Stargate Project51


ement

Messages recommandés

Nos amis de chez Stargate Project51 nous ont transmis une petite news :

Je suis heureux de vous annoncer que Stargate Project51 vient d'ouvrir son nouveau site et forum. Voici des informations diverses sur ce mod :

Il y aura deux types de versions : Multijoueur et co-opératif. Le premier mode de jeu à sortir sera le multijoueur dont le code est en phase de finition.

Le mapping avance bien , il reste encore quelques cartes à faire , l'alpha du mod comptera environ 8 niveaux. La modélisation 3D est en cours, il reste encore les divers armes et divers personnages pour finir le tout.

La jeep et la porte des étoiles ont été modelées par Bomberman, la carte Abydos par Jejebond et le SGC par emeNt. D'autres screenshots viendront rapidement.

Vous vous dites certainement que nous parlons beaucoup mais pas de screenshots et bien si ! Bref voici quelques screenshots du mod pour vous faire une idée de notre mod.

emeNt

sgc27zi.jpg sgc13aw.jpg stargatep518bp.jpg jeep9zb.jpg

Petite exclue, le mod devrait proposer un mode coopératif afin de mieux de se différencier de la concurrence. Nous leur souhaitons bonne chance pour leur projet, et nous sommes contents de voir qu'il peut y avoir des initiatives intéressantes sur un thème très abordé.

info.pngAccéder à la fiche du mod

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le troisieme mod Stargate de Bomberm@n, Nicoa, Apophis1 & co

Stargate Sven Coop

Stargate : Fan Mod

Stargate : Project 51

sa sera quoi leur quatrieme mod ?

Euh , me concernant , je fais juste les modèles et déjà

Stargate Sven Coop

Stargate : Fan Mod

J'en faisais pas parti ...

Et si t'es pas content , tu vas là où je pense , je fais ce que bon me semble et si ça te plaît pas , tu sais quoi ..

Si c'est pour démolir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les screens ne m'attire pas plus que ca -_-

Je trouve que le screen du SGC est vide.

On voit quelque details mais sans rien de plus :s ce qui est dommage car dans la serie il y beaucoup plus d'element qui entour la porte :)

Ensuite la jeep O_o euh J'ai deja vu ce model quelque part ^^

Enfin vous me direz aussi une jeep c'est une jeep :)

Franchement je suis plus attiré par d'autre stargate qui sont plus avancé et qui sont tres bien modelé etc ... :)

Enfin qui sait peu etre que d'ici la sortie de ce mode il y aura eu des changements avec de belle surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bomberman1, personne ne démolira ton mod, nous, faisons la promotion de tout les mods sans distinction. Si, certains, ne voient pas d'un oeil la concurrence, ce n'est pas notre cas, où, cela nous rejouit de voir une communauté de moddeurs francophones toujours plus vive.

Sachez que je ne tolererais pas des propos gratuits visant à demotiver un projet de manière gratuite, chacun à le droit de créer ce qui bon lui semble, et ce n'est pas aux autres dev-teams souffrant de melonite aigu qui doivent se permettre de critiquer, ce sont les joueurs qui feront la reputation d'un mod en bien ou en mal et personnes d'autres. Pour nous, le simple fait de tenter la construction d'un mod et de se donner les moyens d'aboutir est déjà quelques choses de bien.

Vossey.com soutient tout les mods, et principalement les mods Francophones,nous ne sommes pas élitistes, et nous ne tolerons pas ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de mod sur Stargate sur le moteur Source mais bon faut voir combien y en aura de fini, ah mon avis 1 voir 2 sur les 10 ...

La référence Stargate sur le moteur Half Life est StargateTC

" " Half Life² sera Stargate : The Last Stand

" " UT2004 sera Stargate : Special Unit[/quotemsg]

Sympa de s'auto promote ;)

Bref t'es absolument pas objectif car c'est ton mod, alors laisse les autres essayer de concurencer le tien, à moi d'avoir peur de ne pas être à la hauteur ?

ps : je ne dev aucun mod en ce moment hein [:ag0nie:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement