Gueudin de collection ?


Sn00py

Messages recommandés

Pourqoui vous dites que 120€ pour un jeu c'est abusé je comprend pas. On ne vous oblige pas à acheter cette boite, au contraire!

Valve à vraiment bien pensé son systeme car pour ceux que seul hl² interresse il ne vont payer que 30€ (donner moi des titres de jeux star comme hl² à ce prix!).

Pour la majorité des joueurs la boite n°2 avec le jeu + le multi à 60€ c'est ce à quoi on devait s'attendre et c'est normal.

Et finalement la boite collector est peut etre chere mais elle semble très complete et destinée qu'aux fans inconditionels!

Il reste juste les beneficiaires inquiets de coupons ATI (moi le 1er ;)) qui ne savent pas sur quel version entre la n°1 et la n°2 ils vont tomber, mais ca ne serai pas la mort d'acheter un (bon) jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
JE trouve absolument honteux de vendre le mod multijoueurs appars et nous faire payer 30€ de plus, c'est absolument honteux

bin tu vois déjà 30€ c'est pas chère du tout surtout pour un jeu neuf et 60€ avec le multi c'est le pris d'un jeu normale donc arrête de chialer y'a rien de honteux trouve moi un nouveau jeux à 30€ et on verra mais je pense que t'y arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir pour quelle raison dans une video,je voyai trois boite differente et sur cette news la "Boite n°1 : Le jeu solo Half-Life 2 uniquement (30 euros)"

Il y a trois boite ou une seul?

Car sur cette video je voyais trois boite differente une où l'on voyai gordon,l'autre Alyx et l'autre le gman quelqu'un pourai m'expliquer je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11421,4][nom]BeauChien a écrit[/nom]Bonjour,

J'aimerai savoir pour quelle raison dans une video,je voyai trois boite differente et sur cette news la "Boite n°1 : Le jeu solo Half-Life 2 uniquement (30 euros)"

Il y a trois boite ou une seul?

Car sur cette video je voyais trois boite differente une où l'on voyai gordon,l'autre Alyx et l'autre le gman quelqu'un pourai m'expliquer je suis perdu.

[/citation]

Par exemple :

Boite 1 à 30euros, Half-Life 2 : tête de gordon

Boite 2 à 60 euros, Half-Life 2 complet : tête de Alyx

Boite 3 à 120 euros, Half-Life 2 + goodies : tête du G-man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pas mal ici qui disent que 30€ c'est vraiment pas cher pour un jeu neuf, que c'est bien de penser à ceux qui ont pas le net, etc. etc.

De deux choses l'une, soit Valve prends les joueurs équipés du net pour des vaches à lait, soit ils savent très bien que d'ici quelques années à peine, toutes les personnes équipées d'un ordi auront accès au net (donc rebanco pour ceux là).

Y a encore pas si longtemps, un jeux neuf c'était 30-40 € avec une vrai boîte en carton et un bon vieux manuel de 100 pages. Manintenant, c'est boîtier DVD et pdf. Ce qui devait couter le pluc cher, c'était le manuel. Donc mis à part une hypothétique amèlioration de la qualité, je ne vois rien qui justifie une hausse comme celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.