ement Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Nos amis de chez Stargate Project51 nous ont transmis une petite news : Je suis heureux de vous annoncer que Stargate Project51 vient d'ouvrir son nouveau site et forum. Voici des informations diverses sur ce mod : Il y aura deux types de versions : Multijoueur et co-opératif. Le premier mode de jeu à sortir sera le multijoueur dont le code est en phase de finition. Le mapping avance bien , il reste encore quelques cartes à faire , l'alpha du mod comptera environ 8 niveaux. La modélisation 3D est en cours, il reste encore les divers armes et divers personnages pour finir le tout. La jeep et la porte des étoiles ont été modelées par Bomberman, la carte Abydos par Jejebond et le SGC par emeNt. D'autres screenshots viendront rapidement. Vous vous dites certainement que nous parlons beaucoup mais pas de screenshots et bien si ! Bref voici quelques screenshots du mod pour vous faire une idée de notre mod. emeNt Petite exclue, le mod devrait proposer un mode coopératif afin de mieux de se différencier de la concurrence. Nous leur souhaitons bonne chance pour leur projet, et nous sommes contents de voir qu'il peut y avoir des initiatives intéressantes sur un thème très abordé. Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 sgtls part egalement sur un mod cooperatif une fois la 1ere version du multi sortie. soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Il ne reste plus qu'à espérer qu'au moins un des mods sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Il ne reste plus qu'à espérer qu'au moins un des mods sortent[/quotemsg]Exact, bizarrement la MGM ne réagit pas, mais là, vu le nombre de projets sur stargate actuellement, y aura forcement une réaction, à moins qu'ils ait abandonné l'idée d'en faire un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense que les équipes qui développent les Mods sur l'univers de Stargate devraient longuement réfléchir à une éventuelle fusion. Cela permettrait de sortir un vrai Mod complet, alors que plusieurs petits Mods... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L'union fait la force jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Mais une bonne petite equipe soudée vaut mieu qu'une grande poigné de developeur peu engagé dans le projet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 pareil pour les mods zombis. C'est stupide de lancer des projets comme ca quand d'autres equipes ont déja commencé le travail et qu'ils ne demandent qu'une chose recruter. ( meu non spa parceque je suis jaloux des mods qui arrivent à recruter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Sauf que les mods zombies ne parlent pas tous du même univers. Alors que les Mods Stargate, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Y a trop de mod sur Stargate sur le moteur Source mais bon faut voir combien y en aura de fini, ah mon avis 1 voir 2 sur les 10 ... La référence Stargate sur le moteur Half Life est StargateTC " " Half Life² sera Stargate : The Last Stand " " UT2004 sera Stargate : Special Unit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Quel modestie ! Avant de dire quel mod sera la reference ou pas, il serait peut etre bien de voir lequel sera fini en premier, et la gueule qu'il aura un peu de concurrence ne fait pas de mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Sauf que les mods zombies ne parlent pas tous du même univers. Alors que les Mods Stargate, oui.[/quotemsg]Mais le niveau des differentes dev-team est trés heterogéne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et encore encore un ... [:maximvswariorr:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 c'est le troisieme mod Stargate de Bomberm@n, Nicoa, Apophis1 & co Stargate Sven Coop Stargate : Fan Mod Stargate : Project 51 sa sera quoi leur quatrieme mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 co-opératif=des joueurs ensemble contre des pnj goa'uld etc? sinon,plusieurs mods,ca en promet quelqu'uns de bons (enfin on peut l'espérer^^),et peut être des différences -niveaux scénarios etc- donc en avoir plusieurs n'est pas un mal^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Celui qui voudra le faire.. Apres, seul le meilleur et surtout qui aura réussi à capter les gamers survivra. C'est bien la concurrence ça motive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 c'est le troisieme mod Stargate de Bomberm@n, Nicoa, Apophis1 & co Stargate Sven Coop Stargate : Fan Mod Stargate : Project 51 sa sera quoi leur quatrieme mod ? Euh , me concernant , je fais juste les modèles et déjà Stargate Sven Coop Stargate : Fan Mod J'en faisais pas parti ... Et si t'es pas content , tu vas là où je pense , je fais ce que bon me semble et si ça te plaît pas , tu sais quoi .. Si c'est pour démolir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 réputation de ce mod , vas y , moi je m'en moque , on m'a demandé d'aider, j'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Moi perso les screens ne m'attire pas plus que ca Je trouve que le screen du SGC est vide. On voit quelque details mais sans rien de plus :s ce qui est dommage car dans la serie il y beaucoup plus d'element qui entour la porte Ensuite la jeep O_o euh J'ai deja vu ce model quelque part ^^ Enfin vous me direz aussi une jeep c'est une jeep Franchement je suis plus attiré par d'autre stargate qui sont plus avancé et qui sont tres bien modelé etc ... Enfin qui sait peu etre que d'ici la sortie de ce mode il y aura eu des changements avec de belle surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 bomberman1, personne ne démolira ton mod, nous, faisons la promotion de tout les mods sans distinction. Si, certains, ne voient pas d'un oeil la concurrence, ce n'est pas notre cas, où, cela nous rejouit de voir une communauté de moddeurs francophones toujours plus vive. Sachez que je ne tolererais pas des propos gratuits visant à demotiver un projet de manière gratuite, chacun à le droit de créer ce qui bon lui semble, et ce n'est pas aux autres dev-teams souffrant de melonite aigu qui doivent se permettre de critiquer, ce sont les joueurs qui feront la reputation d'un mod en bien ou en mal et personnes d'autres. Pour nous, le simple fait de tenter la construction d'un mod et de se donner les moyens d'aboutir est déjà quelques choses de bien. Vossey.com soutient tout les mods, et principalement les mods Francophones,nous ne sommes pas élitistes, et nous ne tolerons pas ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Y a trop de mod sur Stargate sur le moteur Source mais bon faut voir combien y en aura de fini, ah mon avis 1 voir 2 sur les 10 ...La référence Stargate sur le moteur Half Life est StargateTC " " Half Life² sera Stargate : The Last Stand " " UT2004 sera Stargate : Special Unit[/quotemsg] Sympa de s'auto promote Bref t'es absolument pas objectif car c'est ton mod, alors laisse les autres essayer de concurencer le tien, à moi d'avoir peur de ne pas être à la hauteur ? ps : je ne dev aucun mod en ce moment hein [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Moi je trouve les texture sortie de StarGate TC pour du HL² =o/ Sinon moi j'aten sgtls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 En français, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Désolé de casser l'ambience (qui est déjà terrible), mais je pense qu'il aurait peut-être été plus intéressant de montrer des screens qui font honneur à votre travail. Sincérement, j'ai été voir la fiche du mod et le site officiel avant d'admettre qu'il s'agissait du moteur Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 bas que les textures sont pas tres belles enfin apres ces mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés