Des nouvelles de Natural Selection


ChandlerBing82

Messages recommandés

128286ss_sm2.jpg Une grosse news a été postée sur le site officiel de Natural Selection. Flayra nous annonce les futurs projets de la dev-team et l'avenir, ou pas, de Natural Selection dans sa version Source.

Durant cette information, le leader de la dev-team nous rappelle le hacking du site il y a à peu près un an et nous précise que c'était une année relativement difficile pour toute l'équipe.

Le problème majeur reste l'argent. Il faut remettre le site en état en sortant une nouvelle version. On apprend, d'ailleurs, que la nouvelle mouture est presque prête et qu'elle devrait être ouverte aux donateurs (Constellation Members) pour des tests plus poussés.

Concernant l'objet de toute les attentes : NS : Source, dans un futur proche, aucune version n'est prévue. Comme évoqué plus haut, l'argent semble être le principal problème. L'équipe de développement n'a pas les ressources financières pour accomplir ce travail qui s'annonce colossal. Flayra nous confirme qu'ils ne veulent pas faire un simple portage du jeu déjà existant. Ils veulent réaliser une vraie production afin de ravir les fans.

Dans ce but, la dev-team sortira probablement un jeu afin "d'amasser de l'argent". Il n'y aura aucune suite à ce jeu et très peu de mise a jour afin que toute l'équipe se focalise sur Natural Selection : Source. Beaucoup penseront que le projet NS : Source est mort et enterré, mais c'est justement tout le contraire selon Flayra. Si le jeu se vend bien, NS : Source sortira rapidement.

Il conclut sur le fait qu'il a trouvé quelques investisseurs avec qui il espère signer au plus vite. De plus, des accords semblent être trouvés avec Valve ce qui favorisera, également, la sortie du mod (jeu ?) tant attendu.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il conclut sur le fait qu'il a trouvé quelques investisseurs avec qui il espère signer au plus vite. De plus, des accords semblent être trouvés avec Valve ce qui favorisera, également, la sortie du mod (jeu ?) tant attendu."

Donc en gros, on va encore devoir payer pour un mod... chouette! Non mais franchement, ils croient qu'on le sort d'où le pognon?!

En espérant que j'ai tord et que ce ne sois pas du tout le cas.

En tout cas, quoi qu'il en soit, étant fan de ce mod, je souhaite malgré tout une bonne continuation à la team et pondez nous vite un NS Source, j'en peux plus d'attendre, le moteur de HL1 commence à se faire vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que j'ai tord et que ce ne sois pas du tout le cas.

Malheureusement non c'est le cas ... Si j'ai bien compris ils vont faire un jeu payant pour financer Natural selection qui propulser par valve sera forcément payant ...

N'importe quoi leur histoire ... Un simple portage suffis ... tout du moins pour faire patienter.

Garry's Mod

Natural Selection

The Ship

...

A qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que j'ai tord et que ce ne sois pas du tout le cas.

Malheureusement non c'est le cas ... Si j'ai bien compris ils vont faire un jeu payant pour financer Natural selection qui propulser par valve sera forcément payant ...

N'importe quoi leur histoire ... Un simple portage suffis ... tout du moins pour faire patienter.

Garry's Mod

Natural Selection

The Ship

...

A qui le tour ?[/quotemsg]

Ce n'est pas NS : Source qui sera payant, mais un jeu totalement différent. Dire que NS : Source sera payant n'est pas vrai... Je ne dis pas que c'est impossible, mais pour le moment ce n'est pas prévu, au minimum pas annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, on va encore devoir payer pour un mod... chouette! Non mais franchement, ils croient qu'on le sort d'où le pognon?!

[/quotemsg]

Arrêter de fumer permet d'économiser beaucoup! ( :whistle: ) Mais si tu ne fumes pas, il reste toujours le travail? ( :D ) Mais si tu fumes pas et si tu n'a pas encore l'age de travailler, je compatie! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, cette team de dévelopeurs je dit ils se la raclent.

Ca fait je ne sais combien de temps (années?) qu'ils parlent mais voila, quand ils sortent une nouvelle version ou mise a jour, ca innove pas des masses.

De plus, ils ont besoin d'argent pour sortir un mod? Je sais pas, à part eux je crois jamais avoir entendu parler de créateurs de mods ayant besoin d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, cette team de dévelopeurs je dit ils se la raclent.

Ca fait je ne sais combien de temps (années?) qu'ils parlent mais voila, quand ils sortent une nouvelle version ou mise a jour, ca innove pas des masses.

De plus, ils ont besoin d'argent pour sortir un mod? Je sais pas, à part eux je crois jamais avoir entendu parler de créateurs de mods ayant besoin d'argent.[/quotemsg]

alors tu dois vivre dans une autre planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de fumer permet d'économiser beaucoup! ( :whistle: ) Mais si tu ne fumes pas, il reste toujours le travail? ( :D ) Mais si tu fumes pas et si tu n'a pas encore l'age de travailler, je compatie! :hello:

[/quotemsg]

Parfaitement :sol:

Mais tu oublie : :D

si tu as un téléphone portable, arrête de payer pour des sonneries/fonds d'écran/forfaits inutiles, si tu as une 50cc, prend le vélo, ca fait ton activité sportive régulière, si tu bouffe tout et n'importe quoi tout la journée, réduit cela, arrête le chewing gum, etc...

Alors si tu est en manque d'argent, tu sauras le trouver partout dans ta consommation ;)

Édit :

Entre un mod à 20€ sur lequel tu joues pendant 3-4ans et un jeu à 60€ que tu jettes après l'avoir fini en 10h, tu préfères quoi ?

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là vous dites nimporte quoi... :P je parle de principes, il y a 3 ou 4 ans, jamais on aurait pensé devoir payer une modification de jeux video fait par des passionné de jeux video, qui ont envi de crée leur propre jeu, le tout fait, "avec amour" je serais tenté de dire, car le mod c'est ca: Crée le jeu qu'on a toujours voulu avoir, mais le plus amusant là dedans c'est sa création et pour ca pas besoin d'argent juste du temps, de la patiente et la passion du jeu video...

Mais de nos jours, dites moi où est passé la passion, et pas seulement celle du jeu video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là vous dites nimporte quoi... :P je parle de principes, il y a 3 ou 4 ans, jamais on aurait pensé devoir payer une modification de jeux video fait par des passionné de jeux video, qui ont envi de crée leur propre jeu, le tout fait, "avec amour" je serais tenté de dire, car le mod c'est ca: Crée le jeu qu'on a toujours voulu avoir, mais le plus amusant là dedans c'est sa création et pour ca pas besoin d'argent juste du temps, de la patiente et la passion du jeu video...

Mais de nos jours, dites moi où est passé la passion, et pas seulement celle du jeu video...[/quotemsg]

Hum les choses ont changé certes et nous sommes devenus beaucoup plus sévères sur la qualité des mods.

Honnêtement débourser 20 € pour un mod comme NS , je paierai les yeux fermés ;)

Quoiqu'il en soit Flay nous sort encore du baratin sans pour autant nous donner la moindr once d'espoir...

Ca commence à devenir pénible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je préfère payer 20€ pour NSS que 10€ pour un Garry's mod (les gout et les couleurs ne se discutent pas). Mais encore faudrait-il que Flayra se motive à développer NSS au plus vite car si ils attendent trop longtemps (et je pense que le developpement d'un mod prend plus d'1 an), y aura deja HL3 de sorti :P

Non mais plus sérieusement, si ils pensent à le faire payer, pourquoi pas serrer ca ceinture pendant le développement de NSS et une fois vendu par steam, oh les piti sous tout pour la dev-team, et pis comme ca là ils auront leur sous et n'auront aps fait attendre trop longtemps la communauté...?

Bon, apres tout ca reste mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je préfère payer 20€ pour NSS que 10€ pour un Garry's mod (les gout et les couleurs ne se discutent pas). Mais encore faudrait-il que Flayra se motive à développer NSS au plus vite car si ils attendent trop longtemps (et je pense que le developpement d'un mod prend plus d'1 an), y aura deja HL3 de sorti :P

Non mais plus sérieusement, si ils pensent à le faire payer, pourquoi pas serrer ca ceinture pendant le développement de NSS et une fois vendu par steam, oh les piti sous tout pour la dev-team, et pis comme ca là ils auront leur sous et n'auront aps fait attendre trop longtemps la communauté...?

Bon, apres tout ca reste mon avis ^^[/quotemsg]

Tu voudrais qu'il se sert la ceinture pendant le développement de NS : S, soit au moins un an, alors que tu fais déjà toute une histoire pour 20€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ont besoin de sous pour développer NS Source? Plan of Attack, ils en avaient pas besoin, Dystopia non plus, les Stargates en plus d'être assez bien médiatisé, ils en ont jamais demandé.... 'fin j'comprend pas moi.... toujours une question d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement