Gueudin de collection ?


Sn00py

Messages recommandés

[citation=11094,2][nom]Darck a écrit[/nom]

[citation=11093,2][nom]coubiac82 a écrit[/nom]Bien sympa c'est trois boites là mais pour ceux qui ont deja un coupon HL² donner gracieusement avec leurs carte VGA ATI, ca sera quelle package? Le 1 ou le 2? (Le troisieme ca metonerais)... Ou peut etre un 4eme package edition speciale ATI... Qui sait, on verra en aout..

[/citation]

Je pense qu'on va avoir le droit qu'au pack 1...

[/citation]

Alors là, ce serait complétement HONTEUX :fou: . On a acheté une carte assez-cher (et même très cher pour la 9800XT) en pensant voir le jeu arriver 2-3 mois après. En achetant le ticket je croyais bien évidement avoir le droit a un équivalent du pack 2. J'avais pensé qu'ils avait abandonné cette histoire de plusieurs version de HL (complétement débile a mes yeux, parceque tot ou tard, on aurat envie de jouer a CS2 sur le net...), et c'est principalement pour celà que j'ai acheté cette carte, et non une autre. Alors maintenant j'aimerai qu'on arréte de nous prendre pour des cons. Déjà j'ai eu un certain respect en ne téléchargant pas le jeu volé (ce qui serait + ou - légitime étant donné que j'ai "acheté" le jeu...), alors maintenant, qu'on nous donne ce qui nous est du.

Tient ce serait sympa les mecs de vossey que vous posiez la question sur un forum officiel (steam ou je sais pas, vous devez vous y connaitre mieux que moi...) histoire de nous dire ce qu'il en est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai c'est pas plus mal que il y ait plusieur boites (enfin la 3eme humhum...) car 60 € c'est le prix standard d'un jeu neuf recent. Alors ceux qui n'auront pas assez d'argnt ou qui n'ont pas le net sa leur fera une economie de 30 €.

Faut le prendre plutôt comme sa je pense que de se dire qure Valve nous arnaque à nous faire payer 30 € de plus le multi.

En tout cas les news HL² sa met encore plus l'eau à la bouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11088,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Le mutli de HL², c'est HL² :/

Du deathmatch quoi... C'est pas CS, CS 2 arrivera bien après.

[/citation]

A bon ? Je pensais qu'il y aurait aussi CS basé sur le Vsource :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11111,2][nom]erakstaze a écrit[/nom] Il me semble avoir lu quelquepart qu'il supporterait direct X 8 et que le 7 etait en cours, ou le 6 je ne sais plus, donc pas la peine d'une grosse config pour jouer (selon les options graphique cela va de soit)

[/citation]

Oui le 8, le 7 et le 6 je crois (même si sa doit pas être joli joli :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11117,3][nom]ZoRaX a écrit[/nom]Moi j'aimerais bien savoir le genre de PC qu'il faudra pour faire tourner HL²...

[/citation]

Donne ta config actuelle ou celle que tu pense acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11115,2][nom]Nataku a écrit[/nom]

A bon ? Je pensais qu'il y aurait aussi CS basé sur le Vsource :??:

[/citation]

C'est ce que j'ai dis je ne sais plus ou, les mods seront "mis à jour", ce sera le même, sur le moteur de HL², puis il y aura un gros renouvellement qui donnera CS²..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa sera suffisant. Pas le top mais oui. Si tu pouvais juste te racheter une carte graphique, genre une Radeon 9600, enfin c'est toi qui voit, il tournerai beacoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11123,3][nom]Nataku a écrit[/nom]Oui sa sera suffisant. Pas le top mais oui. Si tu pouvais juste te racheter une carte graphique, genre une Radeon 9600, enfin c'est toi qui voit, il tournerai beacoup mieux.

[/citation]

Merci du renseignement. Elle coute combien cette carte graphique actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11122,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]

C'est ce que j'ai dis je ne sais plus ou, les mods seront "mis à jour", ce sera le même, sur le moteur de HL², puis il y aura un gros renouvellement qui donnera CS²..

[/citation]

Ok. En fait si tu achete HL² les mods sur steam seront mis à jour graphiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11127,3][nom]Nataku a écrit[/nom]

Ok. En fait si tu achete HL² les mods sur steam seront mis à jour graphiquement ?

[/citation]

Non ^^

Malheureusement c'est pas aussi simple que ça :)

Après la sortie d'HL² il y aura CS, peuit être DoD ou même NS qui sera dispo version "HL²"

CS devrait arriver très vite, vu qu'il y avait une vidéo à l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11124,3][nom]ZoRaX a écrit[/nom]

Merci du renseignement. Elle coute combien cette carte graphique actuellement?

[/citation]

Pour le choix c'est toi qui voit celon tes preference. Moi je te conseille, si tu as les sous, d'acheter la Radeon 9800 pro. Tu peux la trouver vers les 200/220 €.

Sinon la 9600 exactement je ne sais pas, vers les 100/120 € je pense, mais il y a la pro, qui est mieux pour pas plus chère.

Regarde aussi du côté des Geforce à partir de la 5700 qui à de bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11128,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Non ^^

Malheureusement c'est pas aussi simple que ça :)

Après la sortie d'HL² il y aura CS, peuit être DoD ou même NS qui sera dispo version "HL²"

CS devrait arriver très vite, vu qu'il y avait une vidéo à l'E3.

[/citation]

Merci du renseignement :) Ouais en fait il faudra retélécharger CS basé sur le Vsource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un ticket pour HL² Gratuit avec ma 9800XT ...

Je l'ai enregistré sur Steam ... C'est le Solo+Multi que je pourrais avoir gratuitement ?

Sinon je crois comme même acheter le jeu N°2 Histoire d'avoir comme même le CD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je ne comprend plus rien a toutes ces conneries. La boite a 60euros elle apporte quoi en plus ? juste le mode multi de half life ? ou l'amelioration en plus de tout les mods ??

car pour moi le seul trucs essentiel , c'est jouer en solo a hf², et surtou rester au derniere MAJ de cs...

[:adriansheef]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11133,3][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]lol Je sais pa se que je fais si le coupon donne juste droit au pack n°2 !!! J'ai quand même payé une 9800XT à 500€ !!!

[/citation]

Tu peux être certain que tu n'auras pas le pack 3 vu que rien ne te sera envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11132,3][nom]Anhilatore a écrit[/nom] Enfin moi je ne comprend plus rien a toutes ces conneries. La boite a 60euros elle apporte quoi en plus ? juste le mode multi de half life ? ou l'amelioration en plus de tout les mods ??

car pour moi le seul trucs essentiel , c'est jouer en solo a hf², et surtou rester au derniere MAJ de cs...

[:adriansheef]

[/citation]

Si c'est tout ce que tu veux, tu prends la n°1, le cs basé sur HL² tu pourras (je pense et j'éspère) le dl le net.

La n°2 apporte juste le mutli de HL² en plus, le deathmatch classic, qui est inutil pour ceux qui ne possèdent pas le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11139,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Si c'est tout ce que tu veux, tu prends la n°1, le cs basé sur HL² tu pourras (je pense et j'éspère) le dl le net.

La n°2 apporte juste le mutli de HL² en plus, le deathmatch classic, qui est inutil pour ceux qui ne possèdent pas le net.

[/citation]

Je pense plutôt quand sans pack 2 tu n'auras aucun mod multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.