trouve En tout cas jolie boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Surtout faut comparer: La news du 5 juin montrait également la salle de la porte et ça n'a plus rien à voir ! Les couloirs de la base sont vraiment bien fait. Dommage que tous ces mods ne soient pas mis en commun...[/quotemsg]C'est vrai qu'il y a eu une nette différence, ce que j'apprécie énormement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Dommage que tous ces mods ne soient pas mis en commun...Et pire, ils font chacun des choix qui les handicapent :/Enfin sur 3 mods, y'a plus qu'à espérer qu'au moins un puisse voir le jour quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luthor44 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Et leur modeleur est au bord de la crise de nerf . Belles images , Dhd un peu moche , mais le reste est bien dans l'ensemble , le hatak devrait être plus gros meme si y a une nette difference par rappor a avant , ca donne quand meme envie de play . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pourquoi il mettrait pas TOUS les mods stargate en commun :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pourquoi il mettrait pas TOUS les mods stargate en commun :sweat:[/quotemsg]car chaque équipe a une vision différente de l'univers Stargate, de plus, il faut savoir que beaucoup de personnes ont envie d'avoir des fonctions importantes, et on ne pourrait pas avoir 4 leaders, c'est jamais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 SGTLS est lui même le fruit de la fusion de 2 anciennes teams, la fusion a été très profitable pour l'avancement du mod. Faut mettre de côté les petites querelles de qui est le leader etc..., on a tous un but commun qui est de jouer à un mod stargate sur HL2. On a plus tard proposé à 3 autres teams plus ou moins de même niveau un partenariat ou une fusion, toutes ont été refusées. C'est sûr que ça fait du monde après, mais bon dans toutes les teams, il y a des membres inactifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Sans la fusion door of star ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui je vous rappelle qu'au départ sa devait etre un mini-mod Moi ce que je verrais en fusion c'est Stargate : Project51 et Stargate : Fan Mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Le SGC c'est pas trop moche, ni la porte ca reste corecte. Par contre c'est vrais que c'est domage que ce sois tu brush... Vaisseau Trop Petit et DHD a chier a mon gout. Sinon bonne contuniation ;o) Ps : Les couloires du SGC sont rond pas tous carre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejebond Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Lol est tu sur de n'avoir jamais vu de couloir comme ca au sgc ? bah tu te trompe meme sgtc en a fait comme ca : http://nemexis.free.fr/Screen/news/23.08.05/sgc001.jpg Et que dit tu avec ça ? http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/101/galerie/1/big/101_026.jpg [#ff0000] MotDeCaouecs : merci de penser aux 56k [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Lol est tu sur de n'avoir jamais vu de couloir comme ca au sgc ? bah tu te trompe meme sgtc en a fait comme ca :http://nemexis.free.fr/Screen/news/23.08.05/sgc001.jpg Et que dit tu avec ça ? http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/101/galerie/1/big/101_026.jpg [/quotemsg] Les couloirs qui sont au niveau de la porte des étoiles sont comme ça, dans les étages supérieures il sont fait de section cylindrique ... Et puis le mappeur du SGC pour le mod StargateTC été limité par le moteur d'Half-Life 1, en effet des couloirs cylindrique ça veut dire beaucoup plus de polygone d'autant que le couloir et long et qu'il y a plusieur couloir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je veus dire juste que c'est un peut carre, et autent pour moi mais je sais plus ou il y a des anneaux cilindrique dans les couloires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 http://nemexis.free.fr/Screen/news/23.08.05/sgc002.jpg Ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 ouai ^^ c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Le couloir qui a été montrer est un de ceux qui longe la porte, il ne sont arrondi ceux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés