Gueudin de collection ?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Mouais, jétais content de lire la new, d abord on parle du mois d'aout pour sa sortie, enfin son entrée chez l'editeur, puis des differentes boites, mais en lisant un post, je trouve effectivement que vendre la version multijoueur d'un jeu à part, c'est de l'exageration!

En fait, il nous font payer CS qui est inclut je suppose dans le pack multi, parce que si ils viennent encore nous dire qu'il faut acheter les deux modes séparément, autant leur dire de faire une boite avec juste le mode multi....ca ils ne nous le propose pas, hein? ils ont peur de vendre plus de CS que de HL?

Qu'ils nous disent honnetement qu'ils nous font payer CS, d'ailleurs dans le pack que j'ai acheter de hl, il y avait CS retail et je ne sais plus quel jeu "opposing force je crois"

Donc ils peuvent tres bien faire une jolie boiboite (que tout le monde attend) avec dedans que le multijoueurs.

Voilà, je le dirais bien à Gabe, mais comme il doit s'en moquer du plus profond de son être, je n'essayerais même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis sur que la boite en métal c pour le marketting...

en fait le jour du lancement il y ora pas trop d'infos sur les boites et quand on arrive ne magazion "ah bah mince alors y a que du metal !, arf pis merde je squis venu pour l'acheter" et hop tu tze casse avec 120 € en moins...

et 3 jours apres sa sortie on verra les boites en plastoc sur les rayons ...

voila comment ca fonctionne notre chére economie...

PS ma soeur nous a emerdé pour acheter le CD de lorie ( ou je sais pu qui) en collector une semaine avant la sortie du CD normal qui coute 7 euros moins cher et qui a tout pareio que l'otre !

alors faut quand méme pas nous prendre pour des cons !

voila

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 à la rigueur mais 120 faut pas pousser ...

[citation=11059,1][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]30e comment c' pas cher pour un jeu solo pareil!!!!

te pour la version multi il y aura combien de mods

je vois Cs2 DoD mais pour les autres: Ts ? Stargate ? Ioss ?

[/citation]

Bah ils fourniront les outils de conversion (si j'ai bien compris) donc ca prendra pas des masses de temps de faire passer les mods HL1 à HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, je trouve que faire trois boîte différente pour un seul et unique jeux c vraiment encore le rêve américain, la première, bon bien c que le jeux solo 30€ à prix indicatif donc ce que je pense ca faire lorsqu'il sort 45€, quoi et oui ce prix là je pense, il est tellement attendu pas de prob 45€ je veux bien mettre pour un jeux mais la seconde boîte qu'y m'interresse fortement dont son prix est de 60€ à prix indicatif je pense qu'on le retrouvera ds les magasins au prix de 70€ au moins quoi ce jeux vaut le prix d'un jeux de ps2 (c parce que je l'ai), oki s'il y a cs sous le moteur graph d'hl2 pas de prob je les mets, j'espère que cs est compris ds le mode multijoueur d'hl2 et pas qu'il faut encore débourser 30€ quand cs 2 sortira, si c comme ca j'achète hl2 solo et cs 2 ce qui me fait 60€ et là au moins ca va. Oui mais est mon pc est suffisament puissant je pense q'avec 768 mo de ram et xp 2600+ en changeant ma ti 4200 me permettra d'assurer à jouer à un jeux somptueux que ce soit solo et multi et là ca va faire combien que j'aurai débourser? (ds ma tête bcp d'argent)

La solution pour répondre à ma question c'est que valve sorte une démo solo d'hl2 et comme je pense que tout le monde pourra se faire réellement une idée pour combien il vont mettre pour ce jeux que soit disant 60€ ou bien plus comme changer de carte graph, porcesseur, ajout de ram...

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 € pour un jeu, ça vaut le coup quand même! Trop cher? Divisons par 2! Y'a plus les goodies, mais ce qu'on veut, c'est jouer, pas avoir une boîte de m****. Toujours trop cher? Divise encore par deux et t'a plus que la version solo du jeu le plus médiatisé du moment et dont l'un des principaux intérêts était la création de map soi-disant hyper-simple. Question: POURQUOI DOIT-ON MAINTENANT OBLIGATOIREMENT PASSER PAR STEAM POUR JOUER (30€ c'est un peu cher quand même...) ALORS QU'ON JOUAIT TRES BIEN GRATUITEMENT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je dis ca ou rien, les trois boîtes je trouve ca vraiment marketing les gars, dites moi si j'étais valve est ce que je sorts vraiment le jeux en septembre ou j'attends un moment bien précis comme noël par exemple, d'où là de recevoir le coffret collector sous son arbre ne serait il pas interressant si c pas moi qui paye, lol. Je sais pas je trouve que le coffret collector et Noël comment dire ca va bien quoi et au moins je crois que tout le monde sait ce qu'il voudra pour Noël. Je vous laisse encore méditer sur un éventuelle retard.

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut pas oubliez apres que une fois acheter jeux yen von de voir gonfler leur pc pour hl2 et cs2 mais cs2 faudrat voir si il mieux que cs normal parce que les graphisme on s'entape un peu :)et pour hl2 faut minimun 40 heure pour le finir j'ai lu sur joystick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 euro !!!! hum... Moi je dit avec le tps kil nous aura fait attendre ça merite bien kil soit gratos (enfin presque).

Mais g une remarque qui vaut plus la peine d'etre lu. Pour ceux ki ont le ticket ati (pour avoir le jeux gratos). je me demande bien quelle boite ils vont nous filler. je suis peut etre pecimiste mais vu comme je commence a connaitre valve g peur pour le multi.

Notre petit gorbi aurait'il prevu encore un sale cou à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11073,2][nom]eltonyno a écrit[/nom]60 euro !!!! hum... Moi je dit avec le tps kil nous aura fait attendre ça merite bien kil soit gratos (enfin presque).

Mais g une remarque qui vaut plus la peine d'etre lu. Pour ceux ki ont le ticket ati (pour avoir le jeux gratos). je me demande bien quelle boite ils vont nous filler. je suis peut etre pecimiste mais vu comme je commence a connaitre valve g peur pour le multi.

Notre petit gorbi aurait'il prevu encore un sale cou à ce sujet?

[/citation]

Bah ecoute puisque la CD KEY sera sous steam, je pense le solo+multi ;), esperons pour les gens concerné que je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, comme pour les nombreux d'entre nous, ce sera une n°2 siouplait patron.

Mais sérieusement je préfère payer 60€ le jeu solo+multi plutôt qu'un abonnement de 10 à 15€ par mois pour utiliser steam et avoir des màj gratos vu que ce sujet d'abonnement avait été évoqué.

Sinon 120€ un collector, ben autant prendre le collector de la trilogie du Seigneur des Anneaux, là au moins j'en aurais pour mon argent. Lol plus d'un an de retard et 120€ le collector sa sent le:"joueur = vache à lait qui achète car fan incontesté d'hl²"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'ou peux venir une difference de prix, de toute facon le cd utilisé c'est la meme quantité et leur a couté le meme prix, alors pourquoi en remplir un a moitier et le vendre moitier moins qu'un autre rempli plus (ca ne coute rien d eplus de remplir un cd a fond ou a moitier)

Qui te dit qu'il y aura qu'un seul CD ?ça m'étonnerais que HL² tienne sur un demi-CD ...Même HL (le normal;)) tient sur 1 CD complet...

Tiens à mon avis la version à 30 nous permettra de jouer solo(sans passer par steam), mais nous fournira pas de cd key pour steam

Je pense que tu as raison car sinon les gens acheteraient le pack 1 et telechargerai le multi via steam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.