Gueudin de collection ?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

De quoi parles tu? 60€ c'est le prix normal pour un jeu vidéo, on te demande pas d'acheter la version solo plus la version solo plus multi, c'est juste, pour tout ceux qui ne comprennent rien à rien, que si vous ne voulez pas du multi, VALVe est genereux et ne vous oblige pas à payer le multijoueur si vous n'en voulez pas! Et vous vous vous plaignez, je ne dirais qu'une chose :Hahem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi la boîte à 60€ est la boîte "standard" pour la majorité des joueurs et son prix est aussi un prix "standard" par rapport aux autres nouveautés.

Mais Valve pense aussi aux joueurs qui ne possèdent pas de connection ou que le multijoueur n'intéresse pas et sort alors une boîte solo moins chère.

C'est la boîte solo qui bénéficie d'une rédution, alors qu'apparemment dans ce forum beaucoup de gens ont l'air de penser que c'est le jeu multi qui est surtaxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, y'a pas de LezArd, on pense la même chose, et ca montre qu'il reste des gens intéligents sur cette planète...

Sinon, j'éspère une chose, seule et unique : pas de steam dans HL², ou du moins pas le coup du compte associé à une cle CD, car je deteste cette idée, savoir qu'un produit est attaché à ca clef CD, ok, mais pas un copte, cette idée me revolte, et si je ne peux jouer en LAN, ou même en solo tranquille sous steam, sur plusieurs de mes oridanteurs en même temps, ca va barder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends la n°2.

Selon moi la boite n°1: Solo sans clé cd

boite n°2: solo+multi et clè cd.

Valve n'est pas bête . Ils vont pas donner une clè cd à la boite numero 1. C'est peut etre pour ce coup marketing que le jeu a été retardé. Il manque plus qu'à faire une demo jouable payante 5 € et c'est bon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: pourquoi vous plaignez-vous de cette initiative de valve c'est completement idiot

- 30 euro c'est une aubaine quand tu ne peut pas te permettre de jouer en multi ( internet 56k ou pas du tout )

-le multi 30 euros de plus ca presage autre chose qu'un simple deathmatch

pour ce qui est de la demo payante Geforce256a je te signale que le solo c'est loin d'une simple démo et que de toute facon tu vas acheter la version 60 euros alors qu'est ce que tu en a à f****e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit c est tres bien le multi+le solo a 60€ parce que les jeux normalement coutent 60€ et souvent ont un multi et la si y a des gens qui n ont pas internetils n auront pas a bavés devant l icones multijouer lol au moins ca leurs coutent mois chere plutot que de tout acheter alors qu ils ne pourront pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a smatcher: La version a 30 € est bien pour ceux qui ont pas internet.

Moi je parlait de la demo jouable qui sortira apres le jeu. Donc si tu as mal compris relis ce que j'ai ecrit.

Il manque plus qu'à faire une demo jouable payante 5 € et c'est bon mdr

Je ne parle aucunement de la version a 30 € dans cette phrase.

Faut apprendre a lire avant de poster :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11266,4][nom]smatcher a écrit[/nom]n'ayant lut nul part la presence d'une demo à 5 euros je pensais que c'etait une maniere cynique de ta part de designer le mod solo de HL².

[/citation]Comme gran turismo 4, la démo nommé prologue dure une heure environ et coute 30 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11199,5][nom]Xale a écrit[/nom]

Sur ???

Pour ce qui est du download : ne t'inquiette pas ! A mon avis ils vont faire comme pour CS:CZ : un préchargement...

[/citation]

Normalment oui je vais quand meme chercher confirmation lol

SUr le site il parle de HL2 Retail mais bon je vois pas pourquoi la CD Key fournit avec les carte ati ne donne pas droit a CS aussi et les autre mod de toute facon le jour il sortira vous tester vote cle et si ca marche pas pour CS bah on se sera fait avoir lol mais bon je pense que les CD Key fournit avec les carte ATI donne droit a HL2 + les mods online jvois pas comment sa pourait etre autrement sachant que cette meme cle donne droit a Half-Life, Counter Strike, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic, Opposing Force et Ricochet :/

*Repart en Recherche*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les 2 premières boîtes - et encore, c'est quand même cher pour les D'jeuns' - mais 120€ pour la 3°...

Je me serais plutôt imaginé quelque chose comme 70€ :(

Enfin, si pour 120€, ils mettent des posters, des figurines, et une combinaison de protection en milieu hostile GRANDEUR NATURE, ça ira ! :P

Nan, nan, je suis pô milliardaire, ni fou, ni les deux à la fois, alors la 2, Mr Gabe Newell, avec un joli ruban, c'est mon anniversaire le 4 juillet (Ah ! Bigre ! Je ne l'aurais pas à temps !) :P lool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.