Gueudin de collection ?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

c'est sur que si tu n'as pas le net, tu auras dépensé (offert?) 30euros à Valve et CIe :D

CS Source (et pas CS2)= CS normal avec le moteur graphique et physique d'HL2 ;)

Enfin d'après ce que je sais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11081,2][nom]Totophe a écrit[/nom]Une petite question, pour avoir counter strike 2 avec c la boite half life solo + multi ou on peut juste prendre la premiere??

[/citation]

Le mutli de HL², c'est HL² :/

Du deathmatch quoi... C'est pas CS, CS 2 arrivera bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est ce qui etait prevu depuis le depart avec une version solo , multi et collector , c'est pas la premiere fois que j'entend parlé de ca .

Sinon pour s'qui est de CS² , TFC² , DoD² , HL sous moteur HL² NORMALEMENT livré en bundle avec HL² , je pense qu'ils seront livré avec la boite Multi+Solo et collector

ca me donne envi de prendre le collector :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11093,2][nom]coubiac82 a écrit[/nom]Bien sympa c'est trois boites là mais pour ceux qui ont deja un coupon HL² donner gracieusement avec leurs carte VGA ATI, ca sera quelle package? Le 1 ou le 2? (Le troisieme ca metonerais)... Ou peut etre un 4eme package edition speciale ATI... Qui sait, on verra en aout..

[/citation]

Je pense qu'on va avoir le droit qu'au pack 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre la 8, avec la figurine de Gordon qui se fait bouffer par G-Man, ou la 12, pendant qu'il fait *Crac-Crac* avec Alix lol.

Je prendrait une 2 ! Une deux pour table 5 ! Et sur le champ !

Si vous faites un promo sur la 3, on peut s'arranger : - 75 %, ça vous convient aussi ? J'accepte, et c'est mon dernier mot Gabe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais mais vous voyez moi je craint aussi que hl2 demande tellement de puissance qu'ils attendent aussi le moment que les pc arrives à faire tourner hl2 avec toutes ces options graphiques je sais pas je dis ca. Far cry je l'ai et il marche très bien chez j'en suis ravi enfin bon je joue ds les options graphique aussi en 1024*768 et standar pour les effets [g]c[/g] sur qu'avec un ti 4200 faut pas trop demander lol mais ce que j'obtiens avec [g]c[/g] déjà waouw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ça se trouve HL2 ça sera une daube :)

buggé à fond, incompatible avec bcp de materiel, trop gourmand etc...

c'est pas improbable et alors sinalement il ne vaudra plus que le prix du CD vierge ........hihihi

pas d'enflamade, on a encore rien vu de se jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.