[MàJ 2] The Hidden passe en bêta 3


thedark

Messages recommandés

Enfin, depuis le temps qu'on attendait ça. Le mod Source The Hidden publiera sa nouvelle version d'ici demain à 19 h 00 CET.

Au menu de cette nouvelle version : de nouvelles armes, la possibilité pour le hidden de voir dans le noir, des lunettes de vision nocturne et bien d'autres choses à découvrir.

Tous dans les starting block et à demain !

sonicalarms.jpg NVG.jpg 617aura.jpg 617.jpg

info.pngVoir la galerie d'images complètes.

warning.pngMise à jour !

info.pngLa DevTeam nous fait savoir que les fichiers indispensables à la création d'un serveur dédié sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement. Attention, cela ne concerne que les serveurs. Il vous faudra patienter encore un peu pour le client. Mais ne vous inquiétez pas, avec nous, vous aurez toujours une longueur d'avance...

info.pngLe client est disponible en téléchargement. Bonne chasse.

info.pngPetite surprise, nous avons suggéré à notre partenaire Verygames d'étoffer sa liste de mods Half-Life 2 avec cet excellent mod. The Hidden Source est donc disponible dans l'offre multigames.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé en vitesse la beta 2, et j'ai rejeté un coup d'oeil a l'instant, c'est vraiment pas mal (a part les "tg noob" sur les serveurs).

Les models sont tres sympa, les armes sont belles bien que classique.

Par contre la map etait trop lumineuse a mon gout pour un jeu comme ça, (un espece de chateau new school) et donc pas tres impressionante question ambiance, on se contente de courir dans les couloirs en equipe, en attendant d'apercevoir le hidden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa, enfin la version 3! ^^

Depuis que j'ai téléchargé la vidéo, je l'attends avec impatience! Pour patienter j'ai testé la béta 2, et c'est vrai que c'est excellent! malheureusement j'avais un bug lorsque j'étais hidden, je ne voyais rien du tout ormis des tas de textures en vrac qui bougeait dans tout les sens...

J'espere que la version 3 corrige ça^^

En tout cas je sais ce que je fais ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caouecs, oui, c'est vrai, je suis aller faire un petit tour sur le site, vite fait, et j'ai vu la beta 3 client, donc, je me suis jeté sur le téléchargement et j'ai passé l'information sur le forum. ;)

Moi, vu que j'ai vu la sortie de la beta avant tout le monde, j'ai pu profité du télélchargement rapide, 460 ko/sec. Par contre, tous les serveurs ne sont pas encore sur la beta 3, mais quelque uns y sont déjà et ils sont plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement