Stargate Fan recrute


caouecs

Messages recommandés

Encore un nouveau mod sur le thème de Stargate, ça pousse comme des champignons ces temps-ci. Stargate Fan nous arrive sous Source Engine en solo et multi. La dev-team nous offre quelques images de la carte co_esclave.

vers10006.jpg vers10005.jpg vers10004.jpg

La carte n'est pas texturée et est assez vide. Le plus intéressant est la porte que nous voyons assez peu, mais en faisant quelques recherches nous sommes tombés sur quelques gros plans sympathiques mais nous ne les afficherons car nous n'avons pas pu contacter la dev-team à fin de savoir si nous pouvions les présenter.

vers10003.jpg vers10002.jpg vers10001.jpg

Sinon la dev-team recherche deux modeleurs, un codeur, deux textureurs et un responsable des relations externes.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un est aller sur leur site internet et forum mais ceux-ci sont remplis de fautes d'orthographes comme sur les pages suivantes ==>

http://stargate.fanmod.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=2

http://stargate.fanmod.free.fr/fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=3&id=7&Itemid=25

Je suis désolé mais il y a un minimum de sérieux à avoir. Il n'y a même plus de respect de la langue française.

Sinon concernant les images de la map, j'aurais vraiment attendu avant de les montrer car la c'est vraiment une map à peine en cours de réalisation et qui ne donnent vraiment aucune idée de ce que ça sera.

J'espère qu'on ne prendra pas mal ce que je viens de dire mais je fais juste de remarques qui me paraissent justifier pour faire avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, encore, encore un ... [:maximvswariorr:7]

Mais jusqu'ou nous mènera la folie humaine (enfin la folie des moddeur surtout [:maximvswariorr:5] ) ? Je vous le demande ...

Remarquer la finition de la map, c'est de toute beauté ! C'est un art très contemporain ce design aux lignes pure dans un style, ma foi, très epuré ...

Ah non je me trompe, ya un cube au fond de la map, alors c'est juste qu'elle est pas fini ... [:maximvswariorr:6]

PS : J'ai raté un épisode ? C'est dans lequelle qu'ils découvrent la porte des étoile en brique ??? [:maximvswariorr:8] C'est Jack qui la bricolé parcequ'il ne trouvai pas de naquada :pt1cable: ? (remarque son dernier job c'était de fabriquer une bombe nucléaire avec deux élastiques, un tombonne et du poisson )

Bon je suis méchant, j'arrête là avant de me faire taper sur le clavier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces comportements de merde que vous avez la?

Le mec demande si quelques personnes seraient interessées pour le rejoindre dans son mod et vous vous permettez de le descendre gratuitement. Vous vous prenez pour qui sérieux? La qualité n'est pas au rendez vous car tout seul c'est peut etre moins évident de faire du bon boulot hein.

Faudrait peut etre arreter de vous prendre pour plus grand que vous êtes et essayer d'encourager tout travail plutot que le descendre histoire de casser quelqu'un dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sans doute pas mal c'est qu'ils se regroupent au lieu de faire des projets séparés. Pour qu'ils puissent profiter du savoir et compétences de toutes les équipes pour faire un mod et unique sur un thème commun.

Comme ça ils n'auraient par exemple pas besoin de faire chacun les models de la porte ou des personnage.

Si il ont des idées assez différentes il peut au sein d'un mod faire des mini-mod comme pour Garry's mod (course de melon) ou faire un peu comme les jeu de stratégie un mode campagne ou plusieurs campgnes sont proposées.

Vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut arrêter de se voiler la face.

Il ne recrutera jamais personne avec si peu d'information, des screens qui font peur.

Par contre y a un site et il a de la gueule :)

Donc bon si il veut attirer du monde ( ouai y a déjà d'autre mod stargate qui en sont a un dev bien plus avancée, donc le gars qui veut rejoindre une dev stargate, sont choix est vite fait).

Il pond un cahier des charges, avec un déroulement du dev, le type de gameplay, les armes, les persos, les maps, hud etc..., déjà ont auras l'impression de faire face a quelqu'un de sérieux et motivé et qui est sûr de son coup ^^

Il en a sûrement pondu, puisque j'ai vue quelque info sur son site mais bon faut peut être donner envie au public de l'aider

Parce que la très sérieusement, il a beaucoup de souci a se faire avec déjà une concurrence rude et des infos pouet pouet.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cidounet +1.

Il n'y a pas photo. Quand on voit cette news on a vraiment pas envie de rejoindre la dev-team. En revanche je trouve l'idée de heyman pas bête du tout.

Bref je comprend que le but des modo de vossey soit d'encourager le devloppement des mods amateurs mais faut prendre un minimum de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le but de la news est avant tout de relayer le fait que la dev-team recrute.

Certes les images ne sont pas très flatteuses, mais font parti de la news "officielle", j'ai trouvé d'autres images bien plus intéressantes, mais malheureusement je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un de leur équipe pour savoir si les images étaient présentables ou pas : leur porte des étoiles est quand même bien jolies et détaillées (celle que j'ai trouvé, pas celle de la news).

Vossey.com a toujours pour but de promouvoir les mods quelqu'il soit, et depuis que j'ai connu le mod Mario Kart Source, je me dis qu'il y a communication et communication, mais leur évolution, pour garder toujours l'exemple de ce mod, a prouvé que la dev-team a su réagir et a montré tout son talent au fil des mois.

Je ne dis pas que l'avenir du mod Stargate Fan sera le même, même si je l'espère pour l'équipe de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on va pas dire que c'est beau quand c'est moche excuse moi ChandlerBi ng82 peut etre que toi tu aime l'hypocrisie mais pas nous aparament mais bon je peut toujours leur dire "bonne chance"[/quotemsg]

Les mods sont fait par des amateurs, pas par des pros sinon ce serait payant, et là vous ralerez encore plus. Arrétez votre cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste absolument pas tous ce que tu vien de dire caouecs mais par contre ce que tu dis thedark ce n'est pas totalment vrai car certaine dev-team comporte des professionel ou pas et les mods ne sont pas automatiquement payant.Il y a aussi "amateur" et "amateur" mais bon faut pas jouer sur les mots ^^, sinon moi aussi jespere qu'ils trouveront ce don ils on besoin et qu'ils réussirons leur projet car de toute facon ca ne peut faire de mal a personne.Mais je garde mon opignon sur le fait que je trouve pas ca beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai trouvé d'autres images bien plus intéressantes, mais malheureusement je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un de leur équipe pour savoir si les images étaient présentables ou pas : leur porte des étoiles est quand même bien jolies et détaillées (celle que j'ai trouvé, pas celle de la news)."

http://mrtoi.free.fr/images-news/nicoa/imagemap7.JPG

Celle la ?

Les membres de sg fan mod sont tous partis sur sg project51 sauf Ben-Bart.

Donc c'est pour ça qu'il a du refaire la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout dabord, Si nous recrutions, c'est parce que il y a à faire, donc il y a un besoin, et le besoin se traduis par un recrutement, bon bref ...

Nous recrutons ... nous somme en train de développé le SGC et Deux autre map compris dans le mod co-op

et le Codding se met doucement en place :)

PS : http://mrtoi.free.fr/images-news/nicoa/imagemap7.JPG

Se n'est plus à SGFM comme a dit orrel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement