Mise à jour de CS et CS:CZ


darck

Messages recommandés

[citation=10391,2][nom]VaZili a écrit[/nom]Salut! Personellement je n'est pas tres bien compris le changelog de cette mise a jours... est-ce que quelqu'un pourrait me recapituler les différents changement ? (quelqu'un qui a deja testé si possible)

Merci.

P.S: Valve toujours aussi precis et concret ....

[/citation]

je vois pas ce que t'as pas compris dans le changelog :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Dans le changements des hitbox il est ecris quels sont plus petites qu avant mais j ai une question . Avant cette maj (mtn je sais pas j ai pas vraiment teste ) Quand un gars etait accroupi et qu on voulait lui mettre hs de profil on devait environ tire 10 cm devant sa tete et quand il etait devant nous de dos on devait tire un peu au dessus de la tete car comme les skins sont un peu "bossus" la tete ne se voyait pas bien .Est - ce que ces 2 bugs on ete egalement coriges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10392,2][nom]PaniK a écrit[/nom]Bon moa jvais tester tout ca demain, apres mes exmams et un pitit format c:

Jv me remettre plus serieusement a cs now

Préparé vos " Putain relou a mettre des hs ttes les 30 sec lui !! " Pan!K- iS Back :D

[/citation]

Toutes les 30 secondes ? pfff newbie :D

j'enchaine 5 hs d'affilée sur 7 secondes tu viens parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis degouter car la mise a jour ne se fait pas !!!je ne peux plus jouer a cs et c'est tr"s enervent je ne comprend pas le probleme.la mise a jour se fait aprés je veux lancer le jeu et il en se lance pas!!un message derreur me dit de réessayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10385,2][nom]masta-killa-36 a écrit[/nom]

Yeah ca s'annonce bien ca! enfin des HS quand tu HS, et pas les vieus HS quand tu tires dans le cou du mec :S enfin j'espere, j'ai pas encore testé

ba si c'était que ca, je pense que quand tu tires dans le cou d'un mec, il creve aussi vite que si tu lui tires dans la tete =/

[/citation]

jsuis daccord, mais c'est assez frustrant de voir 4balles de AK dans le front ki enleve pas 10hp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10393,1][nom]maximelafage a écrit[/nom]lol panik, on voit des boutons d'acné sur ta photo aux couleurs inversées...

[/citation]

mdr grains de beauté vieux niais :D

J ai jamais eu de boutons d acné alors je compense avec mon skill de ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10407,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon on stop ces commentaires stupides et sans intérêt merci!

[/citation]

Oue parce que je vois pas le rapport avec mes grain de beauté de pgm et la maj :D

p0t4t0 a écrit :

Toutes les 30 secondes ? pfff newbie :D

Jparle des actions ou je rox pas, ou je play normal ^^

il m est aussi arrivé de taper 5 hs (full team koa ) en 6 balles

La derniere etait inutile a chak fois :P

mais comme la dit chandlerbing BINNNG stoppons c comments inutiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu. moi sa ma mi la maj super bien et tout mais je pense kil y a eu un parce que g pa les skins de cz... donc voila aparement je suis un veinard parce que vous dite kil sont pa super...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai utiliser le bazouka alors et tous le monde a pété ! non ou pire j'ai mis 20 bot et je les ai stopper puis jai lancer une he ils sont tous mort .......

Bon pour en revenir j'ai remit les skins normaux et je suis assé satisfais du résultats car la on reconnais les vrais joueurs que quand on tire sur la tête ca HS et non pas a 3 km de la tete :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec les BoTs uniquements, la hitbox redevient interessante (pour la 1.6, en CZ c'etait deja plus précis , je pense qu'ils ont juste mis à niveau)

Pour les options du viseur c'est parfait qu'ils l'aient transféré en 1.6.

pas d'énormes changement pour ceux qui ont CZ pour les autres c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que les Hitbox seront vraiment bien améliorée de manière a éviter ce genre d'action, qui sont au combien nombreuses, et ce mème sans sauter de cette menière

image_28668.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça fait depuis la 1.4 que la bunny version n'existe plus et je suis la pour le confirmer etant un ancien bunny jumper ;).

enfin bon je trouve que les mise a jour faite sont pas encore trop imortantes. Celle qui me choque le plus c'est du genre le mec te tire de ssus et on a l'impression a l'ecran qu'il regade completement a coté.

Au debut je pensais que ca venait de moi jusqu'a ce que je fasse une LAN et que tout le monde se pleingne que je cheat car je ne les regardais pas en les tuant:

:gun: ====> :ouch: ====> :sleep:

P.S: ton sreen Tazdevil montre en action un Moule-Sh'Couilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.