[MàJ 2] The Hidden passe en bêta 3


thedark

Messages recommandés

Heelp!!!

J'ai téléchargé la béta3 ce soir, et installé.

Tout va donc pour le mieux, et j'ai déjà accroché aux nouvelles améliorations. Malheureusement, lorsque je suis Hidden, je ne vois rien du tout, juste des tas de textures en vrac qui bougent dans tout les sens... C'est donc parfaitement injouable, à mon plus grand malheur.

En revanche coté IRIS, tout va bien, sauf les lunettes de vision nocturnes, qui ne changent rien du tout.

Est ce que qqun aurait une idée de l'origine du probleme? ou une solution pour y remédier?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette nouvelle version, j'aime bien, le mod fait plus abouti maintenant. Mais y'a un truc qui me gêne : ils ont supprimé la croix de visée pour que l'accessoire laser soit vraiment utile, jusque là tout va bien puisque j'aime bien le réalisme, mais le problème c'est qu'on peut pas épauler les armes, il n'y a pas "d'ironsight", donc si on ne prend pas le laser, on est obligé de tirer au jugé (sauf pour le nouveau fusil d'aasaut qui possede une lunette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce matin, j'ai pas pu decroché.

Purement genial, la tension est tres presente, les voix a la "FEAR" du hidden sont tres bien faites. L'ambiance est là, le gameplay aussi...

Les munitions sont limités, et comme on est a l'affut, t'envoie toujours la moitié de ton chargeur au bout du couloir, histoire de verifier... et on fini souvent le round au pistolet, tout seul dans un coin en observant la moindre brouille dans l'athmosphere...

Argh ! ça me donne envie d'y retourner xD

De plus c'est vraiment un jeu fait pour l'ambiance, le gameplay et non pour le score, donc les gens sont agreable, pas d'insulte... C'est beau, les maps sont bien dans l'ambiance, les models sont superbes, surtout les soldats. Les armes sont superbes aussi, mention speciale au fusil d'assault dont l'oeil de la lunette reflete ce qu'il y a derriere nous..

Je me proclame addicted. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un mot : exellent. Aprés une phrase : pas trop de bug assez trippant plutot bien foutu et bien garni de map. Par contre j'ai un bug assez génant beaucoup d'effets me manque. Exemple : la vision nocturne ne marche pas, j'entends le bruit mais aucun effet par contre mon frère, à lui tout marche. Je n'ai pas non plus cet effet http://www.vossey.com/news/-MaJ-2--The-Hidden-passe-en-beta-3--i10594.htm je vois le joueur comme prévu mais je n'ai pas la couleur et encore d'autre . Je ne sait pas comment y remédier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils reprennent exactement le même radar que dans alien vs predator, ça aurait rajouté pasmal de tension là il n'est pas vraiment utile.

m'enfin sinon que du bon, certains sont vraiment adroit en Hidden, moi j'arrive pas me fais repérer à tous les coups.

Truc chiant quand même se sont les gas qui passent leur temp à passer devant le rayon des alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils reprennent exactement le même radar que dans alien vs predator, ça aurait rajouté pasmal de tension là il n'est pas vraiment utile. [/quotemsg]

Faut choper le coup, perso apres une dizaine de round en hidden, j'y arrive a peu pres.

Faut juste savoir ça:

Parfaitement immobile: parfaitement invisible

Faut aussi, avant de courir partout, regarder avec la vision aura où sont les ennemis, pour eviter d'en croiser un sur le chemin.

Apres, c'est simple tu t'ammene dans leur dos..et paf.

Sinon, j'adore les faire flipper avec les messages radio du hidden.

"i'm..behind..youuuu"

C'est trop bon, j'suis fan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai des probleme avec hl2.exe , 4 partie sur 5 lorsque je joue et généralement ds la premiere minute, windows m'affiche un rapport d'erreur soit disant que hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Qq, aurait la solution car pourtant dans les autres mods genre Plan of Attack (exellent mod lui aussi, mon préféré d'ailleur) je n'ai jamais eu de probleme et je l'ai pourtant depui plus longtemp que Hidden, je ne comprend vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le serveur vossey est rempli de boulet =D

teamkill pour un oui pour un non, insulte, a la limite de l'encouragement au cheat, racisme...

Bref, vous m'appellerez quand il y aura une soirée et des admins, ça m'evitera de peter des cables :)

Surtout que dans ce mod si t'es pas concentré sur ce que tu fait, c'est pas la peine de jouer.

Encore plus si t'es pas concentré, et qu'il y a un guignol derriere qui te shoot au fusil a pompe parce qu'il est "bored", et que l'autre a coté te traite de nazis fucking french blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement